Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1961

ipsobis a écrit :

Bravo aux damiers On se retrouve en finale ?

Avec grand plaisir big_smile

#1962

DAMIERFOREVER ....pas de problème amène le mariage a la bodega ,il va y avoir du monde tard ....de la musique ,et ce sera un plaisir je pourrais faire danser la mariée !!!!!oui le club a proposé samedi mais mon pronostic serait plutôt dimanche ....il faut attendre .....de toute façon si nous avons la chance de nous rapprocher d'une finale l'ambiance va aller en progression ....et je rêve d'une passion que nous avons connu il y a 20 ans contre LOURDE ....mais pas connaître la même déception ???????? ALLEZ LES SUPORTERS DAMIERS ....MOBILISEZ VOUS !!!!

#1963

C'est dimanche 15 h à Guillermoz sur notre site USRP .

#1964

Ah oui..faudrait savoir officiellement. ..dimanche ou samedi... Allez Damiers. ..

#1965

Gonzo26 a écrit :

Ah oui..faudrait savoir officiellement. ..dimanche ou samedi... Allez Damiers. ..

pour moi sa.medi Dimanche

romans toujours

#1966

J'espère bien dimanche. J'avais pris une journée de congé pour la réception de Bourg, là si le match se joue samedi c'est mort pour moi.

#1967

je vous informe officiellement le plus tôt possible du jour et de l'heure .....mais surement dimanche 15 h en attendant préparer foulards maillots drapeaux trompettes .....et venez chanter avec nous "la ferveur du peuple romanais " !!!!!!!! il faut que nos joueurs sente que toute une région est derrière eux (sic) lapsus révélateur ?????? d'une équipe a venir de l'équipe d'agglo souhaitée par beaucoup ?????? nos 3 équipes sont dimanche sur le pré ,il faut que les damiers représentent dignement la drôme- ardéche ,soyons en digne ,ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas encore ,oui nous grandissons a touts les niveaux ,et finissons par un feu d'artifice sur les terrains .....et dans les tribunes et bien traditionnellement allez daammMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1968

les Supporters de L' EX -ROC sont cordialement invités wink wink

romans toujours

#1969

Pourquoi ex ROC ?????

#1970

michdu26 a écrit :

J'espère bien dimanche. J'avais pris une journée de congé pour la réception de Bourg, là si le match se joue samedi c'est mort pour moi.

Salut à tous . Sur notre site USRP , ils annoncent le match dimanche 15h .

#1971

Mandrin a écrit :

Pourquoi ex ROC ?????

un peu d'humour !!!

romans toujours

#1972

albizan a écrit :
Mandrin a écrit :

Pourquoi ex ROC ?????

un peu d'humour !!!

NOIR ? alors !!!

#1973

Mandrin a écrit :
albizan a écrit :
Mandrin a écrit :

Pourquoi ex ROC ?????

un peu d'humour !!!

NOIR ? alors !!!

noir et blanc !!!! lol lol lol lol

romans toujours

#1974

albizan a écrit :

les Supporters de L' EX -ROC sont cordialement invités wink wink

Les quoi!!???supporters....???ils en ont encore??ne doit plus être très nombreux à force de changer de couleurs de maillots,les pauvres,ne doivent plus trop savoir quel est leur équipe......en même temps,ils n'y sont pour rien, ils n'ont pas trop eu le choix,comme ça le sera pour nous avec cette merde de fusion..... Merci qui......

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1