Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3361

Sirius a écrit :

Si le VRDR fait  environ 3 000 spectateurs par match, c'est parceque environ 60% des spectateurs viennent de l' Agglo ou de l' Ardèche, qu'un millier sont invités par les sponsors avec des places pré payées, et qu'une centraine de gamins des EDR de la région sont invités. 

Donc cela fait bien 20% de Romanais et 20% de Valentinois, Beaugiraud connait ses chiffres. 

Maintenant je trouve qu'il est dommageable pour le club de ne pas pouvoir utiliser Guillermoz en Pro D2, si l'on monte.   En rapport pour le passé de l' USRP, bien entendu, mais aussi parceque Pompidou et ses tribunes non couvertes, c'est un stade des années 30 du siècle dernier. 

Si le club devient locataire de la Pro D2 dans la décennie qui vient, faudra songer sérieusement à en construire un, moderne et modulable (Concerts, meetings, etc....) 

Entre Valence et Romans, bien sur smileywink

C'est un peu simpliste comme justificatif et n'oublies pas que le rayonnement de feu usrp dépassait les limites de Romans Bourg de Péage  ! 

#3362

Sirius a écrit :

Si le VRDR fait  environ 3 000 spectateurs par match, c'est parceque environ 60% des spectateurs viennent de l' Agglo ou de l' Ardèche, qu'un millier sont invités par les sponsors avec des places pré payées, et qu'une centraine de gamins des EDR de la région sont invités. 

Donc cela fait bien 20% de Romanais et 20% de Valentinois, Beaugiraud connait ses chiffres. 

Maintenant je trouve qu'il est dommageable pour le club de ne pas pouvoir utiliser Guillermoz en Pro D2, si l'on monte.   En rapport pour le passé de l' USRP, bien entendu, mais aussi parceque Pompidou et ses tribunes non couvertes, c'est un stade des années 30 du siècle dernier. 

Si le club devient locataire de la Pro D2 dans la décennie qui vient, faudra songer sérieusement à en construire un, moderne et modulable (Concerts, meetings, etc....) 

Entre Valence et Romans, bien sur smileywink

pour les places , il y a celles pré-payées par les partenaires, plus celles distribuées à la volée .... une amie, ni sponsor,ni supportrice, s'est vu remettre 7 places gratuites pour dimanche .....  elle les a donné à ses employés .....  sympa pour les partenaires qui pré-payent, des places gratuites ailleurs .

Bon calcul 

#3363

Didier Guillaume, c'est plutot l'élevage de chevres qui l'intéresse....donc il préfere Pompidou ;-)))

 

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Il faut demander l'intervention de Didier Guillaume et tout sera réglé, retour à Guillermoz

#3364

Sirius a écrit :

Si le VRDR fait  environ 3 000 spectateurs par match, c'est parceque environ 60% des spectateurs viennent de l' Agglo ou de l' Ardèche, qu'un millier sont invités par les sponsors avec des places pré payées, et qu'une centraine de gamins des EDR de la région sont invités. 

Donc cela fait bien 20% de Romanais et 20% de Valentinois, Beaugiraud connait ses chiffres. 

Maintenant je trouve qu'il est dommageable pour le club de ne pas pouvoir utiliser Guillermoz en Pro D2, si l'on monte.   En rapport pour le passé de l' USRP, bien entendu, mais aussi parceque Pompidou et ses tribunes non couvertes, c'est un stade des années 30 du siècle dernier. 

Si le club devient locataire de la Pro D2 dans la décennie qui vient, faudra songer sérieusement à en construire un, moderne et modulable (Concerts, meetings, etc....) 

Entre Valence et Romans, bien sur smileywink

Sirius a parfaitement raison: Un vrai stade de rugby entre Romans et Valence est le seule solution viable. Pompidou est un stade cimetiere, ouvert a tous les vents avec les spectateurs a des annees lumiere du terrain. D'ailleurs toutes les equipes qui on joue a Pompidou (foot ou rugby) ont toutes disparu. C'est un stade maudit. Guillermoz, c'est guere mieux avec la piste d'athle tueuse d'ambiance et ses tribunes moyenageuses. Le seul avantage de Guillermoz c'est que le stade a l'air plein avec 3000 spectateurs alors que Pompidou est vide avec le meme nombre de spectateurs. Valence et Romans n'ont pas investi dans leurs stades depuis 50 ans. Il est temps d'etre ambitieux.

#3365

Faut pas réver, 2 stades à entretenir et à maintenir aux normes évolutives, c'est pas raisonnable financièrement parlant.

On comprendrait que le club communique dans le sens d'un choix provisoire de Pompidou avec l'objectif d'avoir une nouvelle enceinte si maintien en pro D2.

Mais ils ne communiquent pas.....

SFAM Arena, je vous dit!!!

#3366

passant cet après midi devant "guillermoz " je me suis arrêté car intrigué devant le spectacle d'un camion grue et chargeant la boutique de l'entrée ,

dans un camion SEMI REMORQUE !!!!! .il m''a été confirmée qu"elle allait être installée a "pompidou "

et bien voila après le déménagement ,des bars ,et des matériel de la bodéga etc....

c'est comme ça qu'hier pour le match des espoirs pas de bar ,pas d'horloge ,pas de speeker moi je dis une honte et on nous dit que ce n'est pas la fin du rugby a romans et appelle a soutenir les jeunes !

...mais qu'en pense la municipalité ? UNE HONTE et une entourloupe de plus

ha il avait bien préparé leurs coups

#3367

quand on ne sait pas ...on ne s'enflamme pas...

les places pour les invités des partenaires sont reservées et nominatives pour les phases finales (localisées tribune centrale) donc elles ont une vraie valeur (je ne parle pas du buffet en plus)

ensuite qu'on distribue des entrées gratuties supplementaires pour faire que le stade soit le plus rempli possible...ma foi...cela compensera pour les romanais qui ne veulent aps venir wink...le but est d'avoir de l'ambiance et d'aider les joueurs a se qualifier...

ensuite qu'on deplace la boutique pour la fin de saison et esperons le la suivante si PROD2 a Pompidou...ou est le complot ?

vraiment...que vous critiquiez constamment...mais bon...faut un peu reflechir quand même ou se renseigner...

#3368

TIF26 a écrit :

quand on ne sait pas ...on ne s'enflamme pas...

les places pour les invités des partenaires sont reservées et nominatives pour les phases finales (localisées tribune centrale) donc elles ont une vraie valeur (je ne parle pas du buffet en plus)

ensuite qu'on distribue des entrées gratuties supplementaires pour faire que le stade soit le plus rempli possible...ma foi...cela compensera pour les romanais qui ne veulent aps venir wink...le but est d'avoir de l'ambiance et d'aider les joueurs a se qualifier...

ensuite qu'on deplace la boutique pour la fin de saison et esperons le la suivante si PROD2 a Pompidou...ou est le complot ?

vraiment...que vous critiquiez constamment...mais bon...faut un peu reflechir quand même ou se renseigner...

C'est la mode, les boutiques éphémères

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3369

Des fois ce sont des clubs qui sont éphéméres ......    

#3370

Delphinetalaron a écrit :

Des fois ce sont des clubs qui sont éphéméres ......    

Et récidivistes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3371

Delphinetalaron a écrit :

Des fois ce sont des clubs qui sont éphéméres ......    

VS, ROC,.....Valence Drome Rugby?

#3372

dis donc mal coiffé de tif 26 ,ici c'est le post de USRP-LES DAMIERS ,un club que tu n'a pas connus ou il y avait un club de supporters

qui se déplaçait dans toute la france et aussi loin que saint jean de luz ,et encore 52 bénévoles la dernière année

(si tu ne sais pas renseigne toi auprès de patrice cheval ,et jacques ritton ,ou il n'y avait pas besoin de faire un appel pour avoir des bénévols ,

ni un speeker pour appeller les spectateurs a soutenir les damiers ,tu vois la ferveur ça ne s'achète pas ,il suffit de les respecter ,quand a toi ,va soutenir sur le post du VRDRRRRRRR!!!!!!!!!!!

 

Dernière modification par jpbusrp (29/04/2019 21:13:18)

#3373

c est vrai aucun respect pour nous les Romanais. Mais il s'enfouttent nos dirigeants. aucun des deux matchs de phases finales à Romans.. Sans commentaire..

Des espoirs qui ont joué sans tableau d'affichage.. Honteux. Parait qu'on doit devenir professionnel !!!.

avant Le dernier match à Guillermoz notre cher speaker nous a chanté du " tous ensemble VRDR" ; de la vrai provocation.. c'était fait expres ! délibéré

Le projet fonctionne tout est à Valence..et la mort de Romans. 

 

 

#3374

Sans compter que ça doit etre rudement facile à chanter "TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VRDR"          Quel nom à chier sans déconner MDR!!!!

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (30/04/2019 17:38:48)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1