Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg - Chambéry

#1

Vu les images des 2 premiers matchs des alsaciens, ce n est pas une partie de plaisirs qui attend nos protégés dimanche prochain. Mais on sera là bas pour les encourager.

#2

Chambéry fait un bon départ, Strasbourg a plus de mal Je crois en une victoire des jaunes et noirs si les chambériens mettent les mêmes ingrédients que lors des 2 premières rencontres. Allez le SOC !

#3

Notre ouvreur sud af, sera t il remis de sa blessure pour ce dimanche contre Strasbourg ?

#4

Il parait que oui. Mais SILAGO a prouvé qu'il n'était pas manchot à ce poste Donc pas d'inquiétudes dans tous les cas. Les images des 2 rencontres de Strasbourg montrent une équipe de niveau F1 avec bcp d'intentions de jeu, de dynamisme et d'engouement qui les amènent parfois aussi à commettre des fautes qui amènent des cartons Notre défense pachydermique saura sans doute calmer les vélléités des mangeurs de saucisses tongue Ce devrait être un joli match mais pour le score je ne miserai pas un chou ! Allez le SOC

#5

Quel est le groupe pour ce dimanche ? Je crois que les effectifs de l equipe Espoirs et de la 1ere, ne vont pas tarder à prendre la route pour le Bas Rhin.

#6

parti aujourd'hui 12h30 pff.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#7

déja la semaine dernière avant de recevoir Strasbourg je m'étais posé la même question, soit ils n'ont pas internet en Alsace soit ils n'ont jamais entendus parler de RF. wink cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#8

Pont-Vert a écrit :

déja la semaine dernière avant de recevoir Strasbourg je m'étais posé la même question, soit ils n'ont pas internet en Alsace soit ils n'ont jamais entendus parler de RF. wink cool

soit ils n'ont pas de supporters roll roll Je pense que la tâche sera dure pour nos troupes en Alsace, mais au vu de nos deux premiers match un bon résultat est espéré . Allez le SOC

ALLEZ LE SOC
/
/

#9

Superbe entame, 3 essais en moins de 25 mn puis un essai de Strasbourg en contre. Mi temps sur le score de 17 à 10. Le Soc a récité son rugby jusqu a la pause. On pense que Strasbourg va en prendre un sceau mais des fautes à repetition et des mauvais choix dereglent la belle mecanique. Un sursaut d orgueil nous permet de ramener un match nul et un point de bonus offensif. 5 essais tout de meme. Vivement la semaine prochaine....nos joueurs voudront certainement rendre une copie parfaite avant la coupure.

#10

Isala je pense que tu devrais baisser un peu le chauffage. On y peut rien su tu habites une ville de deprime. Juste pour avoir vu le match comme toi je ne conteste pas la belle premiere mi temps de tes savoyards...par contre j'attends toujours le " sceau d 'essais". A -7 a 4 min de la fin et sans cette offrande de notre ailier tu serais retourner manger ta fondue sous le crachin alpin. Ps: je te parle de l'essai de penalite non accorde par l'arbitre alors que notre 9 partait seul sous les perches ? Modestie...stp ...modestie.

#11

Bjr, Ayant assisté a la rencontre hier après-midi, je suis très satisfait de la prestations de nos joueurs strasbourgeois. Après un début effectivement catastrophique, j'ai vu une très belle 2eme mi-temps des joueurs locaux. Point positif aussi : la mêlée a bien tenue. N.B. Chambery aurait du tuer le match en 1ere mi-temps en tentant les pénalités. Bonne suite de championnat a vous.

#12

A l'attention de TARUCHE, l'alsaco qui a du trop boire de Kro, j'apporte une précision lexicale : Vu la 1ère mi-temps où le RCS a été inexistant et vu la maîtrise du SOC pendant cette même 1ère période de jeu, on aurait pu croire que le RSC allait encaisser davantage d'essai en seconde période. Or, il n'y en rien était et j'explique pourquoi...Apprends donc à lire et à comprendre le français....et cale toi bien tes saucisses dans le c..pendant que je profite de ma fondue. En parlant de temps et ayant vécu en Alsace, je sais très bien quelle est la région la plus agréable... Concernant l'offrande de ton ailier, je pense plutôt qu'il s'agit de l'abnégation de notre 3ème ligne aile qui a été récompensée par ce contre...

Dernière modification par ISALA73 (21/09/2015 14:27:23)

#13

Cela confirme bien la theorie sur les cretins des alpes. Tu manques d'Iode Isala et je crois que tu n'aurais jamais du quitter le pays des saucisses parce que te prendre quelques saucisses dans le c... te ferait du bien. Ce match on doit le gagner 100 fois. Vous etes pas invités en 2eme mitemps. La bise et pense a rajouter un peu de sel dans ta fondue.

#14

TARUCHE et ISALA, vous devriez partir en vacances ensemble: cela vaudrait le détour; et puis question menu, saucisses et fondue cela va bien ensemble! Avec un peu de chance vous vous rencontrerez à Chambé au retour et vous boirez une bonne bière, ça vous détendra.

Fédérale 1