Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série Côte d'Argent 2015/2016

#15

Équipe 1: Ychoux 22 / 43 Cestas Équipe 2: Ychoux 0 / 33 Cestas

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#16

C'est bien calme ce post...

#17

Désespérant, oui ! sad

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#18

A coutras ( Rapid 33) il paraît que les coachs jouent ? Info ou intox qui peux dire?

#19

J'en sais rien mais au moins Patimbert sera content....ça s'anime!!!! Je le comprend, l'année dernière on disait plein de c...mais au moins on se marrait. entre les dream team de Cazeau et la descente certaine de Cestas...et nos tricheries en faisant jouer nos juniors. pour lancer les débats, on pourrait lancer la question à Sanguinet:"triche-t'on toujours en faisant jouer nos anciens juniors?"

#20

roll

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#21

Équipe 1: Cestas 35 (BO)/ 9 Martignas Équipe 2: Cestas 34 (BO)/ 0 Martignas

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#22

Ils vont prendre cher a coutras le weekend prochain

#23

Ouais, va falloir se motiver cette semaine...

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#24

Équipe 1: RAPID33 15 / 31 Cestas Équipe 2: RAPID33 7 / 73 Cestas

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#25

Bonjour Je vois que Cestas est bien a la hauteur de ce que j ai pu voir l an dernier. Et même avoir sa place en P.H. RDV en Avril a Parentis je pense.

#26

Le chemin de la route est encore long ! wink

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#27

Le chemin est certes long mais sans vraiment d'obstacles sauf sanguinet peut être. Comparait a l'an dernier ou c'était plus compliqué que ça.

#28

Équipe 1: Cestas 18 / 6 Lacanau Équipe 2: Cestas 13 / 0 Lacanau

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


1ère / 2ème série