Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1989

j'ai pas tout compris ????? , c'est KALOUNE ? ou PEUNENFAUT? , qui se permet de traiter un supporters damiers de pauvre hère malveiillant et vindicatif ? quand aux bruits de chiottes ,je n'ai rien a dire car l'usrp n'est pas concerné et ce n'est pas parvenu officiellement a mes oreilles et ne crois que quand les choses sont publiées !!!!! non dieudustade l'usrp n'a pas loué l'avion de NEVERS !!!!!mais pris la ligne régulière pour la suite ,je ne pense pas non plus même si les relations sont bonnes malgré l'épisode fouassier ,mais ou le président dumange a été grand président et de parole (dixit jacques ritton le notre de président !!!!!!) nos joueurs sont pourtant choyés avec 2 nuits a Hossegor avec hôtel sur la plage ; mais la possibilité de matchs supplémentaires a guillermoz cela valait bien cet investissement .en attendant faites confiance a notre comex ,comme je le fait ayant la certitude des matchs a romans et maillots damiers comme annoncé il y a moins d'un mois a nos 300 partenaires ....ou alors moi aussi je me sentirais floué !!!! ce maillot centenaire est connu et reconnu par toute la France rugbystique.....que je connaissait depuis ma jeunesse ou pourtant j'habitais a + de 600 kms !!!!

#1990

Après un an passé à Narbonne,retour du p'tit Malo MARZIN à la maison.

#1991

oui malo MARZIN ,doit revenir a l'usrp ,après Son escapade.... narbonnaise ,ou il avait intégré les espoirs de prod2 de ce club (1 ans).il a été sur quelques feuilles de matchs des pro d2 ,et rentrés en fin de match notamment a bourgoin .bon élément issu du centre de formation de l'usrp (1ere promotion ) grand .....ayant pris les 15 kgs qui lui manquait ,ne doutons pas qu'il nous fera une grosse saison en 3eme lignes. je pense aussi que son cœur a parlé pour se rapprocher de sa copine romanaise ?? mon petit doigt me dit qu'il ne sera pas le seul a revenir?????des noms + tard quand cela sera confirmé surtout du coté de 1 talonneur ?et + ce qui fera encore mentir un eu + les formeurs qui disent que l'usrp a peu de jeunes ,formé a romans au niveau pro ,maintenant a eux de prouver qu'ils ont le niveau même en f1 .....et potentiel pour le + haut .que seulement les staff leurs donne leur chance pour le reste attendons ,finissons la saison mal commencée ....mais qui peut finir en feux d'artifices ???? allez daammMMMIIIEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1992

Kaloune a écrit :
jeep2 a écrit :

ce qui est très étrange en tous cas c'est la non communication du ROC que ce soit sur leur site sur leur facebook...rien... Tu entends des bruits de déficit hors norme...d'un club à la dérive... Rien..pas un démenti rien.... Bizarre

Démentir quoi ? des bruits de chiottes !

bonjour kaloune peut être que tu es dans le vrais mais le silence radio n'est jamais bon signe concédons le. de mon côté mais cela n'engage que moi je pense que vos instances attendent un rapprochement afin de sauver les meubles.. Mais je vais attendre comme tout le monde une communication officielle. J'accorde toute ma confiance aux dirigeants en place qui ont su GERER notre club à tous les niveaux. Allez romans !!!

Allez damiers !

#1993

jeep2 a écrit :
Kaloune a écrit :
jeep2 a écrit :

ce qui est très étrange en tous cas c'est la non communication du ROC que ce soit sur leur site sur leur facebook...rien... Tu entends des bruits de déficit hors norme...d'un club à la dérive... Rien..pas un démenti rien.... Bizarre

Démentir quoi ? des bruits de chiottes !

bonjour kaloune peut être que tu es dans le vrais mais le silence radio n'est jamais bon signe concédons le. de mon côté mais cela n'engage que moi je pense que vos instances attendent un rapprochement afin de sauver les meubles.. Mais je vais attendre comme tout le monde une communication officielle. J'accorde toute ma confiance aux dirigeants en place qui ont su GERER notre club à tous les niveaux. Allez romans !!!

Je te réponds sur le site du ROC, pour ne pas occuper celui de nos amis ( et futurs partenaires j'espère ) Romanais.

#1994

Kaloune a écrit :
jeep2 a écrit :
Kaloune a écrit :

Démentir quoi ? des bruits de chiottes !

bonjour kaloune peut être que tu es dans le vrais mais le silence radio n'est jamais bon signe concédons le. de mon côté mais cela n'engage que moi je pense que vos instances attendent un rapprochement afin de sauver les meubles.. Mais je vais attendre comme tout le monde une communication officielle. J'accorde toute ma confiance aux dirigeants en place qui ont su GERER notre club à tous les niveaux. Allez romans !!!

Je te réponds sur le site du ROC, pour ne pas occuper celui de nos amis ( et futurs partenaires j'espère ) Romanais.

merci big_smile

Allez damiers !

#1995

Je ne comprend pas bien pourquoi on parle beaucoup du ROC sur notre post. ici c'est ROMANS en damier (noir et blanc) et faisons confiance confiance à notre comex, après les déclarations de notre Président à nos partenaires. Place au match de dimanche contre OLERON, en espérant que nos damiers auront bien récupérés des efforts qu'ils ont fournis sur les deux derniers match contre TYROSSE. Avec JPB nous préparons le déplacement du 22 et j'espère que de nombreux supporter viendront avec nous. ALLEZ DAMIERS et bon match au deux équipes avec espérons le un beau dimanche ensoleillé. Pour ma part je n'ai pas de pseudo.

#1996

ROSIAK Richard a écrit :

Place au match de dimanche contre OLERON, en espérant que nos damiers auront bien récupérés des efforts qu'ils ont fournis sur les deux derniers match contre TYROSSE.

Nous sommes ravis de rencontrer ROMENS en phase finale.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#1997

Kaloune a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :
Mandrin a écrit :

En effet c'est le doute le plus complet , fusion , pas fusion , F1 ( repéchage )ou F2 , ROC ou VS ?????? En tous cas j'espère que ce ne sera pas ROVALTAIN , cette appellation ne me plait pas du tout , je ne vois pas ce que TAIN viendrait faire là dedans .... Quant aux maillots pas de problèmes , on s'adapte , sauf pour des maillots à damiers que je trouve un peu démodés maintenant , ils demandent à être restylés !! Ne vous vexez pas , cela n'engage que moi .

démodé???il ne le sera JAMAIS tu plaisantes j'espère!?on l'adore ce maillot!ROMANS c'est le maillot à damiers point-barre et ce depuis 1908!c'est ce qui fait la différence entre nous tu vois!!vous n'avez jamais regretté la perte du VS,rien que ça je ne le comprend pas.Sans est suivi le ROC....et on s'est ce qu'il va devenir....dépôt de bilan!!Là aussi..rien..aucunes amertumes puisque finalement vous allez pouvoir supporter un nouveau club....au suivant...!!!Nous les "vrais" ROMANAIS,nous ne pouvons accepter cette décision,même si nous aurons pas d'autre choix que de l'accepter!!Après à chacun ses opinions.. pour répondre à luckyluke,tu es sérieux quand tu dis qu'il faut penser à nos jeunes!!MDR...parce qu"à ROMANS nous ni pensons pas!!!???tu es un comique toi non?aucuns jeunes de ROMANS formés au club n'a joué en 1!!Laisses tomber,pas grave je préfère ne pas répondre!!Quand aux jeunes,tu crois sincèrement qu'ils évolueront en proD2!!il n'y aura alors plus de Romanais et Valentinois sur la pelouse mais une pléiade de mercenaires sans compter les joueurs étrangers...alons,soyons réaliste une seconde En attendant,nous allons préparer NOS phases finales,car NOS jeunes de la B qualifiés, EUX pour les 1/4 ainsi que nos équipiers premiers!!combien de club de fédérale 1 peuvent en dire autant.... ALLEZ ROMANS

Ce pauvre hère malveillant et vindicatif donne une image navrante et détestable des supporters Romanais.

Enfin le vrai kaloune est de retour!!traiter les gens de pauvre hère malveillant et vindicatif ne te grandit pas encore une fois...pauvre garçon!!il n'y a qu'à lire tous tes commentaire sur ce forum pour te juger...9 fois sur 10 tu y tiens des propos plus que déplacer envers les autres,du moment ou l'on est pas d'accord avec toi ou critiquons ton( ex??) club,c'est direct les grossièretés!!dis toi bien que mes propos,bons nombre de supporters Romanais le pensent aussi!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1998

ROSIAK Richard a écrit :

Je ne comprend pas bien pourquoi on parle beaucoup du ROC sur notre post. ici c'est ROMANS en damier (noir et blanc) et faisons confiance confiance à notre comex, après les déclarations de notre Président à nos partenaires. Place au match de dimanche contre OLERON, en espérant que nos damiers auront bien récupérés des efforts qu'ils ont fournis sur les deux derniers match contre TYROSSE. Avec JPB nous préparons le déplacement du 22 et j'espère que de nombreux supporter viendront avec nous. ALLEZ DAMIERS et bon match au deux équipes avec espérons le un beau dimanche ensoleillé. Pour ma part je n'ai pas de pseudo.

+1000 ALLEZ ROMANS!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1999

NOIR ET BLANC 26 a écrit :
Kaloune a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

démodé???il ne le sera JAMAIS tu plaisantes j'espère!?on l'adore ce maillot!ROMANS c'est le maillot à damiers point-barre et ce depuis 1908!c'est ce qui fait la différence entre nous tu vois!!vous n'avez jamais regretté la perte du VS,rien que ça je ne le comprend pas.Sans est suivi le ROC....et on s'est ce qu'il va devenir....dépôt de bilan!!Là aussi..rien..aucunes amertumes puisque finalement vous allez pouvoir supporter un nouveau club....au suivant...!!!Nous les "vrais" ROMANAIS,nous ne pouvons accepter cette décision,même si nous aurons pas d'autre choix que de l'accepter!!Après à chacun ses opinions.. pour répondre à luckyluke,tu es sérieux quand tu dis qu'il faut penser à nos jeunes!!MDR...parce qu"à ROMANS nous ni pensons pas!!!???tu es un comique toi non?aucuns jeunes de ROMANS formés au club n'a joué en 1!!Laisses tomber,pas grave je préfère ne pas répondre!!Quand aux jeunes,tu crois sincèrement qu'ils évolueront en proD2!!il n'y aura alors plus de Romanais et Valentinois sur la pelouse mais une pléiade de mercenaires sans compter les joueurs étrangers...alons,soyons réaliste une seconde En attendant,nous allons préparer NOS phases finales,car NOS jeunes de la B qualifiés, EUX pour les 1/4 ainsi que nos équipiers premiers!!combien de club de fédérale 1 peuvent en dire autant.... ALLEZ ROMANS

Ce pauvre hère malveillant et vindicatif donne une image navrante et détestable des supporters Romanais.

Enfin le vrai kaloune est de retour!!traiter les gens de pauvre hère malveillant et vindicatif ne te grandit pas encore une fois...pauvre garçon!!il n'y a qu'à lire tous tes commentaire sur ce forum pour te juger...9 fois sur 10 tu y tiens des propos plus que déplacer envers les autres,du moment ou l'on est pas d'accord avec toi ou critiquons ton( ex??) club,c'est direct les grossièretés!!dis toi bien que mes propos,bons nombre de supporters Romanais le pensent aussi!

Hère malveillant, vindicatif, j'ajouterais pleurnichard, ces adjectifs ne sont pas des grossièretés, mais des épithètes couramment utilisés dans la littérature Française. Pour ma part, j'ai vécu longtemps à Romans, j'ai été élu municipal et membre du Comité Directeur de l' URSP pendant 10 ans. Ce qui me permet de dire que tu ne représentes en rien l'esprit Romanais, qui est contraire à l'esprit de clan, au rejet de l'autre. Bref à l'esprit Damier, que j'ai retrouvé récemment à l'occasion d'un repas chez Elie Cester réunissant d'anciens joueurs et dirigeants Romanais et d'anciens Valentinois.... Un repas dans l'amitié, la générosité, la confiance en l'avenir, loin des délires identitaires qui semble agiter ta pauvre tête.... La fusion, si elle se fait, n'arrachera rien à personne, au contraire, elle ouvrira d'autres horizons... Et si elle ne se fait pas, et bien la vie continuera pour les deux clubs, avec ses hautes et ses bas. Pas de quoi se mettre des états pareils cool cool cool cool

#2000

Kaloune a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :
Kaloune a écrit :

Ce pauvre hère malveillant et vindicatif donne une image navrante et détestable des supporters Romanais.

Enfin le vrai kaloune est de retour!!traiter les gens de pauvre hère malveillant et vindicatif ne te grandit pas encore une fois...pauvre garçon!!il n'y a qu'à lire tous tes commentaire sur ce forum pour te juger...9 fois sur 10 tu y tiens des propos plus que déplacer envers les autres,du moment ou l'on est pas d'accord avec toi ou critiquons ton( ex??) club,c'est direct les grossièretés!!dis toi bien que mes propos,bons nombre de supporters Romanais le pensent aussi!

Hère malveillant, vindicatif, j'ajouterais pleurnichard, ces adjectifs ne sont pas des grossièretés, mais des épithètes couramment utilisés dans la littérature Française. Pour ma part, j'ai vécu longtemps à Romans, j'ai été élu municipal et membre du Comité Directeur de l' URSP pendant 10 ans. Ce qui me permet de dire que tu ne représentes en rien l'esprit Romanais, qui est contraire à l'esprit de clan, au rejet de l'autre. Bref à l'esprit Damier, que j'ai retrouvé récemment à l'occasion d'un repas chez Elie Cester réunissant d'anciens joueurs et dirigeants Romanais et d'anciens Valentinois.... Un repas dans l'amitié, la générosité, la confiance en l'avenir, loin des délires identitaires qui semble agiter ta pauvre tête.... La fusion, si elle se fait, n'arrachera rien à personne, au contraire, elle ouvrira d'autres horizons... Et si elle ne se fait pas, et bien la vie continuera pour les deux clubs, avec ses hautes et ses bas. Pas de quoi se mettre des états pareils cool cool cool cool

Trés bien parler kaloune

#2001

Mdr comique en plus..... !!! Quel joli CV ..impressionnant !! Tu dois en connaître des choses sur l'esprit ROMANAIS ....Quand à ma tête, ça va très bien merci, par contre pour la tienne ça n'a pas l'air d'aller très fort en ce moment et tes propos de bas étage tu te les gardes pour toi stp,car ça, par-contre,ce n'est pas l'esprit ROMANAIS "générosité, confiance en l'avenir....." ici c'est le post de l'USRP alors va rejoindre le tient et prêcher la bonne parole....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2002

youyou26 a écrit :
Kaloune a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Enfin le vrai kaloune est de retour!!traiter les gens de pauvre hère malveillant et vindicatif ne te grandit pas encore une fois...pauvre garçon!!il n'y a qu'à lire tous tes commentaire sur ce forum pour te juger...9 fois sur 10 tu y tiens des propos plus que déplacer envers les autres,du moment ou l'on est pas d'accord avec toi ou critiquons ton( ex??) club,c'est direct les grossièretés!!dis toi bien que mes propos,bons nombre de supporters Romanais le pensent aussi!

Hère malveillant, vindicatif, j'ajouterais pleurnichard, ces adjectifs ne sont pas des grossièretés, mais des épithètes couramment utilisés dans la littérature Française. Pour ma part, j'ai vécu longtemps à Romans, j'ai été élu municipal et membre du Comité Directeur de l' URSP pendant 10 ans. Ce qui me permet de dire que tu ne représentes en rien l'esprit Romanais, qui est contraire à l'esprit de clan, au rejet de l'autre. Bref à l'esprit Damier, que j'ai retrouvé récemment à l'occasion d'un repas chez Elie Cester réunissant d'anciens joueurs et dirigeants Romanais et d'anciens Valentinois.... Un repas dans l'amitié, la générosité, la confiance en l'avenir, loin des délires identitaires qui semble agiter ta pauvre tête.... La fusion, si elle se fait, n'arrachera rien à personne, au contraire, elle ouvrira d'autres horizons... Et si elle ne se fait pas, et bien la vie continuera pour les deux clubs, avec ses hautes et ses bas. Pas de quoi se mettre des états pareils cool cool cool cool

Trés bien parler kaloune

a ben tiens,quand on parle du loup...en voilà déjà un!!!vous vous trompez de forum les gars,faut pas rester là!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1