jpbusrp a écrit :oui bel article ,sur sylvaine vernissat ,et signé " un groupe de supporters "
,oui tous nous pouvons nous associer a ces supporters de cet article qui sont aussi de farouche opposants a la disparItion des maillots damiers ,opposant a (vrdr ) et pour ROVAL XV .
.des équipes de jeunes aux séniors sylain a porté et fait honneur a son maillot damier ,comme romaric faure ,benjamin servien ,aussi l'ont fait .......et je pense que leurs évictions est due en grande partie a leurs opposiions a la disparition de ce maillot ,du partage des matchs avec valence .
la démission aussi ,de claude mignaçabal damiers incontestable ,qui lui aussi avait porté au + haut niveau national ce mailot damier est dans la lignée de cette constestation ........qui ne peut être comprise par ses ignorants qui ont mis la mains sur un club + que centenaire et qu'ils n'ont pas hésités a faire disparaitre .......eux ils veulent juste faire la fête entre eux .....et leurs cients .
je vous encourage a lire aujourd'hui sur le midol l'article sur le pésident de nevers "monsieur DUMANGE " oui lui c'est un grand président (pas que pour l'argent qu'il investi) ,mais dans l'esprit ,dans l'homme de parole qu'il est .....il ne faut même pas comparer le président de vrdr vroum vroum ,avec ce grand président ......car il ne lui arrive pas aux chevilles ( la seule comparaison pour les chevilles c'est qu'elles sont enflées dans ce comex drômois !!!!!! enfin pas tous j'en connais qui ne sont pas d'accord sur tout ...ils ne sont pas majoritaire pour l'instant ......mais la roue tourne !!!!!
Ne t'inquiète pas jpb la roue va tourner c'est sur ! il y a des choses qui se prépare en coulisse.