Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1919

Coup d envoi 15h30 ...,!

#1920

C'est chouette la retransmission... Par contre les commentaires... Chauvin vous avez dit? big_smile

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1921

On va les regarder jouer comme ça tout le match?

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1922

scandale!!!!! les touches a romans

romans toujours

#1923

ouai......bof bof bof!!!!les 25 points d'avance et les 3 essais au match aller ne seront pas du luxe!!comment peut on jouer aussi mal!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1924

Et bien à la mi temps , je trouve que TYROSSE a très bien joué . Les passes sont assurées , ils percutent et nous enfoncent , bravo à eux . 1 ère partie du match à leur avantage , il faut redresser la situation , vite , attention ........... c'est pas gagné .

#1925

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

ouai......bof bof bof!!!!les 25 points d'avance et les 3 essais au match aller ne seront pas du luxe!!comment peut on jouer aussi mal!!!

C'est pas pour rien que je dis que recevoir pour le match allez n'est pas le top. On est pas sur le terrain pour jouer au rugby mais pour faire du calcul là. Même en mêlé on est pas bon. On est pénalisé par 2 bras cassé sur nos propres introduction. Les touches c'est zero pointé. On se fait bouffer sur les maul, merde faut vraiment qu'on se sorte les doigts du cul.

#1926

Bel essai !

#1927

Très bel essai!!!! Allez Damiers!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1928

oui..bien construit.....enfin!!!ALLEZ DAMIERS!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1929

Et la B...le score ?

#1930

grosse cote...le RCAV éliminé 28-26

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1931

on se dirige vers un ROMANS-OLORON dimanche prochain à guillermoz

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1932

merde j'ai plus la retransmission ,,,,,,,on en ai ou

romans toujours

Fédérale 1