Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2003

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Mdr comique en plus..... !!! Quel joli CV ..impressionnant !! Tu dois en connaître des choses sur l'esprit ROMANAIS ....Quand à ma tête, ça va très bien merci, par contre pour la tienne ça n'a pas l'air d'aller très fort en ce moment et tes propos de bas étage tu te les gardes pour toi stp,car ça, par-contre,ce n'est pas l'esprit ROMANAIS "générosité, confiance en l'avenir....." ici c'est le post de l'USRP alors va rejoindre le tient et prêcher la bonne parole....

C'est toujours pareil à part que c'est pas la même chose:P tongue tongue tongue

#2004

dimanche en lever de rideau devrait se jouer le 8 ème de finale de fédérale B entre Saint Jean en Royans et Beaurepaire...une raison de plus de venir très nombreux dès 13H supporter nos amis drômois du SCR avant l'affiche du jour et le 1/4 de finale aller de nos damiers Romanais face à Oloron!! ALLEZ DAMIERS!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2005

Romans et Oloron étaient dans la même poule de play down il y a 7 ou 8 ans . victoire à Romans , défaite à Oloron... J Scapaticci , J Guilhot et B Servien sont les seuls " survivants " encore dans le groupe romanais ...

#2006

cetemieuavan a écrit :

Romans et Oloron étaient dans la même poule de play down il y a 7 ou 8 ans . victoire à Romans , défaite à Oloron... J Scapaticci , J Guilhot et B Servien sont les seuls " survivants " encore dans le groupe romanais ...

Si ça remonte à autant de temps, ça devait être l'année de notre remontée en F1

#2007

michdu26 a écrit :
cetemieuavan a écrit :

Romans et Oloron étaient dans la même poule de play down il y a 7 ou 8 ans . victoire à Romans , défaite à Oloron... J Scapaticci , J Guilhot et B Servien sont les seuls " survivants " encore dans le groupe romanais ...

Si ça remonte à autant de temps, ça devait être l'année de notre remontée en F1

C'était un ou deux ans après la remontée.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2008

Salut amis romanais ! bon ça approche j-2 On sera tous derrière eux !!! Ils peuvent le faire mais il faudra tous les ingrédients... Il y aura quelques forfaits et non des moindres mais le XV présent sera au top et ultra motivé !! Allez damiers Venez voir la B de St Jean en lever de rideau à 13h30 JPB des news plus fraiches ou pas ? JR je te passerai un coup de fil de Guillermoz pour te tenir au jus !!! Allez les noirs Alllez les blancs....

Allez damiers !

#2009

Salut à tous. Merci Jeep2 , sympa wink

#2010

oui ,je reviens seulement ce soir a romans après 3 jours d'escapades!!!! dans 1/2heure je vais voire le placement a "guillermoz " et vous donnerais si possible des new ...fraiche .....et pluvieuse ; la météo dimanche sera ensoleillée mais venteuse !!!!!!heureusement sylvain et autres buteurs connaissent bien ce phénomène de la vallée du Rhône. en attendant merci de laisser kaloune a son délire de fan déçu de son club et qui voudrait a tout prix un rapprochement pour faire ce qu'ils n'ont pas su faire en construction de club financier et résultats...place a nos 3 matchs ou nos joueurs son sur le pré dimanche et qui , prouve bien que l'usrp n'a pas besoin des valentinois pour des résultats .!!!!!!!a tout a l'heure pour des infos

#2011

Quelques blessés pour dimanche gauche Besson jahouer Dommage mais ce sera quand même pas mal

#2012

Vous ete toujours la a dire kaloune si kaloune sa oui je pense que c est un fan deçus comme beaucoup d autres!apres si l usrp serait dans la situation a du roc vous seriez déçu comme lui.mettez vous a la place des gens qui aime leur club l usrp et le roc vont fusioner on peut rien y faire c est comme sa faudras que les supporters des deux club supporte leur equipe ensemble meme si je suis contre cette fusion c est la vie...

#2013

Je crois bien que cela va faire comme l année dernière beaucoup de bruit pour pas grand chose

#2014

Dimanche le stade sera en fusion! ..... oups......en ébullition !

#2015

Pogi au centre?

#2016

pongi absent jahouer besson gauché blessés

Dernière modification par tribunesudromans26 (13/05/2016 20:15:50)

Fédérale 1