Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SUGGESTION aux ROMANAIS - PEAGEOIS - USRP

#1

Bonjour à tous . Je propose que nous fassions comme les grands clubs , LILLE / USON / AUBENAS / MASSY etc etc .......... qui n'utilisent qu'un seul post unique pour " forumer " . Tous leurs messages sont rassemblés , et du coup il est constamment entretenu et alimenté , il ne recule pas sur la page d'ouverture , ou bien moins que les nôtres . Nous , nous en avons trop , ils sont ciblés au départ , puis ensuite ils ne correspondent plus au sujet pour lesquels ils sont créés . J'en veux pour preuve , celui de GONZO par exemple , qui posait la question " quel équipe pour 2015/2016 " nous continuons à discuter dessus , alors que le sujet de base est oublié . Alors voilà , je pose la question : Etes vous d'accord pour créer un seul gros post ? Proposez un titre , genre : " USRP - ROMANAIS - PEAGEOIS " ,par exemple ou un autre , peu importe , mais faites un proposition , et nous le faisons . J'attend votre réponse , et si vous n'êtes pas OK , alors on en parle plus , et on oublie ( mais ne m'insultez pas quand même , ça part d'un bon sentiment ) Exprimez vous . moi je vote .................. OK .

#2

PS . Si vous répondez favorablement à ce sondage , je demande à JPB le président du club des supporters , de l'ouvrir , comme ça , ce sera son nom qui apparaîtra à chaque connexion , s'il est d'accord évidemment , ou alors un autre nom , moi ça m'est égale .

#3

bonjour;JR26390 En gros tu nous demande pas de rouler à gauche ,comme chez toi ;mais presque !!!! lol lol lol cool Pour moi tout me va ET AUJOURD'HUI !!! ALLEZ LA FRANCE

romans toujours

#4

JR26390 a écrit :

Bonjour à tous . Je propose que nous fassions comme les grands clubs , LILLE / USON / AUBENAS / MASSY etc etc .......... qui n'utilisent qu'un seul post unique pour " forumer " . Tous leurs messages sont rassemblés , et du coup il est constamment entretenu et alimenté , il ne recule pas sur la page d'ouverture , ou bien moins que les nôtres . Nous , nous en avons trop , ils sont ciblés au départ , puis ensuite ils ne correspondent plus au sujet pour lesquels ils sont créés . J'en veux pour preuve , celui de GONZO par exemple , qui posait la question " quel équipe pour 2015/2016 " nous continuons à discuter dessus , alors que le sujet de base est oublié . Alors voilà , je pose la question : Etes vous d'accord pour créer un seul gros post ? Proposez un titre , genre : " USRP - ROMANAIS - PEAGEOIS " ,par exemple ou un autre , peu importe , mais faites un proposition , et nous le faisons . J'attend votre réponse , et si vous n'êtes pas OK , alors on en parle plus , et on oublie ( mais ne m'insultez pas quand même , ça part d'un bon sentiment ) Exprimez vous . moi je vote .................. OK .

WOUAAAAIIIISSSS !!!! On est un grand club cool Un grand MERCI/THANK YOU . JR. smile wink cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5

Hello PONT - VERT. Vous êtes parmi les grands clubs ....... c'est indéniable . Nous espérons bien nous aussi vous disputer la place qui est la votre en ce moment , à juste titre d'ailleurs , malgré notre mauvais démarrage . Nous espérons bien nous refaire la griotte , et ce dès dimanche . Bien que ton vote ne sera pas pris en compte , que penses tu de ma proposition de post unique pour l'US ............... RP ? lol ( tu vois l'allusion ?)

#6

Hello ALBI . Merci de ton soutient . Tu as raison ........... c'est de circonstance : ALLEZ LA FRANCE . PS . Je suis surpris par les Chaponnais , je ne m'attendais pas à cette résistance face aux sudafs . reste 20 mns mais ...................... c'est pas gagné .

#7

BRAVO sensationnels Japonnais . Du jamais vu .................. chapeau le Chapon .

#8

j'ai pas canal+ ,,, donc pas vu sur les chaînes public je ne verrai que la France Bonne coupe du monde

romans toujours

#9

C'EST BEAU POUR LA COUPE CETTE VICTOIRE JAPONNAISE j'aimmmmmmmmmmmme

romans toujours

#10

ok avec toi JR!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#11

Moi non plus je n'ai pas canal , j'ai arrêté quand j'ai quitté la France . C'est une chaîne privée qui retransmet , genre TF1 , j'ai déjà vu l'Irlande écraser le Canada 50 à 7 , à l'instant le Japon battre l'Afrique du sud 34 à 32 . Et tout à l'heure , match 100% latin / FRANCE / ITALIE . Aujourd'hui , journée rugby . ALLEZ LA FRANCE .

#12

Hello NOIR ET BLANC . Merci de ton soutient . ........................... . ALLEZ LA FRANCE ................... Et pour demain , bonne journée et bon match .......... ALLEZ LES DAMIERS .

#13

JR26390 a écrit :

Bonjour à tous . Je propose que nous fassions comme les grands clubs , LILLE / USON / AUBENAS / MASSY etc etc .......... qui n'utilisent qu'un seul post unique pour " forumer " . Tous leurs messages sont rassemblés , et du coup il est constamment entretenu et alimenté , il ne recule pas sur la page d'ouverture , ou bien moins que les nôtres . Nous , nous en avons trop , ils sont ciblés au départ , puis ensuite ils ne correspondent plus au sujet pour lesquels ils sont créés . J'en veux pour preuve , celui de GONZO par exemple , qui posait la question " quel équipe pour 2015/2016 " nous continuons à discuter dessus , alors que le sujet de base est oublié . Alors voilà , je pose la question : Etes vous d'accord pour créer un seul gros post ? Proposez un titre , genre : " USRP - ROMANAIS - PEAGEOIS " ,par exemple ou un autre , peu importe , mais faites un proposition , et nous le faisons . J'attend votre réponse , et si vous n'êtes pas OK , alors on en parle plus , et on oublie ( mais ne m'insultez pas quand même , ça part d'un bon sentiment ) Exprimez vous . moi je vote .................. OK .

+1

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#14

Hello THEFONZ. Merci de ton soutien , et bon match ................... ALLEZ LES DAMIERS .

Fédérale 1