Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE. HISTOIRE DE PRESIDENT

#1

Que se passe t-il à l'US Seynoise car après la volte face du "futur nouveau président" GARCIA, d'un coup c'est le silence total . Le duo Philibert-Murie restera t'il une année de plus, on en doute, y a t'il un autre prétendant ? On le saura bientôt dans le prochain épisode

Ma CAMILLE et moi,

#2

GAMBI, pourquoi tu ne postules pas?!

#3

Gambi il est dans un fauteuil, il ne va même plus au stade et ne peut même plus monter dans une voiture, il subit un gros traitement qui le classe dans la catégories des hospitalisation à domicile. HAD ils appellent ça

Ma CAMILLE et moi,

#4

Gambistorti a écrit :

Gambi il est dans un fauteuil, il ne va même plus au stade et ne peut même plus monter dans une voiture, il subit un gros traitement qui le classe dans la catégories des hospitalisation à domicile. HAD ils appellent ça

il pense a toi en rapport a ton compte en banque .... Vieux Picsou cool:cool:

#5

Mon article n'a pas eu l'air de contenter certaine personne et j'ai l'honneur de leur répondre ceci "Pourquoi un gros titre sur la première page de Var-Matin XXXX renonce à la présidence de l'USS" et puis plus rien"

Ma CAMILLE et moi,

#6

Parce qu'il n'y a plus rien à dire ! Il n'a pas renoncé. il s'est fait viré. Le club continue à deux présidents au lieu de trois. Et au mois de juin, on verra s'il y a un nouveau qui arrive ou si ceux en place décide finalement de rester ou s'il y a une solution interne. Tout était dit dans l'article sur les raisons de son éviction. Le principal intéressé n'a pas voulu communiquer. Donc, l'histoire est fini. Point barre.

#7

Et André HERRERO , fait t-il partie du CD ?

Ma CAMILLE et moi,

#8

Sex Bomb a écrit :

Parce qu'il n'y a plus rien à dire ! Il n'a pas renoncé. il s'est fait viré. Le club continue à deux présidents au lieu de trois. Et au mois de juin, on verra s'il y a un nouveau qui arrive ou si ceux en place décide finalement de rester ou s'il y a une solution interne. Tout était dit dans l'article sur les raisons de son éviction. Le principal intéressé n'a pas voulu communiquer. Donc, l'histoire est fini. Point barre.

+ 1000

#9

D'accord, il a été viré j'ai bien compris mais, pourquoi annoncer en première page de VAR-COQUIN que nous avons un nouveau futur président et d'un coup PLUUS RIEN. Les français veul' savoir Répondez !! La question du jour. Est ce que André Herrero fait partie du comité directeur ? C'est une grande personnalité du rugby....... nous avons le même âge et j'ai joué avec lui en juniors

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1