Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1863

michdu26 a écrit :

Pas étonnant qu'ils n'aient pas le moral, outre la défaite c'est un triste constat de leur équipe qui peuvent tirer. Le niveau de Tyrosse ne cesse de baisser d'année en année, ou du moins les autres équipes ne cessent de progresser. Il y a encore 10 ans, l'U.S.T jouait en D2 !

Peut-être parce que leur budget est passé de 900 000 € à 700 000 €, que les joueurs rentrés cette nuit à 3h-4h du matin ont dû aller bosser ce matin alors que les autres clubs sont professionnels....

#1864

Palmarès de Tyrosse 1/2 finaliste Trophée Jean Prat en 2010 contre Carcassonne qui monte en prod2 et y est tjrs 1/2 finaliste Trophée Jean Prat en 2011 contre Béziers qui monte en prod2 1/4 finaliste Trophée Jean Prat en 2012 contre Lille qui échouera en 1/2 1/4 finaliste Trophée Jean Prat en 2013 contre Bourg-en-Bresse qui monte en prod2 mais qui n'y reste pas 1/2 finaliste Trophée Jean Prat en 2014 contre Massy qui monte en prod2 mais qui n'y reste pas c'est certain que s'ils sortent dès les 8èmes ce sera une grosse contre perf par rapport aux 5 dernières saisons .......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/05/2016 15:08:52)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1865

Il me semble que Tyrosse a perdu des joueurs à l inter saison qu' ils n ont pas remplacé en qualité. ..mais quand même, un troisième de poule se faire démonter comme ça devant !! J'ai été surpris..dans notre poule nous avons jamais autant dominé un adversaire au pack.. Je voulais savoir une chose : en cas de qualif, on reçoit au match aller ?

#1866

Gonzo26 a écrit :

Il me semble que Tyrosse a perdu des joueurs à l inter saison qu' ils n ont pas remplacé en qualité. ..mais quand même, un troisième de poule se faire démonter comme ça devant !! J'ai été surpris..dans notre poule nous avons jamais autant dominé un adversaire au pack.. Je voulais savoir une chose : en cas de qualif, on reçoit au match aller ?

pourtant, quand tu regarde leurs résultats cette année en poule c'est bon!

romans toujours

#1867

salut a tous , je pense que si nous passons ce tour ,nous devrions prendre Oloron ,et aller chez eux ,et les recevoir ensuite ,il faudra vérifier mais je pense que moins bien classé que nous sur le plan national ????? Pour moi ce n'est pas un problème pour ce tour ,je pense que le suivant sera + difficile ou nous pourrions retrouver ....la seynes ou castanet!!!!!en 1/2 .....et si ça passe ....possible le rcav notre vielle connaissance!!!! en finale .....mais ce n'est pas joué d'avance ????

#1868

Pour le Jean Prat nous sommes considérés comme 4ème de poule et Oloron comme 2ème ; donc "si" nous passons Tyrosse nous reçevrons Oloron (ou Langon) en premier avant d'y aller......regarder la suite du tableau est un manque de respect à nos futurs adversaires.

#1869

C'est quoi ce délire CETEMIEUAVAN ,ou il est le manque de respect ???? J'ai pu me tromper ,car j'ai pris les points sur la première phase .....et nous avons 48 points ....et je pense que Oloron et langon en ont moins ..... et oui il faut encore passer tyrosse ,nous sommes a la mi-temps !!!!!!! ça n'a pas d'importance et si nous recevons les premiers nous aurons récupérés des kilomètres fait pour aller a tyrosse !!!!!!car les vrais supporters ne sont pas que derrière leurs claviers .....pour critiquer !!!! de toute façon a l'usrp (joueurs et supporters ) nous avons du respect pour nos adversaires et avons de la considération pour toutes les équipes.....nous ne nous considérons pas comme les cadors du "jean prat " nous savons dont nous venons après le début de saison qui a remis le tête a l'endroit a bons nombre de supporters !!!!! allez daammMMMMMIIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1870

jpbusrp a écrit :

C'est quoi ce délire CETEMIEUAVAN ,ou il est le manque de respect ???? J'ai pu me tromper ,car j'ai pris les points sur la première phase .....et nous avons 48 points ....et je pense que Oloron et langon en ont moins ..... et oui il faut encore passer tyrosse ,nous sommes a la mi-temps !!!!!!! ça n'a pas d'importance et si nous recevons les premiers nous aurons récupérés des kilomètres fait pour aller a tyrosse !!!!!!car les vrais supporters ne sont pas que derrière leurs claviers .....pour critiquer !!!! de toute façon a l'usrp (joueurs et supporters ) nous avons du respect pour nos adversaires et avons de la considération pour toutes les équipes.....nous ne nous considérons pas comme les cadors du "jean prat " nous savons dont nous venons après le début de saison qui a remis le tête a l'endroit a bons nombre de supporters !!!!! allez daammMMMMMIIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en forme JPBUSRP !!!!!!! hmm mais t'as raison , "manque de respect à personne"

romans toujours

#1871

ce n'est pas le nbre de points classement qui sert de critère pr déterminer l'ordre des matches , c'est le rang de sortie ! Romans sorti au delà du 8ème rang ne peut que faire des matches aller à la maison.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1872

Eh bien JPB tu t'es mal réveillé ; soyons zen tout va bien se passer ! je voulais simplement te dire ( comme Picard Girard ) que le nombre de points en poule ne sert pas pour les phases finales ....nous sommes sortis dernier qualifiable de notre poule et reçevrons en premier jusqu'à la finale ( si nous respectons nos adversaires!)....tu es très supporter de l'USRP mais tu n'es pas le seul ; on peut aimer ce club , l'avoir servi et le servir de façon différente que la tienne sans pour cela se faire tacler de la sorte....

#1873

et vu les résultats aller , il semble bien qu'en quarts , on aura 7 des 8 premiers du classement national , ''l'intrus'' étant Romans ...........peut être que La Seyne pourrait être le second à bousculer la hiérarchie

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1874

pas de problème nos adversaires auront la surprise d'une équipe ......mal sortie des poules .....et nous savons pourquoi !!!!!!!!

#1875

vu la densité de la poule 4 .......sortir en 5ème position vaut largement une 3ème place ds les autres

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1876

Tenir compte du classement de la poule, c est pas très logique...il serait mieux de tenir compte des points de chacun... Avec nos points on se serait qualifiés dans les 3 autres poules..la notre était la plus compliqué pour finir dans les 4 premiers.. Cette fédérale... c est n importe quoi... Voyez donc : poule 1 : Valence d Agen 4em..qualifié avec 38 Pts Poule 2 : Langon 4 ème qualifié avec 39 points Poule 3 : Castanet qualifié, 3 ème avec 45 points et Oloron qualifié ,4eme avec 41 pts Et les damiers dans tout ça. .5 ème pas qualifié avec ...47 points ça fout les boules, ces 4 clubs que je viens de citer sont donc considérés comme meilleurs que nous car mieux classés au niveau national...de plus si on les rencontre va falloir recevoir au premier match ! je n ai donné que mon avis sur le système du classement national..

Fédérale 1