Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

Alors même toi titi tu quitte le navire USRP.....

titibonehead a écrit :

Bon les gars!!!! Pour les noms ROVAL DRÔME? USRV DRÔME ? USVR DRÔME ? Pour les maillots Damiers noir et blancs Bandes bleus sur les côtés pour le lvs Short blanc pour lvs et vs et bas rouges pour vs? Qu'en pensez vous? Si vous avez des idées... Et puis si demain on venait tous en Damiers? J'espère que chaque Romanais a un maillot chez lui? Non?

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

ROVAL....C est mieux que VALENCE ROMANS DROME....

et Gonzo aussi.....alors vou, on vous change le nom et la couleur des maillots et tout est ok.....!!direction Guillermoz l'an prochain!!!!vous êtes vite convaincus.....

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Alors même toi titi tu quitte le navire USRP.....

titibonehead a écrit :

Bon les gars!!!! Pour les noms ROVAL DRÔME? USRV DRÔME ? USVR DRÔME ? Pour les maillots Damiers noir et blancs Bandes bleus sur les côtés pour le lvs Short blanc pour lvs et vs et bas rouges pour vs? Qu'en pensez vous? Si vous avez des idées... Et puis si demain on venait tous en Damiers? J'espère que chaque Romanais a un maillot chez lui? Non?

Non je ne quitte pas le navire mais je le prépare à ce qui sera inéluctable sans un futur proche où même à moyen terme.. Alors je fais des propositions...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Perso je trouve que la proposition de JR, USRV sonne bien. On est bien sur une union entre Romans et Valence. Après certains proposent ROVAL Drôme, dans la même idée on peut proposer ROVAL XV.

Dernière modification par michdu26 (28/05/2016 18:43:53)

Les dirigeants de l'USRP vous invitent à une réunion d'échanges sur tous les sujets traités avec passion ... ce qui est bien normal, sur ce forum demain à 11H à la BODEGA Vous êtes les bienvenus Soyez nombreux ALLEZ DAMIERS

drome est politiquement corect

Dernière modification par DROME (28/05/2016 19:42:18)

DROME a écrit :

Je pence que drome est politiquement corect

1 pence? elle n'est pas bien élevée la subvention alors. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

LE CHE a écrit :

Les dirigeants de l'USRP vous invitent à une réunion d'échanges sur tous les sujets traités avec passion ... ce qui est bien normal, sur ce forum demain à 11H à la BODEGA Vous êtes les bienvenus Soyez nombreux ALLEZ DAMIERS

+ 1000000000000000

JR26390 a écrit :
LE CHE a écrit :

+ 1000000000000000

Une réunion d'échanges pour quoi faire ? tout est déjà décidé yikes Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles sad Mrs Beaugiraud Cheval & Ritton ont fait un rêve et ils le mettent en action peu importe les conséquences... Les mots valeurs & respect ont encore un sens du moins je l'espère. Messieurs amusez vous bien avec votre jouet mais ne comptez pas sur moi pour supporter une entité hybride ou personne ne se reconnaitra.... C'est dans l'ère du temps, le monde moderne, il faut s'adapter et faire des concessions selon les futurs présidents. lol:lol::lol: On ne s'improvise pas un grand président. Le Togne réveille toi ils sont devenus fous ! roll Merci aux damiers pour ces belles années avec des hauts et des bas, les aléas sportifs bien évidemment.... Demain sera mon ultime match à Guillermoz et on met la clef sous la porte. Romans méritait mieux mais ainsi va la vie, au gré du business, au reniement, au mensonge parfois mais la nature humaine n'est pas parfaite. Politique et sport sont réunis désormais pour le meilleur et le pire... Je ne souhaite pas l'échec de cette nouvelle entité même si je suis convaincu que Romans disparaitra comme La Voulte... L'avenir nous le dira mais nous serons là messieurs le moment venu pour vous rappeler vos responsabilités. sad

bien d'accord avec beppe. on en arrive à parler du nouveau nom de cette entité, et de son nouveau maillot = le début du renoncement pour moi. Je n'imagine pas autre chose que usrp en damier noirs et blancs. je sais, je suis un vieux con nostalgique et réac aux yeux de certains, mais tant pis, chacun ses tares. comment peut-on accepter tout cela ?

titibonehead a écrit :

j'ai sorti mon drapeau de ....1995....j'ai un maillot mais c'est celui de Thierry dejoux.... je nage dedans!

idem pour moi beppe..demain sera ma dernière à GUILLERMOZ et ce qui me rassure c'est que nous ne serons pas les seuls......

beppe a écrit :
JR26390 a écrit :
LE CHE a écrit :

+ 1000000000000000

Une réunion d'échanges pour quoi faire ? tout est déjà décidé yikes Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles sad Mrs Beaugiraud Cheval & Ritton ont fait un rêve et ils le mettent en action peu importe les conséquences... Les mots valeurs & respect ont encore un sens du moins je l'espère. Messieurs amusez vous bien avec votre jouet mais ne comptez pas sur moi pour supporter une entité hybride ou personne ne se reconnaitra.... C'est dans l'ère du temps, le monde moderne, il faut s'adapter et faire des concessions selon les futurs présidents. lol:lol::lol: On ne s'improvise pas un grand président. Le Togne réveille toi ils sont devenus fous ! roll Merci aux damiers pour ces belles années avec des hauts et des bas, les aléas sportifs bien évidemment.... Demain sera mon ultime match à Guillermoz et on met la clef sous la porte. Romans méritait mieux mais ainsi va la vie, au gré du business, au reniement, au mensonge parfois mais la nature humaine n'est pas parfaite. Politique et sport sont réunis désormais pour le meilleur et le pire... Je ne souhaite pas l'échec de cette nouvelle entité même si je suis convaincu que Romans disparaitra comme La Voulte... L'avenir nous le dira mais nous serons là messieurs le moment venu pour vous rappeler vos responsabilités. sad

Tu as l'occasion unique de dire ce que tu as sur le coeur , ne la rate pas BEPPE , si personne ne dit rien et reste dans son coin , alors ce sera un consentement pour eux Vas vider ton sac , vas leur dire ce que tu pense , c'est ça la démocratie . Le sujet qui nous préoccupe au plus haut point , c'est le nom du club , il faut absolument que tout le monde exprime sa crainte de voir disparaître à terme , le nom de ROMANS , c'est inacceptable , et ça il faut le leur dire . Il faut aussi que celui de Valence apparaisse , c'est normal , alors je re propose : USRV . Et puis j'en ai rien à foutre que certains disent que ça rappelle trop l'USRP , je ne vois pourquoi nous devrions en avoir honte , merde . Notre club a été bien géré , je félicite tous les responsables quelque soit leur niveau , mais ils doivent aussi écouter le public , sans qui aucun club ne peut vivre . Personnellement , j'ai l'habitude de donner mon avis sur notre site USRP .

Fédérale 1