chir26 a écrit :LHEMB a écrit :Que ce forum est drole !
en amateur de rugby, je viens vous lire de temps en temps.
Vous etes dans une période fantastique : votre club a la possibilité d'accèder à la PRO D2 et vous, de voir des matches de haut niveau, interressants,...
les joueurs et le staff sont sur le point (je l'espère) de récolter le fruit de leur tavail : c'est beau NON ?
Et ben NON, comme la société d'aujourd'hui, ce n'est que vindict et géremiades : on a plus la boutique à Guillermoz ! le nom du club est nul !
Que de soucis !
réjouissez vous ! au moins pour les joueurs et les amateurs de rugby !
je souhaite à vos joueurs bonne chance : ils vont vivre ces quelques semaines à venir des moments fantastiques : se battre, vibrer, y croire : la vie c'est ça !
Bravo
T'as raison LHEMB, c'est a se taper le cul par terre..... Les principaux dirigeants du club sont Romanais, ces mecs ont monté un club qui est invaincu depuis de début de la saison et qui joue devant 3 500 personnes à domicile, le budget du VRDR pète le mur des 6 millions d'euros, qui a donc doublé en 3 ans, et des petits vieux acariatres nous font un caca nerveux pour une seule et simple raison.... leur haine viscérale du voisin Valentinois.... C'est l'armée des imbéciles heureux qui sont nés quelques part, comme le chantait Brassens!!!!
Il n'y a qu'à lire ce qu'ils écrivent.... un terreau bien riche pour des sociologues. Même les Romanais les + nostalgiques de l' USRP (il y en a et c'est respectable) les prennent pour des boeufs ! Bon allé, une douche et au boulot, j'ai une grosse journée.....