Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1975

En effet c'est le doute le plus complet , fusion , pas fusion , F1 ( repéchage )ou F2 , ROC ou VS ?????? En tous cas j'espère que ce ne sera pas ROVALTAIN , cette appellation ne me plait pas du tout , je ne vois pas ce que TAIN viendrait faire là dedans .... Quant aux maillots pas de problèmes , on s'adapte , sauf pour des maillots à damiers que je trouve un peu démodés maintenant , ils demandent à être restylés !! Ne vous vexez pas , cela n'engage que moi .

Dernière modification par Mandrin (10/05/2016 16:05:58)

#1976

salut a tous pour commencer cher NOIR ET BLANC tu te pose la question sur les supporters du ROC mais lorsque je vois pour un match de phase finale une tribune de guillermoz remplie au peine au quart , cela fait sourire sur les supporters romanais . Nous dirons que c'était un weekend a rallonge et que la famille romanaise était sur les bords de mer . Le temps frais également devait y etre pour beaucoup . concernant le nom de ROVALTAIN , je peux me tromper , mais je pense qu'il s'agit tout simplement de reprendre le nom de la zone ou se situe la gare tgv , le conseil général et d'autre entreprises et situé entre valence et romans . je ne pense pas que tain l'hermitage y soit pour quelques choses . ensuite et pour terminer , si fusion ou entente il doit y avoir , pensons surtout a nos jeunes des 2 clubs car l'avenir c'est eux et memes si des couleures historiques doivent disparaitre , l'avenir des jeunes me parait beaucoup plus important . je ne sais pas si en 1ere l'usrp a beaucoup fait jouer des formés au club , mais coté roc , oui , donc il y a espoir pour les ROVALTAINS mais aussi pour les autres de pouvoir évoluer a haut niveau en restant chez EUX qu'ils soit romanais ou valentino-voultains .

#1977

Quel est intérêt de cette fusion ?

#1978

Bravo aux damiers pour leur victoire à tyrosse et leur qualification Merci JR de m'avoir tenu informé de l'évolution du score (sympas !!) Je vais au match dimanche et vais me régaler : Oloron on les voit pas tous les jours et c'est pour cela que les phases finales sont attrayantes. Quand à notre maillot à damiers il est INDEMODABLE point barre smile Confiance aux dirigeants en place pour défendre au mieux nos couleurs et notre attachement au rugby à ROMANS. Et bravo aux courageux supporters qui ont fait le lointain déplacement. J'ai entendu dire que Q.Traversier restait à St Nazaire...Vrai ?

Allez damiers !

#1979

Mandrin a écrit :

En effet c'est le doute le plus complet , fusion , pas fusion , F1 ( repéchage )ou F2 , ROC ou VS ?????? En tous cas j'espère que ce ne sera pas ROVALTAIN , cette appellation ne me plait pas du tout , je ne vois pas ce que TAIN viendrait faire là dedans .... Quant aux maillots pas de problèmes , on s'adapte , sauf pour des maillots à damiers que je trouve un peu démodés maintenant , ils demandent à être restylés !! Ne vous vexez pas , cela n'engage que moi .

démodé???il ne le sera JAMAIS tu plaisantes j'espère!?on l'adore ce maillot!ROMANS c'est le maillot à damiers point-barre et ce depuis 1908!c'est ce qui fait la différence entre nous tu vois!!vous n'avez jamais regretté la perte du VS,rien que ça je ne le comprend pas.Sans est suivi le ROC....et on s'est ce qu'il va devenir....dépôt de bilan!!Là aussi..rien..aucunes amertumes puisque finalement vous allez pouvoir supporter un nouveau club....au suivant...!!!Nous les "vrais" ROMANAIS,nous ne pouvons accepter cette décision,même si nous aurons pas d'autre choix que de l'accepter!!Après à chacun ses opinions.. pour répondre à luckyluke,tu es sérieux quand tu dis qu'il faut penser à nos jeunes!!MDR...parce qu"à ROMANS nous ni pensons pas!!!???tu es un comique toi non?aucuns jeunes de ROMANS formés au club n'a joué en 1!!Laisses tomber,pas grave je préfère ne pas répondre!!Quand aux jeunes,tu crois sincèrement qu'ils évolueront en proD2!!il n'y aura alors plus de Romanais et Valentinois sur la pelouse mais une pléiade de mercenaires sans compter les joueurs étrangers...alons,soyons réaliste une seconde En attendant,nous allons préparer NOS phases finales,car NOS jeunes de la B qualifiés, EUX pour les 1/4 ainsi que nos équipiers premiers!!combien de club de fédérale 1 peuvent en dire autant.... ALLEZ ROMANS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1980

ce qui est très étrange en tous cas c'est la non communication du ROC que ce soit sur leur site sur leur facebook...rien... Tu entends des bruits de déficit hors norme...d'un club à la dérive... Rien..pas un démenti rien.... Bizarre

Allez damiers !

#1981

sans ROMANS ils ne seraient pas prêt de revoir du rugby....c'est pour cela que j'ai encore plus de respect pour les Voultains qui eux malgré leur plus faible moyen on reconstruit un club en repartant de 4ème série...chapeau!!!pas à compter sur un club voisin pour s'en sortir!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1982

NOIR ET BLANC 26 a écrit :
Mandrin a écrit :

En effet c'est le doute le plus complet , fusion , pas fusion , F1 ( repéchage )ou F2 , ROC ou VS ?????? En tous cas j'espère que ce ne sera pas ROVALTAIN , cette appellation ne me plait pas du tout , je ne vois pas ce que TAIN viendrait faire là dedans .... Quant aux maillots pas de problèmes , on s'adapte , sauf pour des maillots à damiers que je trouve un peu démodés maintenant , ils demandent à être restylés !! Ne vous vexez pas , cela n'engage que moi .

démodé???il ne le sera JAMAIS tu plaisantes j'espère!?on l'adore ce maillot!ROMANS c'est le maillot à damiers point-barre et ce depuis 1908!c'est ce qui fait la différence entre nous tu vois!!vous n'avez jamais regretté la perte du VS,rien que ça je ne le comprend pas.Sans est suivi le ROC....et on s'est ce qu'il va devenir....dépôt de bilan!!Là aussi..rien..aucunes amertumes puisque finalement vous allez pouvoir supporter un nouveau club....au suivant...!!!Nous les "vrais" ROMANAIS,nous ne pouvons accepter cette décision,même si nous aurons pas d'autre choix que de l'accepter!!Après à chacun ses opinions.. pour répondre à luckyluke,tu es sérieux quand tu dis qu'il faut penser à nos jeunes!!MDR...parce qu"à ROMANS nous ni pensons pas!!!???tu es un comique toi non?aucuns jeunes de ROMANS formés au club n'a joué en 1!!Laisses tomber,pas grave je préfère ne pas répondre!!Quand aux jeunes,tu crois sincèrement qu'ils évolueront en proD2!!il n'y aura alors plus de Romanais et Valentinois sur la pelouse mais une pléiade de mercenaires sans compter les joueurs étrangers...alons,soyons réaliste une seconde En attendant,nous allons préparer NOS phases finales,car NOS jeunes de la B qualifiés, EUX pour les 1/4 ainsi que nos équipiers premiers!!combien de club de fédérale 1 peuvent en dire autant.... ALLEZ ROMANS

Tu oublies les Belascains qui vont disputés dimanche un barrage championnat de France. Pour les jeunes et votre centre de formation, je considères que vous êtes au top, bon nombre de clubs de Pro D2 ne sont pas à votre niveau. Je pense que Lucky Luke, voulait dire qu’au ROC, il y avait plus de jeunes dans le groupe premier, mais à mon avis c’est aussi un choix par obligation, car nous n’avons pas le même effectif et avec la cascades de blessés en début de saison , il ne pouvait pas en être autrement !! Tant mieux pour ces jeunes… Maintenant du coté Romanais , des Josias DAOUDOU ou des Julien ROYER sont régulièrement dans le groupe premier et d’autres pointent le bout de leur nez. Ou je te rejoins, oui il y a un fossé entre la Fed 1 et la Pro D2 , même si les 2 clubs fusionnent c’est pas pour autant que l’on sera en PRO D2 dans 2 ou 3 ans et effectivement peu de nos jeunes ont un réel potentiel pour jouer en Pro D2, par contre y’a pas mal de Drome ardéchois à droite à gauche en espoirs ou en ProdD2 et cette éventualité d’accéder à ce niveau pourrait les intéresser. Pour en revenir au ROC, je ne comprends pas ce mutisme et ce manque d’informations, je crois comprendre que l’on est peut-être pas trop en position de force pour négocier… A suivre. Bonne chance aux damier pour ces 3 tableaux

#1983

mon cher LUCKYLUKE 07 , je vais te rejoindre ,car moi j'étais tribune sud pour le 8eme de finale ,et suis d'accord pas + de 400 spectateurs ,mais de tout l'hiver nous n'avons jamais eu aussi froid!!!!!pourtant les supporters présent ont bien eu du mérite de faire du bruit et encourager nos chers damiers que mandrin ....trouve démodés!!!!! pour en revenir aux spectateurs le nombres était de 2000 spectateurs (tribunes nord pleines ( 1800 )....oui un peu déçu mais prend le midol romans et bagnère sont les deux stades avec le même nombre d'entrée ....les autres compris entre 800/1200 !!!!!je pense aussi que le concours de pétanque et le corso de saint paul nous ont privé de + 500/1000 spectateurs ....mais peut être aussi qu'ils avaient confiance en notre équipe et se sont réservés ....pour les 1/4 les 1/2 ......et bien sur la finale!!!!! en attendant nous seront + nombreux dimanche contre Oloron et espérons assister a une belle victoire qui nous permettra de bien nous placer pour le retour ou le club des supporters sera présent et nombreux mais aussi d'autres irons soutenir nos autres équipes .....ce qui fait bien sur un peu moins monde ......a "guillermoz " mais satisfait bien sur de notre club ,et qui prouve que le travail fait dans toutes les composantes du club de ( l'école de rugby ,du centre de formation ,l'académie etc... a été énorme !!!!!et sans fusion bien sur !!!!!! ,et je rappelle au post précédent que en première 5/6 joueurs actuellement (ou issu ) du centre de formation dont 2 titulaires sont en1 ( Josias daoudou ,et julien royer )et même si la concurrence est bien+ forte qu'au roc le staff n'hésite pas aussi lancer des jeunes !!!!ne vous inquiétez pas les jeunes ne serons pas oubliés ......mais hélas dans une génération pas tous n'aurons le niveau pou la f1 voir plus haut qui est l'objectif de l'usrp ....voir de l'équipe d'agglo !!!!!! ayez confiance l'année prochaine majorité des matchs a guillermoz.....et largement damiers sur les maillots en attendant et avec fierté allez dammMMMIIIEEEERRRSSSS!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (10/05/2016 20:23:22)

#1984

Majorité des matchs à Guillermoz...... !!!! Je rêve... Non seulement on les sauve du néant mais en plus il faudrait se taper des matchs à Valence !!! Non merci... Faut quand même pas déconner !! La Voulte s'en rappelle sûrement encore lorsque on leur promettait moitié des matchs chez-eux...résultat cette année, combien en ont t,-ils vu??ensuite le maillot avec du DAMIERS... Trop sympa!!club agglo MDR...allez je coupe court et me prépare à encore apprécier pour un,voir deux matchs de plus dans "mon bon vieux stade Guillermoz" avant de le quitter pour un bon moment, ne me reconnaissant plus du tout dans ce "pseudo" club à 2 balles,le laissant à tous ces nouveaux supporters, politiciens en tête, bravo à vous tous,vous avez réussi votre pari,tuez un nouveau club centenaire !!! J'espère vraiment que bons nombres de joueurs qui ne seront conservés dans l'effectif de vedettes agglo suivront j.scapatticci pour le RC ROMANS, le niveau fédéral n'est pas loin, puisqu'ils évoluent en honneur, prenons exemple des Voultains, et les ROMANAIS seront encore en nombre pour soutenir ses couleurs et surtout SA ville.

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1985

NOIR ET BLANC 26 a écrit :
Mandrin a écrit :

En effet c'est le doute le plus complet , fusion , pas fusion , F1 ( repéchage )ou F2 , ROC ou VS ?????? En tous cas j'espère que ce ne sera pas ROVALTAIN , cette appellation ne me plait pas du tout , je ne vois pas ce que TAIN viendrait faire là dedans .... Quant aux maillots pas de problèmes , on s'adapte , sauf pour des maillots à damiers que je trouve un peu démodés maintenant , ils demandent à être restylés !! Ne vous vexez pas , cela n'engage que moi .

démodé???il ne le sera JAMAIS tu plaisantes j'espère!?on l'adore ce maillot!ROMANS c'est le maillot à damiers point-barre et ce depuis 1908!c'est ce qui fait la différence entre nous tu vois!!vous n'avez jamais regretté la perte du VS,rien que ça je ne le comprend pas.Sans est suivi le ROC....et on s'est ce qu'il va devenir....dépôt de bilan!!Là aussi..rien..aucunes amertumes puisque finalement vous allez pouvoir supporter un nouveau club....au suivant...!!!Nous les "vrais" ROMANAIS,nous ne pouvons accepter cette décision,même si nous aurons pas d'autre choix que de l'accepter!!Après à chacun ses opinions.. pour répondre à luckyluke,tu es sérieux quand tu dis qu'il faut penser à nos jeunes!!MDR...parce qu"à ROMANS nous ni pensons pas!!!???tu es un comique toi non?aucuns jeunes de ROMANS formés au club n'a joué en 1!!Laisses tomber,pas grave je préfère ne pas répondre!!Quand aux jeunes,tu crois sincèrement qu'ils évolueront en proD2!!il n'y aura alors plus de Romanais et Valentinois sur la pelouse mais une pléiade de mercenaires sans compter les joueurs étrangers...alons,soyons réaliste une seconde En attendant,nous allons préparer NOS phases finales,car NOS jeunes de la B qualifiés, EUX pour les 1/4 ainsi que nos équipiers premiers!!combien de club de fédérale 1 peuvent en dire autant.... ALLEZ ROMANS

Ce pauvre hère malveillant et vindicatif donne une image navrante et détestable des supporters Romanais.

#1986

jeep2 a écrit :

ce qui est très étrange en tous cas c'est la non communication du ROC que ce soit sur leur site sur leur facebook...rien... Tu entends des bruits de déficit hors norme...d'un club à la dérive... Rien..pas un démenti rien.... Bizarre

Démentir quoi ? des bruits de chiottes !

#1987

Kaloune a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :
Mandrin a écrit :

En effet c'est le doute le plus complet , fusion , pas fusion , F1 ( repéchage )ou F2 , ROC ou VS ?????? En tous cas j'espère que ce ne sera pas ROVALTAIN , cette appellation ne me plait pas du tout , je ne vois pas ce que TAIN viendrait faire là dedans .... Quant aux maillots pas de problèmes , on s'adapte , sauf pour des maillots à damiers que je trouve un peu démodés maintenant , ils demandent à être restylés !! Ne vous vexez pas , cela n'engage que moi .

démodé???il ne le sera JAMAIS tu plaisantes j'espère!?on l'adore ce maillot!ROMANS c'est le maillot à damiers point-barre et ce depuis 1908!c'est ce qui fait la différence entre nous tu vois!!vous n'avez jamais regretté la perte du VS,rien que ça je ne le comprend pas.Sans est suivi le ROC....et on s'est ce qu'il va devenir....dépôt de bilan!!Là aussi..rien..aucunes amertumes puisque finalement vous allez pouvoir supporter un nouveau club....au suivant...!!!Nous les "vrais" ROMANAIS,nous ne pouvons accepter cette décision,même si nous aurons pas d'autre choix que de l'accepter!!Après à chacun ses opinions.. pour répondre à luckyluke,tu es sérieux quand tu dis qu'il faut penser à nos jeunes!!MDR...parce qu"à ROMANS nous ni pensons pas!!!???tu es un comique toi non?aucuns jeunes de ROMANS formés au club n'a joué en 1!!Laisses tomber,pas grave je préfère ne pas répondre!!Quand aux jeunes,tu crois sincèrement qu'ils évolueront en proD2!!il n'y aura alors plus de Romanais et Valentinois sur la pelouse mais une pléiade de mercenaires sans compter les joueurs étrangers...alons,soyons réaliste une seconde En attendant,nous allons préparer NOS phases finales,car NOS jeunes de la B qualifiés, EUX pour les 1/4 ainsi que nos équipiers premiers!!combien de club de fédérale 1 peuvent en dire autant.... ALLEZ ROMANS

Ce pauvre hère malveillant et vindicatif donne une image navrante et détestable des supporters Romanais.

Un peu de respect serait bienvenu car les pauvres hères ne sont pas au coeur du système comme tu peux l'être ou l'avoir été !quant aux bruits de chiottes, le qualificatif est puant !!

#1988

jpbusrp a écrit :

pour ceux qui s'étonnait de mon silence sachez que celui ci venait d'un bug informatique , surement ....un virus !!!! oui ça ma manqué de ne pas pouvoir lire toutes ces louanges venu de partout !!!! nous sommes rentrés a 1 h ce matin de tyrosse , et vu de nombreux supporters qui non pu venir (aller retour le même jour .....fait facilement malgré les 1485 kms ) les loueurs et staff parti en avion de lyon des mini bus les ont emmenés a leur hôtel a Hossegor .....et ce main thalasso avant de revenir ce soir encore par avion , avec demain rv a " porchier" pour reprendre l'entrainement pour les1/4 contre Oloron Sainte-Marie (près de pau ) .oui a l'usrp les joueurs sont mis dans les meilleurs dispositions pour avoir enfin des résultats .. oui les supporters sont fier des résultats de nos 3 équipes qualifiées ...avec l'espoir qu'ils aillent le + loin possible le club a demandé que le match ai lieu samedi ....mais nous aurons une réponse du club d'Oloron que mardi .....en attendant préparer vos fanions et drapeaux ,et venez nombreux dans les tribunes de notre cher "guillermoz " pour venir chanter "l'amour du peuple romanais " et ensuite retour a Oloron ou le club de supporters sera présent quel que soit le résultat du match aller !!!!!sans oublier pour certains d'aller aussi soutenir ......les 2 autres équipes qualifiées ....mais qu'il est dur d'aller partout ......problème bien agréable que beaucoup de clubs voudraient avoir ?????? qu'il est agréable même si cela dérange certains ??? de crier "alller daaammmMMMMMIIIIIEEEERRRRRSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous aviez loué l'avion de Nevers pour vous rendre à Tyrosse : faites gaffe pour aller à Oloron, il y a des problèmes de décollage !

Fédérale 1