Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le cul bordé de ravioles !!!
romans qualifié me semble t il au goal average car egalité en points terrain
Oui...A priori Oloron aurait pu se mettre à l'abri plutôt que de trouver une touche...
Au final, ça passe !
Bravo les gars
NB : j'en ai croisé des chauvins...mais le commentateur d'Oloron...c'est le ROI !
Dernière modification par thefonz (22/05/2016 15:46:48)
la pénalité à quelle minute ?
thefonz a écrit :Oui...A priori Oloron aurait pu se mettre à l'air plutôt que de trouver une touche... Au final, ça passe ! Bravo les gars
T as raison ils peuvent se les mordre ils ont 3 pénalités prenables quand ils sont dans le BO peut être vu trop beau
Oui je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas tentée cette pênalité. ca vous obligeait a marquer un essai. bravo a vous et bonne continuation
Et les entraineurs,ils ont rien dis?
Le manque d'expérience peut être. On a eu chaud. J'espère que l'on va retrouver quelques blessés sinon on va vraiment avoir du mal.
Extraordinaire match du FCO.
Moi , bien sûr que je félicite nos damiers , mais surtout , je n'ai pas peur de le dire . je dis BRAVO à vous les Oloronais , vous avez fait un match fantastique . Vous aviez tout misé sur les essais , à part un excès d'orgueil , vous deviez gagner . La peur de vouloir trop bien faire sans doute .
Du côté d oloron on peut avoir des regrets j ai l impression que les joueurs et les commentateurs ne connaissaient pas la regle
Heureux pour l'usrp mais pour la maniere... blessés + cartons..... ça va être compliqué tous à Guillermoz dimanche!!!
DamierForever a écrit :Du côté d oloron on peut avoir des regrets j ai l impression que les joueurs et les commentateurs ne connaissaient pas la regle
je serai un peu de ton avis car une fois le BO acquis , nmlt la seconde étape c'est de sortir Romans du BD par n'importe quel moyen , les pénalités en l'occurrence , et à 5 0 , ça passait sans peine !!!!
Bonne chance a vous recuperez bien.