Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#15

Qu'importe que la victoire soit petite ou grande, les 4 points sont pour vous, bravo. JPB doit être soulagé, donc bonne fin de journée, et courage pour la reprise demain.

#16

La pression était énorme sur les deux équipes , peut être que ceci explique cela . Ce match était très important pour la suite , j'imagine que les pauvres joueurs devaient être tendu , il en résulte souvent de mauvais choix , et des fautes de mains , que l'on ne commettrait pas en temps normal . Je pense que le prochain match contre Strasbourg sera plus net , ce n'est que l'impression que j'en ai . Place maintenant à ceux qui étaient au stade , on attend vos analyses et vos commentaires .

#17

Je suis d'accord il y avait grosse pression de résultat pour les deux équipes...Maintenant c'est fait et j espère que c'est parti pour les damiers.. Même si nous avons été moyen au pied et si nous manquons deux essais imparables...Sur un 5 contre 2 on doit juste se faire passer le ballon en écartant plutôt que de jouer au pied. Mauvais choix de Jeremy... dommage ! même s'il a bien tenu sa place.A part ça bonne tenue de la mélée qui à pris le dessus en seconde mi temps...Maintenant faut continuer ..et s'améliorer encore... Allez DAMIERS

#18

Bravo; c'est là que ça commence. Seul les 4 points comptent. Ne lâchez rien

#19

Merci à CAROTTE et à GONZO26. Vous êtes confiants pour la suite , je vous rejoins , merci les gars . ................ RESTONS UNIS ........... ALLEZ DAMIERS .........

#20

A quoi tient une victoire? A une pénalité de Macon qui, freinée par le vent, passe quelques centimètres sous la barre. On peut dire que ce n'est que justice tant l'équipe de Romans a dominé cette seconde période, mais par faute de mauvais choix, de précipitation ou d'incroyable maladresse, n'a jamais pu se défaire d'une courageuse équipe de Macon qui a su mettre des points en première mi-temps sans faire du 100% lorsque l'équipe de Romans était sur courant alternatif dans la lignée des semaines précédentes. Même si l'amélioration est légère, on va se contenter de cette petite victoire en attendant des jours meilleurs. Du mieux en mêlée, du 100% en touche (sauf les 2 dernières) et pas loin de 25 en-avants, en ne gommant que 50% de ces fautes de main on pourrait se révéler... enfin.

#21

oui le jpb est soulagé merci cocotte bleu de t'inquiéter ,heureusement que je ne suis pas cardiaque....seul la victoire est belle!!!!nous allons mieux dormir ,ce soir j'ai rencontré la direction staff ,et joueurs tous sont conscient qu'il y a du mieux....mais surtout beaucoup de ,boulot sur la planche....car personne n'est content du jeu proposé ,ce n'est pas normal d'avoir une bien meilleur conquéte ,mais pour en faire quoi?????? en avant (j'ai pas compté )ballon rendu au pied ???3 contre 1 vendangé (ce doit être la saison )),mais il faudrait leur dire qu'en vallée du Rhône les vendanges sont finie!!!!!nous avons un peu plus confiance ,et paradoxalement un bon match dimanche a romans contre strasbourg et nous revenons 4/5 eme ?????la direction ,le staff et les joueurs pense qu'il faut encore ça pour que nous soyons compétitif !!!!j'ai discuté avec des supporters maconnais qui croyait bien faire un exploit a romans avec leur pack qui avait bousculé bourg en bresse la semaine passée !!!!!(confirmé par des bressans hier a valence....)alors vite au travail!!!!!mettons de l'huile dans les rouages!!!!après tout sur trois matchs nous avons joué les 2 premiers....il ne reste plus que bourg ou nous irons le 15/11 et qui sait si l'équipe continue a progresser ????? je les ai trouvé bons samedi ,surtout derrière cela joue juste vite ,sans faire tomber les ballons .....c'est seulement ce qui nous manque actuellement !!!!!bonne nuit cocotte bleu ,et au plaisir de te rencontrer avec ton équipe de valence d'agen ....et qui sait pour le jean prat car pour nous jouer la montée??????il faudrait que l'équipe progresse très très vite et arrête de faire des cadeaux!!!!!allez daammMMMMIIIIEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#22

Soulagé par cette victoire même laborieuse mais qui fait du bien au moral. Je voulais vous soumettre une remarque : je trouve dommage que le speaker n'annonce pas les compositions et marqueurs durant le match de l'équipe B. Je pense que ces joueurs méritent que le stade et les supporters connaissent leur nom. Je jouais en B il y a quelques années et je me souviens que cela se faisait souvent. De plus pendant le match de l'équipe 1 les changements et marqueurs ne sont pas toujours annoncés non plus, je viens souvent au stade avec mes grands parents dont la vue baisse et qui ne reconnaissent pas forcément les joueurs de loin (et ils ne doivent pas être les seuls) et doivent à chaque fois me demander qui a marqué, qui est rentré, qui est sorti etc... (et du coup quand je pars à la buvette ils sont bien embêtés smile ) Loin de moi l'idée de critiquer le speaker, je me doute que ce n'est pas une fonction facile, je propose simplement des améliorations.

Dernière modification par jujuUSRP (20/09/2015 23:47:21)

#23

jujuUSRP a écrit :

Soulagé par cette victoire même laborieuse mais qui fait du bien au moral. Je voulais vous soumettre une remarque : je trouve dommage que le speaker n'annonce pas les compositions et marqueurs durant le match de l'équipe B. Je pense que ces joueurs méritent que le stade et les supporters connaissent leur nom. Je jouais en B il y a quelques années et je me souviens que cela se faisait souvent. De plus pendant le match de l'équipe 1 les changements et marqueurs ne sont pas toujours annoncés non plus, je viens souvent au stade avec mes grands parents dont la vue baisse et qui ne reconnaissent pas forcément les joueurs de loin (et ils ne doivent pas être les seuls) et doivent à chaque fois me demander qui a marqué, qui est rentré, qui est sorti etc... (et du coup quand je pars à la buvette ils sont bien embêtés smile ) Loin de moi l'idée de critiquer le speaker, je me doute que ce n'est pas une fonction facile, je propose simplement des améliorations.

Tout à fait d'accord avec toi juju.....ils le méritent tellement en plus, car cela fait quelques années déjà qu'ils portent haut les couleurs Romanaises !! Puis une autre suggestion si le speaker pouvait attendre la fin du match des espoirs pour nous balancer sa musique (un poil trop fort en plus!!)cela serait plus respectueux pour nos seconds damiers en train de faire un match et non amuser le public présent, MERCI pour eux et encore félicitations pour leur parcours régulier chaque saisons !! ALLEZ ROMANS!!!!!!

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (21/09/2015 11:03:42)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#24

Les espoirs nous font vraiment plaisir! Ils jouent juste et il y a peu de dechet! Vraiment sympas les matchs des espoirs! Dimanche prochain ils jouent à 12h15! Pour l'equipe fanion c'est pas pareil... mais la mélée est tres solide et les intentions sont là. Individuellement ils ont tous fait le job. maintenant il faut jouer collectif et ça passera. Nous sommes en debut de saison ... on a perdu 2 matchs.... et si on en gagnait 16.....

#25

Hello JPB. Avec le recul , peux tu nous donner tes impressions . Comment vois tu la prochaine rencontre ? Même question aux spectateurs à Guillermoz , supporters ou simples amateurs de rugby . Merci à tous de faire vivre ce post qui vous est entièrement consacré , du club ,ou club voisin et ami , nous acceptons tout . ................... RUGBY UN JOUR - RUGBY TOUJOURS .................

#26

flanker26 a écrit :

Les espoirs nous font vraiment plaisir! Ils jouent juste et il y a peu de dechet! Vraiment sympas les matchs des espoirs! Dimanche prochain ils jouent à 12h15! Pour l'equipe fanion c'est pas pareil... mais la mélée est tres solide et les intentions sont là. Individuellement ils ont tous fait le job. maintenant il faut jouer collectif et ça passera. Nous sommes en debut de saison ... on a perdu 2 matchs.... et si on en gagnait 16.....

Hello Flanker26 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS .................... on est OK avec toi , on y croit aussi . Y a pas de raison merde lol

#27

cette année grosse présence de .......JR26390 sur tous les forums et motivé comme jamais la coupe du monde doit l'exciter !!!! soif de rugby ???? alors bonne saison rugbystique JR VIVE LE RUGBY lol cool big_smile wink;) lol cool wink

romans toujours

#28

Hello ALBI . Merci mon pote . Je me régal avec la coupe du monde . Je regarde sur : ITV.com , c'est comme TF1 , y a plein de pub , mais bon ..............c'est gratuit . Cela ma permis de voir sur mon ordi , des matchs normalement diffusés sur SKY sport l'équivalent de CANAL + sport , payant . Merci encore , et bonne saison aussi à toi ....... ALLEZ DAMIERS ......

Fédérale 1