Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1947

BRAVO , nos deux équipes qualifiées ......................

#1948

SUPER JOURNÉE

romans toujours

#1949

un grand bravo à nos 2 équipes!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1950

Bravo à vous ! on a été battu par plus "fort" que nous....en deuxième période seulement, mais c'est hélas la grosse différence entre nos 2 formations....LA DIMENSION PHYSIQUE . bonne continuation ....et quand je vois certains résultats.....ça donne la chair de poule( pour ne pas dire autre chose ! ). Vive Tyrosse !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#1951

Oui un grand Bravo à nos équipes. ... Vivement dimanche prochain... Mais quand même, je me suis inquiété sur la 1ere mi temps..on les regardait jouer, on montait pas les chercher....heureusement nous avons remi les choses à l endroit en seconde période. . Équipe de Tyrosse très joueuse mais qui manquait de puissance physique.Ca a fait la différence.... ALLEZ Damiers !!!!!

#1952

Félicitations à vous pour ces résultats. Du côté d'Aubenas, l'ambiance n'est pas à la fête, y compris pour l'équipe B. Je vous souhaite de représenter le comité encore longtemps (du moins pour cette saison !)

Dernière modification par Vido (08/05/2016 17:48:34)

#1953

Ça fait du bien....et les belascains ?

#1954

Vido a écrit :

Félicitations à vous pour ces résultats. Du côté d'Aubenas, l'ambiance n'est pas à la fête, y compris pour l'équipe B. Je vous souhaite de représenter le comité encore longtemps (du moins pour cette saison !)

Merci.. Surprenante défaite du RCAV aujourd'hui.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1955

titibonehead a écrit :
Vido a écrit :

Félicitations à vous pour ces résultats. Du côté d'Aubenas, l'ambiance n'est pas à la fête, y compris pour l'équipe B. Je vous souhaite de représenter le comité encore longtemps (du moins pour cette saison !)

Merci.. Surprenante défaite du RCAV aujourd'hui.

Surprenante sur le papier mais pas sur le pré une valeureuse équipe composée UNIQUEMENT d'Amateurs avec de l'envie et la volonté de rien lâcher face a des PROS qui se sont foutus de nous, les meilleurs de jour sont qualifiés et ils le méritent. Bonne continuation a vous et décrochez le ce J.PRAT.

Dernière modification par Pont-Vert (08/05/2016 18:42:25)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1956

Pont-Vert a écrit :
titibonehead a écrit :
Vido a écrit :

Félicitations à vous pour ces résultats. Du côté d'Aubenas, l'ambiance n'est pas à la fête, y compris pour l'équipe B. Je vous souhaite de représenter le comité encore longtemps (du moins pour cette saison !)

Merci.. Surprenante défaite du RCAV aujourd'hui.

Surprenante sur le papier mais pas sur le pré une valeureuse équipe composée UNIQUEMENT d'Amateurs avec de l'envie et la volonté de rien lâcher face a des PROS qui se sont foutus de nous, les meilleurs de jour sont qualifiés et ils le méritent. Bonne continuation a vous et décrochez le ce J.PRAT.

Nous allons prendre les matchs un par un. Dès le départ je vous voyais vous et Chambéry favoris pour le trophée. On a déjà des surprises dès les 1/8 ème. Je ne connais pas du tout le niveau des autres équipes j'espère qu'on arrivera encore à passé au moins un tour smile

#1957

Un grand BRAVO pour votre collectif senior. S'il devait rester un seul club du comité..... Et bonne continuation pour la suite Damiers !!

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#1958

Bravo aux damiers On se retrouve en finale ?

#1959

pour ceux qui s'étonnait de mon silence sachez que celui ci venait d'un bug informatique , surement ....un virus !!!! oui ça ma manqué de ne pas pouvoir lire toutes ces louanges venu de partout !!!! nous sommes rentrés a 1 h ce matin de tyrosse , et vu de nombreux supporters qui non pu venir (aller retour le même jour .....fait facilement malgré les 1485 kms ) les loueurs et staff parti en avion de lyon des mini bus les ont emmenés a leur hôtel a Hossegor .....et ce main thalasso avant de revenir ce soir encore par avion , avec demain rv a " porchier" pour reprendre l'entrainement pour les1/4 contre Oloron Sainte-Marie (près de pau ) .oui a l'usrp les joueurs sont mis dans les meilleurs dispositions pour avoir enfin des résultats .. oui les supporters sont fier des résultats de nos 3 équipes qualifiées ...avec l'espoir qu'ils aillent le + loin possible le club a demandé que le match ai lieu samedi ....mais nous aurons une réponse du club d'Oloron que mardi .....en attendant préparer vos fanions et drapeaux ,et venez nombreux dans les tribunes de notre cher "guillermoz " pour venir chanter "l'amour du peuple romanais " et ensuite retour a Oloron ou le club de supporters sera présent quel que soit le résultat du match aller !!!!!sans oublier pour certains d'aller aussi soutenir ......les 2 autres équipes qualifiées ....mais qu'il est dur d'aller partout ......problème bien agréable que beaucoup de clubs voudraient avoir ?????? qu'il est agréable même si cela dérange certains ??? de crier "alller daaammmMMMMMIIIIIEEEERRRRRSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1960

Pitié pas samedi je suis de mariage

Fédérale 1