Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2297

Pont-Vert a écrit :

Tu lirais le bandeau a coté de mon pseudo tu saurais quel club je supporte. lol Ensuite quand vous lisez un post toi, Jeep et Guillermoz vous le comprenez où pas? Je soulignais juste que tu disais ne vouloir parler QUE du match et SEULEMENT du match mais que tes 4 autres posts suivants ne parlaient que de cette fusion. cétou. cool Si vous avez du temps faites des recherches sur mes différents messages a propos de cette fusion et vous verrez que j'y disais que dans quelques années (si elle ce fait ) votre club auras disparu au profit de Valence qui a déja fait le coup aux Voultains. BOn match a vous et je vous souhaites d'aller au bout de ce J.Prat.

On va préciser pour la 250 fois que c'est des Voultains qui on construit et financer et diriger le ROC, pas des Valentinois ! comme César a battu Vercingétorix à Alésia, pas Obélix ! Faut pas confondre...:o yikes yikes yikes

Qui prête aux riches prête à rire

#2298

youyou26 a écrit :

Quelles sont les joueur du roc qui vont joueur a l usrp l annee prochaine?

Aucun , puisque l'USRP sous cette appelation n'existera plus , tout comme le ROC , ce sera une autre entité .

Dernière modification par Mandrin (25/05/2016 18:29:01)

#2299

NOIR ET BLANC 26 a écrit :
jpbusrp a écrit :

moi je ne suis pas frustré de ne pas être invité ,et si, cela avait été le cas je n'y aurait pas été ....de toute façon je ne suis pas a romans demain ...mais le téléphone va chauffer!!!!! pour moi de toute façon je réfléchirais a 2 fois si les promesses n'étaient pas tenu!!!!! m'occuper d'un club de supporters qui ne serait pas avec le maillot damier et les matchs a " guillermoz " ce serait sans moi ....mais après tout les indispensables il y en a plein les cimetières ....mais en attendant dimanche ce sera les 1/2 finale du "jean prat " a "guillermoz " et le retour le dimanche suivant ...et nous l'espérons la finale ....je ne vois pas plus loin ,qui vivra verra .....mais en attendant je me délecte a crier et j'espère pour longtemps allez daammMMMMMIIIIIIEEEEERRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1000......Guillermoz c'est le maillot 100% damiers point-barre.... On tue un club centenaire (un autre....!) simplement pour que Valence et son cher maire Mr Daragon (président de l'Agglo,simple hasard!) existe encore au sommet de la fédéral, sinon avec le dépôt de bilan du ROC c'était la 4 ème série, comme ils l'ont déjà fait avec leur voisin Voultain!!en tous les cas pour moi,jbp,l'année prochaine ce sera Dop,un club avec encore l'esprit clicheret surtout ROMANAIS,avec le nombre de joueurs qui va rester sur le carreau, la fédérale 3 puis 2 et qui sait,dans un futur proche,accéder à la F1, Oloron,Tyrosse...y arrivent bien sans avoir un énorme budget,sans prétendre a monter,simplement EXISTER,ce que la ville de Valence n'arrive même pas à faire,sans faire couler "ses" voisins

Je trouve abberant qu'on puisse balancé comme cela des énormités, des accusations sans fondement, de la pure délation, de la diffamation envers une association qui, comprend une trentaine d'amployés....(contrats et autres salariés)

Qui prête aux riches prête à rire

#2300

Sirius a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tu lirais le bandeau a coté de mon pseudo tu saurais quel club je supporte. lol Ensuite quand vous lisez un post toi, Jeep et Guillermoz vous le comprenez où pas? Je soulignais juste que tu disais ne vouloir parler QUE du match et SEULEMENT du match mais que tes 4 autres posts suivants ne parlaient que de cette fusion. cétou. cool Si vous avez du temps faites des recherches sur mes différents messages a propos de cette fusion et vous verrez que j'y disais que dans quelques années (si elle ce fait ) votre club auras disparu au profit de Valence qui a déja fait le coup aux Voultains. BOn match a vous et je vous souhaites d'aller au bout de ce J.Prat.

On va préciser pour la 250 fois que c'est des Voultains qui on construit et financer et diriger le ROC, pas des Valentinois ! comme César a battu Vercingétorix à Alésia, pas Obélix ! Faut pas confondre...:o yikes yikes yikes

votre club auras disparu au profit de Valence qui a déja fait le coup aux Voultains. Pas faux ce que dis Pont Vert, qui reste dans l'histoire ?? qui a perdu sa licence ?? On va préciser pour la 250 fois que c'est des Voultains qui on construit et financer et diriger le ROC, pas des Valentinois ! Pas faux Srius .........mais Le champ de ruines il était où ?? Côté VS qui aurait pu mener cette fusion ??? Nous nous sommes faits mangés en amenant tout dans la dot de mariage (licence, dirigeants, bénévoles, relations et sans parler de passion) . Comme tu le précises "construit et financer" et tout cela pourquoi ???? Je te laisse deviner le grand gagnant...........

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#2301

Sirius a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tu lirais le bandeau a coté de mon pseudo tu saurais quel club je supporte. lol Ensuite quand vous lisez un post toi, Jeep et Guillermoz vous le comprenez où pas? Je soulignais juste que tu disais ne vouloir parler QUE du match et SEULEMENT du match mais que tes 4 autres posts suivants ne parlaient que de cette fusion. cétou. cool Si vous avez du temps faites des recherches sur mes différents messages a propos de cette fusion et vous verrez que j'y disais que dans quelques années (si elle ce fait ) votre club auras disparu au profit de Valence qui a déja fait le coup aux Voultains. BOn match a vous et je vous souhaites d'aller au bout de ce J.Prat.

On va préciser pour la 250 fois que c'est des Voultains qui on construit et financer et diriger le ROC, pas des Valentinois ! comme César a battu Vercingétorix à Alésia, pas Obélix ! Faut pas confondre...:o yikes yikes yikes

Pitêtre et alors! qui a tiré profit du casse? Tes Voultains ont peut être construit le ROC mais ça n'a pas duré très longtemps on en voit aujourd'hui le résultat et c'est le LVS qui a disparu non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2302

Bon, je reviens quand même sur le sujet de la discussion pour souhaiter aux Damiers la victoire ce dimanche en 1/2 et surtout la qualif pour la finale . Car même si certains parlent de finale en bois, de matchs gigots et haricots, j'aimerai bien la jouer moi cette finale..... Et le Jean Prat dans son palmarès c'est pas mal. Une grosse pensée pour Greg !! Allez, je retiens ma respi, je m'élance et ............ Allez daammMMMMMIIIIIIEEEEERRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#2303

Même si perso je pense comme pas mal que les fusions c'est une perte d'identité du rugby de clocher qu'on a pour beaucoup pratiqué et une perte de joueurs au seul profit des investisseurs je souhaite a nos voisins Romano-Péageois la plus belle des dernières sorties pour leurs damiers mythiques. Et si demain les couleurs changent un peu j'espère bien que l'on se retrouvera toujours avec les mêmes valeurs de combat et de respect. Et si d'aventure la "der" de l'USRP avant de nouvelles aventures se faisait contre nos amis des Elephants Savoyards à Jean Etcheberry ce serait le top pour tous ceux qui aiment le rugby de club et pas seulement celui de SASP.

Dernière modification par Broussard (25/05/2016 20:42:42)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#2304

Changeront pas les couleurs !! peut être avec un petit blason rouge et blanc

romans toujours

#2305

bien vu albizan +1000000

#2306

oulah méfiance au niveau des maillots. On a bien des fois joué en rose ! Dans 24h on sera fixé ( ou pas )

#2307

pour le stade la surprise est a venir

#2308

Faut garder des damiers noirs et blancs sur le maillot..faut pas abandonner nos couleurs... Et à Guillermoz faudra qu' on continue à chanter "allez Romans"

#2309

Pas beaucoup de supporters de L'US sont pour cette fusion... Maintenant c'est comme une multinationale, ce ne sont sont pas les consommateurs qui commandent mais les actionnaires...donc nous les consommateurs nous ne pouvons rien faire.... Juste ne plus aller au match c'est tout!!!!! Les mecs qui mettent de la tune dans l'USRP depuis des années veulent des résultats et une meilleure visibilité et c'est normal qu'ils visent plus haut... Sinon si on veut on peut monter un club de supporters socios comme en Espagne et on aura peut être notre mot à dire...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2310

albizan a écrit :

Changeront pas les couleurs !! peut être avec un petit blason rouge et blanc

Dans tes rèves ! ! ! !

Fédérale 1