Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1835

Les romanais ont survolé les débats tellement ils ont été gavé de ballons... la mêlée romanaise a pulverisé celle de tyrosse tout le match. ... mais quel gâchis 25 à 0 est le score que l'on aurait dû avoir à la mi temps.... il ne faudra pas s'endormir chez eux.... la désillusion nous pend au nez.... mais notre effectif est tres complet donc confiance!

#1836

C est sur...25/0 c est pas cher payé pour tyrosse. ..beaucoup de déchet dans notre jeu.... J ai aussi été surpris par Tyrosse. ..pour quelqu'un qui fini 3em de poule je les ai trouvé un peu léger ! Enfin , peut être aussi qu' ils sont passés à travers aujourd'hui et qu' au retour on prendra une branlée..! Mais ça m étonnerais !! Et je dirai bravo à Jeremy qui a toujours de la vista, superbe passe au pied qui mène au 3eme essai... Allez Damier...

#1837

Attention : UST à la Fougère !

#1838

Bravo a vous, comme le disent Flanker et Gonzo faudra pas vous endormir la dessus chez les Tyrossais qui chez eux vont avoir les crocs et le montrer a leurs supp. Sinon j'ai regardé vite fait MistralTV et du peu que j'ai vu les tribunes n'étaient pas très garnies, une impression où la vérité?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1839

Pont-Vert a écrit :

Bravo a vous, comme le disent Flanker et Gonzo faudra pas vous endormir la dessus chez les Tyrossais qui chez eux vont avoir les crocs et le montrer a leurs supp. Sinon j'ai regardé vite fait MistralTV et du peu que j'ai vu les tribunes n'étaient pas très garnies, une impression où la vérité?

+ ++++++++++ A 5 0 il faudrait que Romans s'écroule à Tyrosse. Sans leur manquer de respect, et vu la domination des damiers sur ce match, les Landais m'ont paru un niveau inférieur. Bravo à Greg !!!!

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#1840

Pont-Vert a écrit :

Bravo a vous, comme le disent Flanker et Gonzo faudra pas vous endormir la dessus chez les Tyrossais qui chez eux vont avoir les crocs et le montrer a leurs supp. Sinon j'ai regardé vite fait MistralTV et du peu que j'ai vu les tribunes n'étaient pas très garnies, une impression où la vérité?

Oui tu voyais le côté sud qui était presque vide.. Normal le vent du nord très froid a obligé le public a se mettre de l'autre côté. La tribune nord était pleine..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1841

Il aura fallu attendre le 1er mai pour avoir le match le plus froid de la saison à Guillermoz ...

#1842

Pont-Vert a écrit :

Bravo a vous, comme le disent Flanker et Gonzo faudra pas vous endormir la dessus chez les Tyrossais qui chez eux vont avoir les crocs et le montrer a leurs supp. Sinon j'ai regardé vite fait MistralTV et du peu que j'ai vu les tribunes n'étaient pas très garnies, une impression où la vérité?

2000 personnes à tout casser .... il faisait -40 degres! La loose! Même pas bu une bière à la fin tellement il meulait!

#1843

J'ai fais la même remarque que PV pour la tribune sud , mais connaissant le stade , je savais que le public était au nord . Il n'empêche que s'il y avait eu plus de monde , la sud aurait été + remplie , même avec le temps pourri .............. et toc lol Ils ont arrêté de servir le vin chaud ? lol

#1844

Disons que l'on a ré équilibrer les débats avec cette victoire bonifié. C'est toujours un désavantage de se déplacer pour le match retour.

#1845

La mêlée romanaise est clairement en constante progression sur cette deuxième partie de saison. Le travail de Tournayre doit vraiment payer . Une belle victoire des damiers . Le score aurait pu être bien plus lourd . Le BO est un résultat satisfaisant dans des conditions climatiques compliquées .

#1846

michdu26 a écrit :

Disons que l'on a ré équilibrer les débats avec cette victoire bonifié. C'est toujours un désavantage de se déplacer pour le match retour.

Salut F . . . Moi je pense au contraire que c'est un avantage le match retour , car on peut adapter les décisions sur le terrain en fonction du score du match aller , et ainsi gérer le capital points . Par exemple quand on est face aux poteaux avec une pénalité à 20 m , et qu'on décide une mêlée deux fois de suite , se pose alors le dilemme : ....... Qu'est ce qui faut que je fais ? lol (Coluche)

#1847

Oui mais gérer à l'extérieur ça n'a jamais été simple lol Et a trop vouloir gérer, on regarde souvent les autres jouer. Là si on ne fait pas les cons, on passe les 1/8. On en a largement les moyens.

Dernière modification par michdu26 (01/05/2016 19:12:09)

#1848

ac 5 à 0 et 25 pts d'avance , faudra que vs y mettiez de la mauvaise volonté pr ne pas monter en quarts !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1