Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4eme série REGION CENTRE 2015/2016

#1

ba alors personne ici ? tu es ou numéro 4 cette année encore mélange entre les reserves ph et la 4 eme série ... j'espere que tout se jouera . sa donne quoi a saint laurent n°4 ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#2

Match deols saint amand annulé

siffleur assidu dans l'enceinte

#3

Salut Chabi ! Je ne suis plus sur saint Laurent, nouvel horizon pro ^^ je suis sur Chateaudun Mais il y a eu beaucoup d'arrêts de joueurs cadres, donc une équipe vraiment jeune, avec l'apport d'une dizaine de nouveaux joueurs ! A voir ce que ça donne sur la durée... D'un point de uv perso je pense que ça va être dur devant, tout les piliers au sens second ne sont plus la.. Enfin bon ! Avec Jas qui a récupérer des jeunes de l'USO et l'USO qui a récupérer d'anciens joueurs, ça peut être bien intéressant !

L'OURS Atomic !

#4

tu vas jouer a l'OURS ?

#5

Peut-être ^^ pour le moment j'ai pas mal de choses à faire, et ensuite faut que je me debarasse définitivement de mes tendinites achiliennes ! Et toi tu as repris avec sancerre? Tu te disais vieux l'an dernier tongue

L'OURS Atomic !

#6

je suis toujours vieux wink oui j'ai repris, pour le moment on a pas encore joué ont gagne par forfait big_smile soigne toi bien!

#7

Au moins tu es sur d'avoir un point de bonus big_smile J'suis allé voir OURS/St Laurent; match agréable à regarder, mais arbitrage un peu bizarre lol L'OURS est bien en place je trouve ! pour St Laurent, ça manque de densité devant, mais ils montrent de belles choses avec tout ces nouveaux. Derrière c'est pas mal, mais ça serait encore mieux si ça jouait ensemble ! car ils ont la possibilité de faire bien mieux roll

L'OURS Atomic !

#8

c'etait pas Chabiman l'arbitre quand meme ? tongue Aubigny l'emporte 35-10 contre Lunery, apparemment première mi-temps très faible pour les deux équipes niveau jeu, ensuite Aubigny a écarté les balles et ça allait beaucoup mieux. Sinon match sans problème, j'ai eu que des bons échos.

#9

Bien sur que si, mais je ne voulais pas l'accabler le pauvre ^^ C'est la seule solution contre Lunery, écarter ^^ très dense devant..

L'OURS Atomic !

#10

enfoiré ct pas moi l'arbitre MDR vous avez la liste des arbitre toute les semaines sur le facebook du comité smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#11

oui mais c'est pas drole si on connais d'avance les arbitres wink

#12

En même temps, d'ici trois quatre ans, avec Chabi il faudra faire comme tout les autres ! Promettre un jaune à la fin du match et c'est dans la poche tongue

L'OURS Atomic !

#13

QUE NI NI mon petit smile je tiens a dire la très bonne qualité du terrain de saint laurent . très bon match a arbitré pour ces jeunes , dommage qu'orléans n'est joué qu'en deuxieme mi temps .

siffleur assidu dans l'enceinte

#14

La mairie y tient à son terrain tongue il est bichonné tous les ans ! Mais du coup c'est agréable de jouer la dessus ! Même si dans le même genre, le terrain de bonneval est génial

L'OURS Atomic !

3ème / 4ème série