Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

R.O.C. / SC VIENNE sur Mistral Tv

#1

Retrouvez l'intégralité de la rencontre de Fédérale 1 de rugby entre le ROC et le SC Vienne. Un promus qui a joué sans complexe et qui est venu à bout d'un ROC en perte de puissance.... match à retrouver sur ou sur Bon match

Responsable de l'animation sportive sur :

#2

Pssst c'est CS Vienne... merci ! parce que le RCO .... c'est Orléans et pas La Voulte Valence je me permettrais pas de confondre et quel que soit le sens ça ne passera jamais ! Mais les "fôtes d'ortograf" on pardonnera toujours ... Pour moi sur un forum rugby ou au micro d'un stade comme on l'a entendu dimanche, écorcher le nom d'un club c'est juste du manque de respect ou alors un gros manque de professionnalisme car sur l’image d’illustration y'a pas de soucis... il suffisait de recopier ! et si t'en veut une autre en voilà une jolie que j'aime pas plus bien que moins concerné et même si j'aime bien Thomas et moins les Chambériens tongue : ... allez L'OL big_smile big_smile big_smile J'ai rien contre MistralTV, je tiens a le préciser car vous faites un super boulot et j'aimerai qu'il y ait la même chose en Vallée du Rhône rhodanienne... c'est juste une précision mais avec plus de pros de la comm qui ne connaissent hélas pas trop le rugby mais font juste leur job les "vrais" attachés au rugby ne s'y reconnaissent pas toujours

Dernière modification par Broussard (17/09/2015 03:11:40)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

Verra t'on un match de Tricastin sur mistral tv cette saison avec les commentaires de l’emblématique C.CARPY... Samedi le RCT reçoit Nimes pour le derby... Alors les caméras de Mistral TV seront là ???

Fédérale 1