Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1905

Salut à tous les passionnés du rugby . Quel temps demain à Tyrosse ? J'espère que LANDES TV va encore retransmettre en direct , j'en profite pour remercier très sincèrement cette télé , grâce à eux je peux voir le match sur mon PC , et donc sur ma télé avec un cordon HDMI . thank you very much big_smile

#1906

JR26390 a écrit :

Salut à tous les passionnés du rugby . Quel temps demain à Tyrosse ? J'espère que LANDES TV va encore retransmettre en direct , j'en profite pour remercier très sincèrement cette télé , grâce à eux je peux voir le match sur mon PC , et donc sur ma télé avec un cordon HDMI . thank you very much big_smile

Pourvu que ce soit pas ......GLANDES TV lol lol

Dernière modification par albizan (07/05/2016 17:04:19)

romans toujours

#1907

Bonjour amis romanais. Je suis étonné de ne pas voir sur ce forum les "infos" parues dans le DL du jour concernant le recrutement : Départs de Scapaticci, Ruyssen, Testa, Guilhot et B. Servien. Côtés arrivées, Jeffrey Perkins (ouvreur, Mâcon) serait proche du club, tout comme Clément Fontaine (2ème ligne, Bourgoin) et Charles Kandé (ailier, Lille). Enfin, Nicolas Unutu et Mouad Labbi (ROC) intéresseraient l'USRP.

#1908

Vu....attendons la nouvelle officielle !! Recrutement en cours....mais c'est déjà pas mal.. Numéro 10 très bien..Après. !!!! Je connais pas trop...

#1909

Salut à tous amis sportifs . Bon et bien nous voilà à quelques heures du 2ème volet de l'aventure . Bien que ça ballote favorablement , rien n'est garanti , on en a vu des situations renversées et auxquelles on ne s'attendait pas . Nous sommes confiants , mais rien n'est jamais acquis d'avance , alors jouons ce match comme si c'était un match sec , comme ça on sera sûr de s'être donné à fond . Excusez moi de vous avoir réveillé lol ..................... ALLEZ DAMIERS ............................. ALLEZ ROMANS ................ Bon match et bonne journée à tous les supporters des clubs encore en compète .

#1910

bonjour JR26390 Bien sûr que l'on va gagner ....autant dominé devant est perdre serait incompréhensible..... " ti rosse" ou ti rosse pas lol

romans toujours

#1911

Une équipe de romans qui va se payer le luxe de débuter dans une composition différente de la semaine dernière avec un pack alourdi Ça promet ...

#1912

ALBI , alors toi t'es un comique mon zami lol Jeux de mots = jeux de marmots re lol DAMIERFOREVER , j'ai trouvais que le pack ne manquait pas de poids , j'aurais plutôt penser que notre jeu allait se centrer sur la ligne d'attaque , car nous n'avons pas manqué de ballons , les gros ont fait un travail formidable . En espérant que le temps soit plus sec , afin de limiter les en - avant pour cause de ballon glissant .

#1913

P . . . . . , je viens de voir la compo de l'équipe , ça a de la gueule quand même , preuve que le staff ne prend pas ce match à la légère . C'est une marque de respect pour nos amis TYROSSAIS .... que je salut au passage . Encore merci à leur télé locale .......... LANDES TV . thank you véry much .

#1914

C'est quoi la compo d'équipe ??

#1915

romans26 a écrit :

C'est quoi la compo d'équipe ??

Regarde sur notre site USRP . Sinon dis le moi , je te donnerais la compo wink

#1916

............................. IAPTEFF ... LARRIEU ... MARTINS ......................... SOQETA ... GAUCHE VUAGNAT ... SOUQUET ... FONTAINE FALTREPT ... GUILHOT JAOUHER ... LACOUR MEGE .. FAURE .. DAOUDOU ................... ALLEZ DAMIERS ................ ALLEZ ROMANS ..................

#1917

normalement ça devrait le faire ;;; je vois pas comment les Ty-rossais peuvent améliorer leur pack en 1 semaine Allez bon match à tous et ALLEZ DAMIERS

romans toujours

#1918

JR26390 a écrit :

P . . . . . , je viens de voir la compo de l'équipe , ça a de la gueule quand même , preuve que le staff ne prend pas ce match à la légère . C'est une marque de respect pour nos amis TYROSSAIS .... que je salut au passage . Encore merci à leur télé locale .......... LANDES TV . thank you véry much .

" OH !!! tu parle Français un peu c'est.... "TV LANDES" et pas "LANDES TV" tu veut pas qu'on roule à gauche aussi ??? lol lol lol lol

romans toujours

Fédérale 1