Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Alpes/Lyonnais/Auvergne/Drome-Ardèche.

#1

Allez, j'ouvre le Bal à 8 jours du Clap de Départ... Poule 1 Villefranche S/Saone Rillieux CASE ASVEL Le Puy Thiers Vichy Issoire Poule 2 Vallons de la Tour Grenoble UC Voiron Rumilly Bellegarde Bron Givors Seyssins Poule 3 Meyzieu St-Savin Romans/Péage Tournon/Tain Aix les Bains Annecy Annecy le Vieux Ugine/Albertville Poule 4 Vienne Beaurepaire Tricastin Chambéry Aubenas-Vals La Voulte-Valence 30 Prétendants, vos espoirs, vos objectifs, vos anecdotes, vos news, vos vœux, tout est bon à prendre pour animer le Post... Allez, je me lance, mon vœu, que l'ensemble des Jeunes, des Encadrants, des Supporters sous toutes les Couleurs prennent un maximum de Plaisir dans ce qui n'est qu'1 Jeu, mm si des fois on y perd la raison !!! Bonne Saison à tous.....

#2

Bonjour à tous quelqu'un a t'il le résultat d'hier (samedi 3 octobre) entre Ugine/Albertville et Meyzieu ?

#3

Ugine Albertville avait fait forfait lors de la 1ere journée, je me demandais s'ils avaient réussi à aligner une équipe lors de la 2eme journée.

#4

Mm question pour le ASVEL-Vichy Poule 1, je ne trouve nulle trace du résultat, le Match s'est-il joué ???? Bon, pour l'instant, l'échange est qq peu "discret" sur notre Secteur en Balandrade...Les gens avancent-ils masqués ? Sont-ils en découverte avant de se prononcer ?? Je suis + particulièrement la Poule 1. Au vu des résultats Rillieux semble revêtir l'habit de favori (très, très forts 3/4 m'a t-on dit !), Vichy, Issoire ds la mèlée, Villefranche & CASE aux aguets... La prochaine Journée ns en dira + avec opposition entre Leaders.... On ne trouve pas de scores Lourds, cette Poule me semble homogène.... A suivre.... PS Dommage s'il y a déjà des forfaits....

#5

J'ai eu la réponse de mon coté. Equipe incomplète pour Ugine Albertville.

#6

Allez, je relance un peu la machine.... Passée la mi- championnat qqs têtes de Classe semblent (un peu) se détacher mais apparemment sur toutes les Poules pas "d'Ultra-Dominant".... Avec le Bloc Matchs à venir sur Janvier Début Février (si la météo continue à être bienveillante) d'ici un mois 1/2 les choses devraient se décanter... Perso, je suis en découverte du Balandrade....Je trouve le niveau très correct, les équipes bien (de mieux en mieux) organisées, les matchs plaisants et l'arbitrage excellent.... Qu'en pensez-vous ? ( Sur certains Comités le "balandrade" rempli XX Pages, dommage que chez nous l'échange soit aussi discret....)

#7

Clap de fin J-4 Le Post n'a pas rencontré forte adhésion, tant pis....J'y vais d'1 bilan enjeu dernière journée. Poule 1/ Villefranche 1er(53), Issoire à 2pts (dommage tenaient la tète jusqu'à la dernière Journée)...La logique Villefranche 1/ Issoire 2/ mais qui sait.... Poule 2/ Voiron 1er (56), Rumilly à 2pts....Le Rumilly-Voiron de samedi vaut son pesant de cacahuètes le vainqueur sortira 1er le second ds les 2 meilleurs 2eme ? Poule 3/ 1er Meyzieu, 2eme Annecy (49)...Là aussi match entre les 2 premiers malheur au vaincu qui ne devrait pas atteindre meilleur 2ème ! Poule 4/ (attention péréquation moins d'équipes) 1 Montmélian 48 (peut plus ètre rattrapé) 2/ROC 42...ROC se déplace à Beaurepaire victoire BO obligatoire pour espérer meilleur 2ème.... Si la logique est respectée cela devrait donner 1ers de Poule Villefranche/Rumilly/Meyzieu/Montmélian Deux meilleurs deuxièmes Issoire & Voiron.... Mais bon, le pré donnera son verdict, rien n'est joué....

Juniors