Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEULIERES Secteur Sud Ouest 2015-2016

#1

Les poules Sud Ouest vont sortir aujourd'hui En avance de Phase pour mes futurs adversaires TEA (POULE 2 ) - MERIGNAC - MARMANDE - ST MEDARD EN JALLES - BON ENCONTRE - LANGON - BAZAS - LORMONT - ST YRIEIX TEB (Poule 6) - MERIGNAC/MARTIGNAS - BLAYE - VILLENAVE D'ORNON - FLOIRAC - PESSAC RUGBY - BRUGES - ST MEDARD EN JALLES - AMBARES En savoir plus sur

Carpe diem quam minimum credula postero

#2

bonjour patalo, pouvez vous me dire si vous avez la poule de usbergerac et stade foyen? merci

#3

Patience, ca va être mis en ligne sur ffr.fr

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#4

pas sympa, merci quand meme

#5

Faut attendre c'est chiant sad

#6

d'accord

#7

Les poules et calendriers sortiront "officiellement" demain soir. Il semblerait que certains changements dans les poules soient en cours à la demande de certains...

Carpe diem quam minimum credula postero

#8

vous avez de la chance de connaître les poules , je viens de contacter le secteur sud ouest, impossible de les avoir.......

#9

j ai appeler cette apres midi et on m a répondu quels sortaient demain soir les poules

#10

Dernière modification par patalo (18/09/2015 11:51:35)

Carpe diem quam minimum credula postero

#11

Merci

#12

La poule 4 est pratiquement la meme que la saison derniere avec mouguerre , la nivelle , coarraze nay , Hasparren et nafarroa qui se retrouvent . Viennent juste s ajouter pont long et le XV des gaves .

#13

victoire de Tulle 99 à 0 contre Malemort (Teulière A)

#14

Bonsoir , au vu du résultat de Tulle ...Je plains les Cadets de Malemort pour la saison , nos jeunes du CAP les reçoivent dés Samedi à Périgueux ,nous allons voir ... La Fédération a décidé d'envoyer nos jeunes à l'opposé de l'année dernière que de surprises....et aucun club du Périgord Agenais . Au moins pas de doublon pour le championnat PA

Cadets