Bonjour à tous , j'ai passé une belle soirée , j'ai vu des choses qui m'ont fait réfléchir .
Ce que je pensais se confirme , c'est le DL qui fout la merde , Il joue la provoc .
Celui qui a fait la photo s'est mis du coté où l'on voit le moins de supporters , j'étais à coté des autres journalistes , et vous verrez que sur la photo de l'IMPARTIAL , vous verrez plus de monde , j'en suis convaincu ,
Pour une raison personnelle , j'ai eu l'opportunité de me rendre à cette mini manif , et je ne suis pas déçu du discours qui a été lu , et de la motivation de certains .
Ensuite je suis alle m'assoir à la tribune centrale , et j'ai retrouvé la belle ambiance d'antan , avec les fidéles Grimaud , et tant d'autres que je reconnaissais sans savoir leur nom .
Nous étions très nombreux à acclamer les joueurs , ils ont été sensible je pense , car que ce soit les espoirs ou la une , tous sont venus nous saluer , ils étaient heureux , et de leur résultat , et de notre soutien , c'était beau à voir .
J'ai fais la connaissance de du sympatique JPB , et nous avons discuté un peu autour d'une mousse , j'ai échangé quelques mots avec le grand Jacques Servien , toujours aussi sympa , je les salue tous les deux .
Le speaker a joué le jeu , parfois il lui arrivait de dire VRDR , mais dans l'ensemble je l'ai trouvé bon , il a bien chauffé le stade , après tout , peut on lui en vouloir de dire ce qu'on lui ordonne de dire ?
JPB ma fait découvrir les infrastructures que je ne connaissais pas , j'ai trouvé ça assez impressionnant , et beaucoup de monde à la bodéga , celle des gens ordinaires (comme moi) , et celle des VIP, (raison oblige) , que je n'ai entrevue que de l'extérieur bien sûr
Tout à fait entre nous , pour des raisons personnelles , j'eus préféré que l'on l'appella " le pub "
, mais bon .......
Allez , je ne veux pas vous saouler , alors je vous quitte en vous souhaitant un très bon dimanche ensoleillé à tous , amis damiers , et autres amis qui se reconnaîtront .