Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#155

Super joueur rida.....mais 18 mois sans jouer...... je veux voir....

#156

Je pense que dans la signature de rida Tony testa doit y être pour qqch ils ont un Resto ensemble vers Grenoble!!! Merci Tony!!!!

#157

Super joueur rida.....mais 18 mois sans jouer...... je veux voir....

#158

Pont-Vert a écrit :
jpbusrp a écrit :
jpbusrp a écrit :

ce ne sont que des entrainements dirigés, avec un petit match derrière. ce jeudi à Bourgoin, le jeudi suivant à st jean, et la semaine suivante soit le jeudi à Beaurepaire, soit le vendredi à Romans contre Beaurepaire. Qui sait avec la nouvelle recrue pour les lignes arrières , on parle d'une venue du FCG, je n'en sait pas plus surtout pas son nom, mais il a évolué en première les dernières saisons .( lol ) ....

7 heures après, t'est a la bourre jpb. lol

Pas du tout je re postais ce que j'avais mis la veille, sauf que pour le nom je ne pouvais pas le mentionner, car il venait de sortir du siège, et attendais la confirmation officiel ..... donc j'ai eu la primeur d'annoncer la recrue .... D)

#159

et surtout fatigué d'un périple de 2000kms en voiture .....et il faut aussi récupérer et ne pas mettre des choses qui peuvent être démenties !!!!!! maintenant il ne reste plus qu'a mettre les bouchées double aux entrainement ,faisons confiance au staff ,nous savons que nous sommes en retard sur les objectifs ,mais aussi que la saison est loin d'être pliées .....et l'espoir d'aller de l'autre côté du Rhône pour récupérer les point perdu a "guillemoz " (sans provocation.....) allez daammMMMIIIIEEEERRRSSS!!!!!!!

#160

jpbusrp a écrit :

et surtout fatigué d'un périple de 2000kms en voiture .....et il faut aussi récupérer et ne pas mettre des choses qui peuvent être démenties !!!!!! maintenant il ne reste plus qu'a mettre les bouchées double aux entrainement ,faisons confiance au staff ,nous savons que nous sommes en retard sur les objectifs ,mais aussi que la saison est loin d'être pliées .....et l'espoir d'aller de l'autre côté du Rhône pour récupérer les point perdu a "guillemoz " (sans provocation.....) allez daammMMMIIIIEEEERRRSSS!!!!!!!

SPORTIVEMENT CE SERAI LE PIED ,sans provoc !!

romans toujours

#161

Hello. Personne a des news de la journée CSBJ / USRP ? ................... BON WEEK END ....................

#162

va falloir faire une ligne direct ....stade Guillermoz ../AYR Y SONT IMPATIENTS LES NORDISTES J'te rassure moi à Montélimar je ne sais pas non plus même en lisant le Dauphiné entre le café et la pogne y a pas de d'articles

Dernière modification par albizan (03/10/2015 13:20:02)

romans toujours

#163

albizan a écrit :

va falloir faire une ligne direct ....stade Guillermoz ../AYR Y SONT IMPATIENTS LES NORDISTES J'te rassure moi à Montélimar je ne sais pas non plus même en lisant le Dauphiné entre le café et la pogne y a pas de d'articles

C'est quand tu veux pour la ligne directe big_smile Cet aprèm , je regarde SAMOA - JAPON ------------------------ ECOSSE - AFS ------------------------ ANGLETERRE - AUSTRALIE Sur la télé , et sur PC avec ITV4.com J'espère que les Anglais vont être dérouillés ............. mais chuuuuuut , c'est entre nous ça . J'espère surtout qu'on va bouffer l'AFS ( bouffer la fesse lol) Comme ça ma British va encore me servir un grand whisky re lol ............................ BON WEEK END A TOUS

Dernière modification par JR26390 (03/10/2015 15:06:29)

#164

JR26390 a écrit :
albizan a écrit :

va falloir faire une ligne direct ....stade Guillermoz ../AYR Y SONT IMPATIENTS LES NORDISTES J'te rassure moi à Montélimar je ne sais pas non plus même en lisant le Dauphiné entre le café et la pogne y a pas de d'articles

C'est quand tu veux pour la ligne directe big_smile Cet aprèm , je regarde SAMOA - JAPON ------------------------ ECOSSE - AFS ------------------------ ANGLETERRE - AUSTRALIE Sur la télé , et sur PC avec ITV4.com J'espère que les Anglais vont dérouillés ............. mais chuuuuuut , c'est entre nous ça . J'espère surtout qu'on va bouffer l'AFS ( bouffer la fesse lol) Comme ça ma British va encore me servir un grand whisky re lol ............................ BON WEEK END A TOUS

Hello the unique scottish on RF. A 17h45 je serais moi aussi Scottish et a 21h00 Australien. Have a nice time this Day. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#165

C'est le haka des Samoa qui vient d'avoir lieu . Thank you my friend PONT-VERT.

#166

la surprise ce sera les ROSBEEFS !!!

romans toujours

#167

albizan a écrit :

la surprise ce sera les ROSBEEFS !!!

Ils m'énervent , ils font tout le temps les beaux , ils ne parlent que d'eux , même quand les commentateurs parlent de la coupe en générale , ça revient toujours sur eux , j'étais content quand les Gallois les ont dérouillés , ils étaient dépités tellement qu'ils étaient sûr d'eux . S'ils ne se qualifient pas , ça va me faire encore un whisky lol

#168

JR26390 a écrit :
albizan a écrit :

la surprise ce sera les ROSBEEFS !!!

Ils m'énervent , ils font tout le temps les beaux , ils ne parlent que d'eux , même quand les commentateurs parlent de la coupe en générale , ça revient toujours sur eux , j'étais content quand les Gallois les ont dérouillés , ils étaient dépités tellement qu'ils étaient sûr d'eux . S'ils ne se qualifient pas , ça va me faire encore un whisky lol

Tu va finir bourré alors, parce que je les voient pas passer, ils auront trop de pression ( pas de bière wink ) tout a l'heure, et puis quel panard majuscule d'entendre le silence de Twickenham face aux Gallois l'autre jour. lol C'est un beau chant le Sweet Low Swing Charriot mais a force ça me gave. COME ON AUSSIE'S COME ON HIGLANDER'S smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1