Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3375

Que ce forum est drole !

en amateur de rugby, je viens vous lire de temps en temps.

Vous etes dans une période fantastique : votre club a la possibilité d'accèder à la PRO D2 et vous, de voir des matches de haut niveau, interressants,...

les joueurs et le staff sont sur le point (je l'espère) de récolter le fruit de leur tavail : c'est beau NON ?

Et ben NON, comme la société d'aujourd'hui, ce n'est que vindict et géremiades : on a plus la boutique à Guillermoz ! le nom du club est nul !

Que de soucis !

réjouissez vous ! au moins pour les joueurs et les amateurs de rugby !

je souhaite à vos joueurs bonne chance : ils vont vivre ces quelques semaines à venir des moments fantastiques : se battre, vibrer, y croire : la vie c'est ça !

 

 

 

#3376

LHEMB a écrit :

Que ce forum est drole !

en amateur de rugby, je viens vous lire de temps en temps.

Vous etes dans une période fantastique : votre club a la possibilité d'accèder à la PRO D2 et vous, de voir des matches de haut niveau, interressants,...

les joueurs et le staff sont sur le point (je l'espère) de récolter le fruit de leur tavail : c'est beau NON ?

Et ben NON, comme la société d'aujourd'hui, ce n'est que vindict et géremiades : on a plus la boutique à Guillermoz ! le nom du club est nul !

Que de soucis !

réjouissez vous ! au moins pour les joueurs et les amateurs de rugby !

je souhaite à vos joueurs bonne chance : ils vont vivre ces quelques semaines à venir des moments fantastiques : se battre, vibrer, y croire : la vie c'est ça !

 

 

 

tu as raison, comme ça le jour ou ta moitiée est enlevée par un de tes voisins, on pourra te dire, si tu l'aime laisse là vivre ce qu'elle n'a jamais pu avec toi, c'est la vie .....

Dernière modification par Delphinetalaron (30/04/2019 19:47:39)

#3377

No comment chere Delphine !

un jour, tu perdras vraiment un etre cher : ta moitié, ton enfant... et tu comprendras alors ce qu"est la DOULEUR !

top pour moi sur votre forum

bonne chance à vos joueurs

 

 

 

#3378

LHEMB a écrit :

No comment chere Delphine !

un jour, tu perdras vraiment un etre cher : ta moitié, ton enfant... et tu comprendras alors ce qu"est la DOULEUR !

top pour moi sur votre forum

bonne chance à vos joueurs

 

 

 

je vois ce qu'à voulu dire delphine, je pense que c'était une image et certainement pas un truc à prendre au premier degrés....pour ce qui est de ne jamais etre content encore heureux!!on te vole ton club de coeur pour le donner au voisin alors que ceux-ci n'avait plus rien et disparaissaient du monde de l'ovalie,ensuite on leur laisse tous les matchs et il faudrait encore s'en réjouir?!!!c'est une blague j'espère!!?

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3379

NOIR ET BLANC 26 a écrit :
LHEMB a écrit :

No comment chere Delphine !

un jour, tu perdras vraiment un etre cher : ta moitié, ton enfant... et tu comprendras alors ce qu"est la DOULEUR !

top pour moi sur votre forum

bonne chance à vos joueurs

 

 

 

je vois ce qu'à voulu dire delphine, je pense que c'était une image et certainement pas un truc à prendre au premier degrés....pour ce qui est de ne jamais etre content encore heureux!!on te vole ton club de coeur pour le donner au voisin alors que ceux-ci n'avait plus rien et disparaissaient du monde de l'ovalie,ensuite on leur laisse tous les matchs et il faudrait encore s'en réjouir?!!!c'est une blague j'espère!!?

Laisse tomber, comme il dit, seule la misère des autres est drôle..... les mec vient nous lire pour se marrer .....

 

Dernière modification par Delphinetalaron (30/04/2019 20:33:33)

#3380

quelle déprime votre fil de discussion.

 

#3381

LHEMB a écrit :

Que ce forum est drole !

en amateur de rugby, je viens vous lire de temps en temps.

Vous etes dans une période fantastique : votre club a la possibilité d'accèder à la PRO D2 et vous, de voir des matches de haut niveau, interressants,...

les joueurs et le staff sont sur le point (je l'espère) de récolter le fruit de leur tavail : c'est beau NON ?

Et ben NON, comme la société d'aujourd'hui, ce n'est que vindict et géremiades : on a plus la boutique à Guillermoz ! le nom du club est nul !

Que de soucis !

réjouissez vous ! au moins pour les joueurs et les amateurs de rugby !

je souhaite à vos joueurs bonne chance : ils vont vivre ces quelques semaines à venir des moments fantastiques : se battre, vibrer, y croire : la vie c'est ça !

Bravo LHEMB!! Enfin des paroles intelligentes sur ce post.yes

#3382

yeslaugh

#3383

+1 il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !

#3384

LHEMB a écrit :

Que ce forum est drole !

en amateur de rugby, je viens vous lire de temps en temps.

Vous etes dans une période fantastique : votre club a la possibilité d'accèder à la PRO D2 et vous, de voir des matches de haut niveau, interressants,...

les joueurs et le staff sont sur le point (je l'espère) de récolter le fruit de leur tavail : c'est beau NON ?

Et ben NON, comme la société d'aujourd'hui, ce n'est que vindict et géremiades : on a plus la boutique à Guillermoz ! le nom du club est nul !

Que de soucis !

réjouissez vous ! au moins pour les joueurs et les amateurs de rugby !

je souhaite à vos joueurs bonne chance : ils vont vivre ces quelques semaines à venir des moments fantastiques : se battre, vibrer, y croire : la vie c'est ça !

 

 

 

Bravo

Dernière modification par chir26 (30/04/2019 21:19:51)

#3385

LHEMP ,tu vois ça de loin et ne connais pas comment cela s"ést passé et pour toi c'est drôle !

Comprend que la majorité de la population romananise  n'était pas contre une entente !

Comprend que cette majorité n'a rien contre les joueurs ni le staff ni contre la politique sportive !

Comprend que le club de la préfecture a 20 kms dépose le bilan ,et est en liquidation .

Comprend que l'usrp notre club  ,après un passage en f2 ,et des dettes et avec 2 présidents redresse la situation ,

et se dote d'un centre de formation ,d'équipes compétitives ,créé un club partenaires de 200 entreprises et de stucture ,pendant que ton voisin se casse la gueule !

et qu'on nous vende une entente sans aucun joueur de notre voisins ( 2 partis l'année suivante ) oui la majorité était d'accord même avec 1 match sur 2 chez le voisin !

Comprend notre courroux ,quand en 2 saisons ,après avoir connus le nom "roval drome xv " romans -valence drôme xv ,nous devenons VRDR valence-romans drôme rugby

Comprend ,que le projet qui nous a été vendus DAMIERS 2020 , s'il nous allait ,sournoisement ne se souciait pas de mettre notre stade mytique au normes LNR A

Comprend que si le siège est a romans ,le centre de formation et les structure jeunes aussi , si montée en pro d2 tout va se jouer dans un stade "pompidou " triste a mourir !

Comprend ,et tout le monde le reconnait ,la ferveur est a romans ,ils sont obligés d'appeller constemment au micro les soutiens !

du public !!et passer des annonces  pour recruter des bénévoles ayant décourager la plupart et fait partir la majorité de ceux ci et peu de valence ont compensé

Comprend que des générations d'anciens joueurs ,de supporters  ,de spectateurs ne peuvent pas admettre  ,que par un tour de passe passe, + aucun match a romans !

oui se réjouir  de prochains matchs de haut niveau (peut être ) fait dire que nous ne nous reconnaissons plus dans ce projet

,et voir partir tout le matériel du club damier ,des buvettes .....et la fameuse boutique !mais tu vois

ce qu'il n' achèterons pas c'est la ferveur romanaise et sont bien incapable d'en avoir une ,les invités VIP  ne sont pas la pour ça ....mais + pour les petits fours et le champagne

et remplir le stade d'invitation qui viendront ....et déserterons si des résultats décevant + haut .....

ce que moi je ne souhaite même pas ayant trop par le club de supporters côtoyer pas mal des joueurs ,par contre beaucoup ferons comme moi ,nous allons voir les matchs (si pro d2 ) sur eurosport player

et nous verrons bien si la municipalté tiens ses promesses de mettre aux normes LNR A ....mais encore faut il que ce COMEX s'engage a revenir a jouer des matchs a romans ?

Comprend que si tu a un club ,  et qui a été redressé alors que ton voisin a disparu !!!! tu soit cocu ,je voudrais bien voir ta réaction , ? le haut niveau n'est pas tout sachant que pour exister il restera peu de joueurs du crûs !!!! mais soit sur que si cela se passe mal ....il y a des acteurs en attente !

QUI VIVRA VERRA !!!!!

 

 

 

Dernière modification par jpbusrp (30/04/2019 23:57:26)

#3386

Comprends que si tu ne veux pas de la Pro D2, il y en a 3 autres qui la veulent!

#3387

COMPREND QUE JE N'AI PAS DIT PAS DE PRO D2 .....MAIS PAS DE CETTE ENTOURLOUPE.

Moi je ne suis qu'un supporters mais ce sont des milliers de notre ville qui sont mécontents ,et une grandes majorité des anciens jouers toutes générations confondue .

Dernière modification par jpbusrp (01/05/2019 00:08:48)

#3388

et bien faites des soirées USRP...et regardez la télé...wink

Nous on ira voir des matchs de rugby de haut niveau...ce qui n'est pas arrivé dans la région depuis....très longtemps...

A vouloir vivre avec son passé...on en oublie l'essentiel...la vie est courte et il faut en profiter...!!

Fédérale 1