Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et bien, on perd toujours à La Seyne! Cette année, il faudra juste inverser la tendance! je pense que le collectif de cette saison possède les qualités pour l'emporter et mettre fin au signe indien. Réponse dimanche.
Sauf intempéries JE SERAI AU STADE DEMAIN
US SEYNOISE. LES 23 BODERE YASSIM MARCOS SENAC CHEICHVILI SOURICE MACDO JEAN-ETIENNE CHAMBON ARNAUD HORB RAKA LEVEQUE LACROIX FALCONETTI ALEO TAUZIA KERVAREC WILLEM DELMONTE CRIOTTIER JONAH LOMU SAULAKALEKA est le fidjien que ses camarades appellent LOMU CHIMBRE LA MEQUE !!!!!! Dans notre ligne de 3/4 ll faut noter la présence d'u évêque avec sa croix. Amen !!!!
USBPA Rugby - Officiel "Bonjour, le dispositif de streaming sera bien mis en place à La Seyne. Le lien sera donné demain peu de temps avant le match comme la saison dernière."
Gambistorti a écrit :Sauf intempéries JE SERAI AU STADE DEMAIN
Super, cela doit vouloir dire que ca va mieux....Profites & bon match Gambi...
Bon match à vous les pirates. Les ardechois avec vous !
Gambistorti a écrit :Sauf intempéries JE SERAI AU STADE DEMAIN
Content pour toi Gambi, profites en bien régale toi et bon match. ![]()
Que deviens Jack Smales ?
Gambistorti a écrit :Les Seynistes ont promis de donner la leçon au prétendants à la montée, rien que pour se faire plaisir. Allez petits !!!!
Pauvres professeurs!! Pour toi c'est ça une leçon?? Un bien triste spectacle simplement à la hauteur de vos valeurs.
L'épicurien01 a écrit :Gambistorti a écrit :Les Seynistes ont promis de donner la leçon au prétendants à la montée, rien que pour se faire plaisir. Allez petits !!!!
Pauvres professeurs!! Pour toi c'est ça une leçon?? Un bien triste spectacle simplement à la hauteur de vos valeurs.
ce n est pas la peine de s en prendre aux supporters du forum ils n y sont pour rien......
GAMBI ds sa sagesse ne cautionne pas de tels comportements ........
PICARD-GIRARD a écrit :GAMBI ds sa sagesse ne cautionne pas de tels comportements ........
En effet; et ne jetons pas d'huile sur le feu pour quelques fêlés. Il y aura sans doute une commission d'enquête de la fédé, les fautifs seront sanctionnés sans doute durement.
pas tres causeur les seynois se soir