Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1597

Tu as raison Seule la victoire compte Content pour Jérémie aussi Place a la récupération désormais Allez damiers

Allez damiers !

#1598

jpbusrp a écrit :

pas de commentaire jr 26390 ,j'ai dit que je ne reparlerais que lors de mon retour de chez mon fils au texas ....juste pour le match de la seyne ...

Je te souhaite un très bon voyage , ainsi qu'un très bon séjour aux States .

#1599

bon sejour au US est ce qu ils ont des chapeaux de cow boy damiers?

#1600

Que dire??? debut de match hyper febrile de romans. le roc tres en jambes qui nous rentre dedans et score le premier. on passe le match à defendre on plaque tres haut et on e prend 2 cartons mérités. un derby haché sans aucune saveur... comme d'hab... on joue une penal' touche à 25 m des poteaux alors qu'on joue à 13 contre 15 (il me semble) ... on trouve pas la touche. le roc est une belle equipe qui ne devrait pas être 13eme au classement. ..je trouve leur effectif carrement interessant. Romans a gagné et c'est bien pour la confiance. Loutongo a été énorme comme à son habitude on a de la chance de l'avoir. les joueurs sont à féliciter malgré tout car il n'ont rien lâché.

#1601

cetemieuavan a écrit :

depuis 3 ans que le Roc est en f1 nous n'avions jamais gagné à Pompidou ; donc apprécions cette victoire mais si elle est " tirée par les cheveux". Nous finissons 5 ème avec des phases finales à faire...certainement Tyrosse en 8ème , club jamais vu à Guillermoz et çà c'est très bien.

club déja vu a Romans à l'époque on jouer la descente en D2 contre eux l'année je sais plus j'étais jeune je dirais dans les années" fin Gensane"

romans toujours

#1602

réponse au J R 26390 et MACGYVER ,merci pour votre clin d'œil et vœux de bon voyage au texas ,je n'ai pas vu de chapeau texans a damiers !!!! ,mais je vais demander a mon fiston de lancer la mode....il roule déjà en vélo avec le maillot du vtrp (mon club de cyclo romanais )il a un peu joué au rugby a dallas ....mais malheureusement professionnellement pas eu le temps de pouvoir perséverer...et maintenant trop vieux ....ses copains de l'usrp ont aussi raccroché les derniers il y a 5/6 ans ....je serais rentré pour le match de la seyne ou nous aurons surement récupérer des blessés en 2eme lignes ? vous ennuyer pas trop sans moi sur le forum.....ou peut être tranquille .allez daammMMIIEERRRSSS!!!!!

#1603

Une drole de saison avec seulement 4 victoires a la maison et 4 victoires a l'exterieur. On ne sait jamais a l'avance si on va voir une grosse perfomance ou une prestation sans ame. Il faut a tous prix conserver Faltrep pour l'annee prochaine et trouver 2 ou 3 joueurs du meme calibre qui puissent faire la difference.

#1604

Pour faltrept c'est en tres bonne voie

Allez damiers !

#1605

jpbusrp a écrit :

réponse au J R 26390 et MACGYVER ,merci pour votre clin d'œil et vœux de bon voyage au texas ,je n'ai pas vu de chapeau texans a damiers !!!! ,mais je vais demander a mon fiston de lancer la mode....il roule déjà en vélo avec le maillot du vtrp (mon club de cyclo romanais )il a un peu joué au rugby a dallas ....mais malheureusement professionnellement pas eu le temps de pouvoir perséverer...et maintenant trop vieux ....ses copains de l'usrp ont aussi raccroché les derniers il y a 5/6 ans ....je serais rentré pour le match de la seyne ou nous aurons surement récupérer des blessés en 2eme lignes ? vous ennuyer pas trop sans moi sur le forum.....ou peut être tranquille .allez daammMMIIEERRRSSS!!!!!

bonnes vacances !! et au plaisir de te re-lire

romans toujours

#1606

Bon sejour Jp. Pour ma part, je n'ai pas pu me rendre à Pompidou. C'est assez récurant mais on a du mal a jouer le Roc. On arrive pas a passer au dessus du " Derby"

Dernière modification par michdu26 (02/04/2016 18:52:37)

#1607

la seyne plus qu'a 5 pts ,,,,on va les cherchés !!!!

romans toujours

#1608

défaite des seynois chez-eux face à Chambéry 18-10 il nous faudra gagner le dernier match face aux varois avec le BO pour finir avec le meme nombre de point qu'eux, ce qui est sera loin d’être fait mais c'est t'on jamais!!!!en tous les cas cela promet un grand match à Guillermoz pour la dernière journée des poules ALLEZ DAMIERS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1609

Salut les amis Cette trêve de 3 semaines va être longue Qui va les voir contre la seyne.? Match sympas pour la clôture a guillermoz Allez damiers

Allez damiers !

#1610

jeep2 a écrit :

Salut les amis Cette trêve de 3 semaines va être longue Qui va les voir contre la seyne.? Match sympas pour la clôture a guillermoz Allez damiers

bibi ,,normalement

romans toujours

Fédérale 1