Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#239

JR26390 a écrit :

Il y en a un qui m'a fait une bonne impression , c'est Nicolas FALTREPT , si Rida JAHOUER m'impressionne autant , alors je crois que ça va le faire pour moi lol Bien sûr , je ne peux écrire que d'après ce que j'ai vu sur mon PC , grâce à Mistral TV , qui j'espère va encore me régaler cette année . N'ayant que cet endroit pour le faire , pardonnez moi cet écart , mais je voudrais aussi remercier ce site : RUGBYFEDERAL , qui me permet de dialoguer avec vous tous , je serais vraiment coupé de tout si je n'avais pas ces deux moyens , à savoir : RF et Mistral TV . Merci à tous : Olivier , Bernard , et tous les autres , pour RUGBYFEDERAL ......... merci aussi à Roger , Gilbert , et les autres , pour MISTRALTV ...................... Merci du fond du coeur pour me permettre de me croire dans mon pays qui me manque tant .

Ouh la ! un p'tit coup de blues JR ? Tiens je t'envoie un grand rayon de soleil de l'Ardèche ( quoique en ce moment ça caille mad) Allez, sert toi donc un bon vieux malt et ça va passer wink Et, va savoir demain soir une bande de polissons tous vêtus de Bleu (merde ça seras du rouge tant pis) va (j'ai du mal a y croire mais qu'est ce que je l'espère) nous mettre a tous un sacré bien venu baume au coeur. Porte toi bien et bonne soirée. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#240

Merci ami PONT VERT, mais je m'en suis déjà tapé un , bon alors si tu insistes .......... je m'en ressers un , au diable mes varices lol Putain si demain nos idoles pouvaient déjouer les pronostiques , et créer la surprise , je me bourre la gueule , tant pis , je rachèterais des munitions demain . Bonne soirée aussi à toi .

#241

mille amitiés de la Drôme mon cher JR; j'en bois un à ta santé Allez les bleus !!! roll

Dernière modification par albizan (17/10/2015 11:51:59)

romans toujours

#242

albizan a écrit :

mille amitiés de la Drôme mon cher JR; j'en bois un à ta santé Allez les bleus !!! roll

Merci ALBI , à toi de même . ................. ALLEZ LES ROUGES .......... ALLEZ LA FRANCE .....................

#243

23 éme mns , pas une faute de mains des blacks . 17 à 6 , ça va être la boucherie

#244

Ils vont encore nous humilier une fois de plus .

#245

Ils engagent , ils sont à la réception , ils tapent à suivre , ils sont à la réception , ils nous défoncent à chaque contact . On est trop doux avec eux , ils sont puissants et brutaux .

#246

st André ...la conclusion !!!

romans toujours

#247

Beau match coté black

romans toujours

#248

On va peut être faire aussi bien que la Géorgie , voir même la Namibie , mais c'est même pas sûr comme c'est parti

#249

Quand on voit que le plus petit est taillé et puissant comme un 3 ème ligne , comment voulez vous lutter

#250

une calotte !!!! un gouffre !!! que dis je, un trou noir !!!!

romans toujours

#251

Allez va , pas de regret , les pumas nous auraient aussi dérouillés , alors quitte à être humiliés , autant l'être par les champions du monde , c'est plus honorable . On est au niveau Namibie , super non ?

#252

J'aimerais pouvoir dire qu'ils nous ont donné une leçon , mais on est tellement mauvais , qu'on n'est même pas capable de retenir ce qu'ils nous ont montré , on referait le match , on referait les mêmes conneries .

Dernière modification par JR26390 (17/10/2015 23:16:22)

Fédérale 1