Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3389

chir26 a écrit :
LHEMB a écrit :

Que ce forum est drole !

en amateur de rugby, je viens vous lire de temps en temps.

Vous etes dans une période fantastique : votre club a la possibilité d'accèder à la PRO D2 et vous, de voir des matches de haut niveau, interressants,...

les joueurs et le staff sont sur le point (je l'espère) de récolter le fruit de leur tavail : c'est beau NON ?

Et ben NON, comme la société d'aujourd'hui, ce n'est que vindict et géremiades : on a plus la boutique à Guillermoz ! le nom du club est nul !

Que de soucis !

réjouissez vous ! au moins pour les joueurs et les amateurs de rugby !

je souhaite à vos joueurs bonne chance : ils vont vivre ces quelques semaines à venir des moments fantastiques : se battre, vibrer, y croire : la vie c'est ça !

 

 

 

Bravo

T'as raison LHEMB, c'est a se taper le cul par terre..... Les principaux dirigeants du club sont Romanais, ces mecs ont monté un club qui est invaincu depuis de début de la saison et qui joue devant 3 500 personnes à domicile, le budget du VRDR pète le mur des 6 millions d'euros, qui a donc doublé en 3 ans, et des petits vieux acariatres nous font un caca nerveux pour une seule et simple raison.... leur haine viscérale du voisin Valentinois....  C'est l'armée des imbéciles heureux qui sont nés quelques part, comme le chantait Brassens!!!!

Il n'y a qu'à lire ce qu'ils écrivent.... un terreau bien riche pour des sociologues.  Même les Romanais les + nostalgiques de l' USRP (il y en a et c'est respectable) les prennent pour des boeufs !   Bon allé, une douche et au boulot, j'ai une grosse journée.....

Qui prête aux riches prête à rire

#3390

SIRUS ,le grand sponsor du VRDRRRRR ,tu sais ce qu'un vieux acariate te dis ! M.... ! tape toi le cul par terre ,cela prouvera ton intelligeance qui doit être grande!

Tu dit que le club a été monté par les principaux  dirigeants romananais ,oui mais eux aussi se sont fait blouser et un certains nombres le reconnaissent et ne sont plus d'accord de la façon que cela se passe

mais attendons la suite et nous verrons bien qui rira les derniers ? tu sais bien que peu de monde est contre le sportif ,et contre les joueurs et les résultats .

Tu dois en connaitre en sociologie , et si certains romanais nostalgiques nous prennent pour des boeufs , sache que au moins 1 ancien président( ayant commencé a redresser le club ,et nombres d'anciens joueurs et capitaines de l'usrp sont vent debout et bien, plus virulent et ne viennent même plus que se soit a "guillermoz " ou encore moins a "pompidou "

Je rappelle aussi que si chacun fait ce qu'il veut mais qu'ici c'est le post de l'usrp ....et qu'il existe un c'est celui celui du VRDRRRR ? moi j'ai promis de ne plus allez et je mis tiens !!! a bon entendeur SALUT !!!allez chanter sur celui ci, la gloire du VRDRRRR !!!!! 

#3391

jpbusrp a écrit :

SIRUS ,le grand sponsor du VRDRRRRR ,tu sais ce qu'un vieux acariate te dis ! M.... ! tape toi le cul par terre ,cela prouvera ton intelligeance qui doit être grande!

Tu dit que le club a été monté par les principaux  dirigeants romananais ,oui mais eux aussi se sont fait blouser et un certains nombres le reconnaissent et ne sont plus d'accord de la façon que cela se passe

mais attendons la suite et nous verrons bien qui rira les derniers ? tu sais bien que peu de monde est contre le sportif ,et contre les joueurs et les résultats .

Tu dois en connaitre en sociologie , et si certains romanais nostalgiques nous prennent pour des boeufs , sache que au moins 1 ancien président( ayant commencé a redresser le club ,et nombres d'anciens joueurs et capitaines de l'usrp sont vent debout et bien, plus virulent et ne viennent même plus que se soit a "guillermoz " ou encore moins a "pompidou "

Je rappelle aussi que si chacun fait ce qu'il veut mais qu'ici c'est le post de l'usrp ....et qu'il existe un c'est celui celui du VRDRRRR ? moi j'ai promis de ne plus allez et je mis tiens !!! a bon entendeur SALUT !!!allez chanter sur celui ci, la gloire du VRDRRRR !!!!! 

il faut déplacer ce post dans la partie 3 éme mi temps

#3392

laughlaugh c'est une manie valentinoise de vouloir tout déplacer ......laugh

chir26 a écrit :
jpbusrp a écrit :

SIRUS ,le grand sponsor du VRDRRRRR ,tu sais ce qu'un vieux acariate te dis ! M.... ! tape toi le cul par terre ,cela prouvera ton intelligeance qui doit être grande!

Tu dit que le club a été monté par les principaux  dirigeants romananais ,oui mais eux aussi se sont fait blouser et un certains nombres le reconnaissent et ne sont plus d'accord de la façon que cela se passe

mais attendons la suite et nous verrons bien qui rira les derniers ? tu sais bien que peu de monde est contre le sportif ,et contre les joueurs et les résultats .

Tu dois en connaitre en sociologie , et si certains romanais nostalgiques nous prennent pour des boeufs , sache que au moins 1 ancien président( ayant commencé a redresser le club ,et nombres d'anciens joueurs et capitaines de l'usrp sont vent debout et bien, plus virulent et ne viennent même plus que se soit a "guillermoz " ou encore moins a "pompidou "

Je rappelle aussi que si chacun fait ce qu'il veut mais qu'ici c'est le post de l'usrp ....et qu'il existe un c'est celui celui du VRDRRRR ? moi j'ai promis de ne plus allez et je mis tiens !!! a bon entendeur SALUT !!!allez chanter sur celui ci, la gloire du VRDRRRR !!!!! 

il faut déplacer ce post dans la partie 3 éme mi temps

#3393

l'USRP n'existe plus faut atterrir et que vous le vouliez ou non il existe un seul et unique club VRDR qui va jouer tous ces matchs de ProD2 a pompidou, 5M de travaux pour Guillermoz c'est une utopie que de croire qu'un jour les travaux seront faits, la seule qui peut se produire est la construction d'un nouveau stade, allez plus que 3 semaines et tous ces posts auront disparu de la F1 pour se retrouver sur RF ProD2 ouf

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3394

"LHEMB".. t'as raison, ce post n'est que "vindicts et gérémiades" comme tu dis, c'est un vrai cour de récréation de maternelle. c 'est vrai. j'en suis bien conscient.

Bravo pour le sportifs, c'est un succés, je suis et serai toujours à fond pour les joueurs et l'équipe, ils vivent une belle aventure depuis 2016 qui sera certainement recompensé cette saison par une montée à l'étage superieur. tant mieux. ! bon boulot...sportif

Sache que je n'ai rien contre nos amis Valentinois, les pauvres ils ont perdu le VS et le ROC, meurtris deux fois qu'ils ont été. les deux clubs ont coulé..

Aujourd'hui, grace à ce post; les supporters de l'USRP, les amoureux du maillot à Damier ; trahis par des dirigeants qui font coire qu'ils communquent (mais surtout entre eux) se lachent encore;  tellement ils en gros sur la patate.

Par cette entente, nos dirigeants ont fabriqué des spectateurs, une équipe d'agglo sans ame, on l'a toujours pas digéré.

ils ont offert l'USRP à Valence Agglo, tout le monde le sait, tout le monde l'a vu. Les soucis vont commencer dès la saison prochaine, à Pompidou qui a vu tant de club degringoler. Pompidou est un cimetière, cà va etre le commencement de la fin. C'est terrible !

Je m'en fout d'aller voir Biarritz, Montauban où Aurillac si c'est pas pour vivre le match avec passion, je veux voir et vivre du Rugby pour de la passion, pour partager et être en communion avec l'équipe et le maillot fierement porté. Autrement je vais au cinéma c'est pareil.

Voilà ce que nos dirigeants ont tué à Romans. Il ne veulent pas de ferveur. ils veulent du business, de l'apparence, du paraitre; une image  (aux couleurs rouge).. enfin rien de profond...

Le profond ! ils nous l'ont mis d'entrée en 2016, (c'est d'ailleurs debout que je vous écris) 

Regardez donc, le maillot des quarts de finale, Romans a disparu par l absence des Damiers, les affiches des matchs sont toutes de couleur rouge.

Une franche volonté affichée des dirigeants de voir dispraitre Romans. 

Alors voilà, heureusement que pour les Romanais ce post existe, c'est une thérapie qu'on s'offre en se lachant un peu puisque nos dirgeants Romanais nous ont tourné le dos et nous ignorent;. 

Bon match Dimanche.. à Pompidou évidement, car fallait surtout pas organiser le quart de finale à Guillermoz.

Bon vent à cette équipe. .  j espere les voir une dernière fois cette année à Bourgoin dans 15 jours, car Pompidou  j'y fout pas les pieds.

Si dans une semaine c'est Bourgoin qui vient la bataille des tribunes est déjà perdu.  C'est à ça que se prépare l'agglo. 

 

 

#3395

oui d'accord lou ,les damiers ne sont pas encore en pro d2 ,même si je le conçois c'est pas mal parti .en attendant la municipalité étudie pour mettre "guillermoz " aux normes LNR B

Et en 2020/21 AUX NORMES A .....mais si le comex fait une demande pour revenir jouer !!!! la nous verrons bien si il y a volonté de nous éliminer définitivement ?

En ardèche ne rigolez pas trop car les nouvelles normes FFR ET LNR font que peu de stade sont aux normes ....et surtout celui du RCAV !

#3396

Lou Athogix a écrit :

l'USRP n'existe plus faut atterrir et que vous le vouliez ou non il existe un seul et unique club VRDR qui va jouer tous ces matchs de ProD2 a pompidou, 5M de travaux pour Guillermoz c'est une utopie que de croire qu'un jour les travaux seront faits, la seule qui peut se produire est la construction d'un nouveau stade, allez plus que 3 semaines et tous ces posts auront disparu de la F1 pour se retrouver sur RF ProD2 ouf

A lire tout ces regretteurs d'antan, on dirait que l'humanité a été crée uniquement dans le but de les faire chier...... Mais tu as raison... Si VRDR monte, ils auront du mal à produire de la bile sur RF...

laughlaugh

 

Qui prête aux riches prête à rire

#3397

Imaginons que l'entente ait decide de jouer tous ses matchs a Romans, et de s'appeller le Romans-Valence Rugby, les Mandrins, Sirius et compagnie valentinoise seraient beaucoup moins seduits par l'approche. Quand tout va dans leur sens ils ont bien du mal a comprendre que les romanais ne soient pas contents. C'est bien humain et bien triste

 

#3398

tous le monde sait que tout ce que touche les valentionois se cassent la gueule on ne l'invente pas.....VS ROC et en plus de ça pour exister ils coulent les voisins(LVS USRP) aprés c'est clair qu'ils peuvent faire les kéké puisque sans ça ils seraient privés de rugby pour toujours étant imcapable de créer un club ou faire renaitre de ses cendres le VS.Aprés ils s'étonnent que les plus fervents défenseurs de l'ex USRP ouvrent leurs gueules....bein encore heureux!!!!Et comme ils s'emmerdent sur leur fil de discutions ils viennent polluer celui-ci....allez fouvrir vos grandes bouches sur le fil du VRVRVRVR et laisez les Romanais tranquille bordel!!!Et meme si vous montez je peux déjà vous dire que ce fil de discution continuera à vivre puisque ROMANS est touché mais pas encore coulé........A bons entendeurs.......

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3399

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

tous le monde sait que tout ce que touche les valentionois se cassent la gueule on ne l'invente pas.....VS ROC et en plus de ça pour exister ils coulent les voisins(LVS USRP) aprés c'est clair qu'ils peuvent faire les kéké puisque sans ça ils seraient privés de rugby pour toujours étant imcapable de créer un club ou faire renaitre de ses cendres le VS.Aprés ils s'étonnent que les plus fervents défenseurs de l'ex USRP ouvrent leurs gueules....bein encore heureux!!!!Et comme ils s'emmerdent sur leur fil de discutions ils viennent polluer celui-ci....allez fouvrir vos grandes bouches sur le fil du VRVRVRVR et laisez les Romanais tranquille bordel!!!Et meme si vous montez je peux déjà vous dire que ce fil de discution continuera à vivre puisque ROMANS est touché mais pas encore coulé........A bons entendeurs.......

mais on ira sur leur fil en PROD2 en espérant lire des :"ils n'ont pas démérité". 

#3400

C est une vraie question : suivre le vrdr sur le forum pro d2 ou rester au dernier niveau de l usrp sur le forum fédéral 1 ?

#3401

emmanuelle26 a écrit :

C est une vraie question : suivre le vrdr sur le forum pro d2 ou rester au dernier niveau de l usrp sur le forum fédéral 1 ?

Les 2 mon capitaine ....   

#3402

Je sais qu'il est habituel d'avoir une invitation pour aller voir les matchs du Valence Drome Rugby mais je pense qu'on s'en passera pour aller sur les posts on nous souhaitons nous exprimer.

Fédérale 1