Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1891

Je pense que vous êtes assez dupe, s'il y a fusion ce sera dans le même style que celle du ROC, politiquement ça ne peut en être autrement, comme je l'ai déjà dit il y a de très grande chance pour que la saison prochaine il n'y ai plys qu'un club historique en Drôme Ardèche + une province préfabriquée.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1892

non !!!!elle sera pas comme celle du ROC

romans toujours

#1893

NOIR ET BLANC 26 a écrit :
CARPEDIEM a écrit :
CARPEDIEM a écrit :

Ne soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Damiers USR.. Rovaltain drome rugby

Bon allez , je quitte pour ce soir le forum car j'ai un avion à prendre pour le département 26 et pour un weekend qui s'annonce sympa ! On vous tient au courant J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ... bonne soirée à tous

il y a des gens qui se sont fait taper sur les doigts car silence radio depuis le 21/4!!!!!!!!NON???ou sont passés les carpediem,sirius kaloune, et LEUR FUSION??chuuuuuttt ne rien dire aux supporters avant la fin de saison,les laisser encore rêver!la aussi ils ne sont pas honnête avec nous!!alors à tous les vrai supporters des damiers romanais et non agglo,profitez bien de VOTRE équipe,car la fin n'est plus très loin....70% à la boutique,le maillot damiers sera ensuite collector

Pour se faire taper sur les doigts ... faudrait que l'on soit plusieurs membre du pseudo de CARPEDIEM à s'auto-flageller ! Pas de news seulement parce que rien de nouveau à annoncer si ce n'est toujours la même chose ! Sur ce Forum "ils" CARPEDIEM, lorsque cela semble nécessaire ne font que clarifier des infos parfois peu fiables justement pour garder le lien avec les supporters et acteurs de ce forum , en plus des canaux de communication classiques que sont le site du club , les manifestations partenaires , supports officiels du club qui sont tous disponibles . Vous pouvez aussi venir nous voir et échanger avec nous sur ces sujets lors des avant matchs , aprés match au bord du terrain , dans les réunions d'informations , à la bodéga ou au club damiers . Rien de nouveau puisque, comme toujours évoqué, depuis 4 ans le projet du club est le même : faire que Romans soit le club d'agglo capable de jouer le haut de F1 voire au dessus à terme si l'occasion se présente et d'être en situation sportive et économique d'être éligible et légitime . Donc comme déjà évoqué plusieurs fois pas de risque de ne plus voir de rugby à Guillermoz , de ne plus voir le maillot à damiers , de ne plus avoir une école de rugby forte et nombreuse , de ne plus avoir de centre de formation ou d'académie , de ne pas s'appuyer sur les nombreux,dévoués , efficaces et indispensables bénévoles, de voir disparaitre le club de l'usrp et son numéro d'affiliation etc ... Romans est... et restera le club de rugby de l'agglo seul ou avec un rapprochement si d'autres veulent nous rejoindre ... mais ce sera Romans et en damiers . Aprés techniquement il y à des obligations de terminologie légale à utiliser comme fusion ... mais rapprochement ou entente sembleraient plus appropriés si le projet réussir ensemble " ROMANS USRP le club de l'agglo" abouti ; Comme déjà évoqué, rien de signé et la priorité reste le terrain avec le JP , en espérant aller le + loin possible ... et ensuite confirmation du club de Rugby de Romans à Romans ...seul ou accompagné ... Espérant avoir été précis et permettant d'expliquer pourquoi depuis le dernier forum pas de news ... tout simplement parce que rien de changé et rien de nouveau par rapport à ce qui à déjà été dit et écrit dernièremement ou depuis + de 3 ans.La logique et les objectifs des dirigeants sont inchangés et constants ...

#1894

Salut à tous . Des news sur notre B ? Nous jouons chez eux en 1er alors . JPB a bien du aller mettre le bout de son nez à PORCHIER , il va nous donner ses impressions j'espère big_smile ........................................... ALLEZ DAMIERS ................... ALLEZ ROMANS .......................................

#1895

JR26390 a écrit :

Salut à tous . Des news sur notre B ? Nous jouons chez eux en 1er alors . JPB a bien du aller mettre le bout de son nez à PORCHIER , il va nous donner ses impressions j'espère big_smile ........................................... ALLEZ DAMIERS ................... ALLEZ ROMANS .......................................

La rencontre se joue sur un match à AIGUEPERSE en Auvergne

#1896

T'es un comique toi .......... c'est bien lol

#1897

Tout se joue en match sec JR ! Par conséquent match sur terrain neutre dans le Puy de Dome !

#1898

Merde alors , MITOU à donc raison . Normalement c'était en aller et retour . Expliquez moi , parce que là je ne comprend plus rien big_smile

#1899

Les phases finales de fédérale 1B se jouent (comme l'année dernière) sur un seul match et sur terrain neutre : C'est seulement en fédérale 1 qu'il y a des matchs aller-retour.

Dernière modification par Vido (06/05/2016 07:35:46)

#1900

OK , merci VIDO .

#1901

il y a des années que les phases finales de la B se joue sur terrain neutre et en temps que trésorier du club des supporters nous avons toujours fait, soit des car ou des minibus. mais cette année, pour ce dimanche, nous allons à TYROSSE pour encourager la une.

#1902

Faites attention aux corbeaux à la fougère smile

#1903

Interessant le faible volume de messages a deux jours d'un match de phase finale. On parle presque plus du match de la B. Visiblement tout le monde se fiche de cette phase finale de la coupe Mickey sans les meilleures equipes.

#1904

DRAGON a écrit :

Interessant le faible volume de messages a deux jours d'un match de phase finale. On parle presque plus du match de la B. Visiblement tout le monde se fiche de cette phase finale de la coupe Mickey sans les meilleures equipes.

non mais 25/0 a l'aller nous rends un peu confiant ,c'est une première a Romans cette année

romans toujours

Fédérale 1