Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3403

jpbusrp a écrit :

oui d'accord lou ,les damiers ne sont pas encore en pro d2 ,même si je le conçois c'est pas mal parti .en attendant la municipalité étudie pour mettre "guillermoz " aux normes LNR B

Et en 2020/21 AUX NORMES A .....mais si le comex fait une demande pour revenir jouer !!!! la nous verrons bien si il y a volonté de nous éliminer définitivement ?

En ardèche ne rigolez pas trop car les nouvelles normes FFR ET LNR font que peu de stade sont aux normes ....et surtout celui du RCAV !

 

Tu as raison pour Dugradus.

Même si on l'adore, il est complétement dépassé pour un club évoluant en F1.

Pas impossible qu'un nouveau flambant neuf arrive...

#3404

je vous le souhaite ,mais attendez pas trop d'avoir une équipe et stuctures ,équipes de jeunes gauderman ,reichel ,

centre de formation labélisé et tout ça coûte cher ,surtout le stade !!! ou vous serez comme nous cocu !

#3405

jpbusrp a écrit :

je vous le souhaite ,mais attendez pas trop d'avoir une équipe et stuctures ,équipes de jeunes gauderman ,reichel ,

centre de formation labélisé et tout ça coûte cher ,surtout le stade !!! ou vous serez comme nous cocu !

Pourquoi cocu .....

Une montée n'est pas une fin en soit .

La vie peut être belle en F1 , et faire ch......uter ceux qui veulent monter ...

Quelques belles saisons avec du spectacle c'est aussi super ...

Regardez Saint jean de luz , 3ème saison en F1, et hop en 1/4, sans budget,sans centre de formation,  qu'avec des gars du coin qui bossent .....

Il y a de quoi faire pareil à aubenas

Dernière modification par Delphinetalaron (01/05/2019 23:51:42)

#3406

jpbusrp a écrit :

je vous le souhaite ,mais attendez pas trop d'avoir une équipe et stuctures ,équipes de jeunes gauderman ,reichel ,

centre de formation labélisé et tout ça coûte cher ,surtout le stade !!! ou vous serez comme nous cocu !

Pour le moment on ne souhaite pas monter et on se plaît très bien bien a notre niveau, d'ailleurs je regarde la ProD2 le jeudi et je m'y emmerde de plus en plus j'ai l'impression de voir du rentre dedans permanent, bonne continuation au VRDR en ProD2 et RIP aux ROMANAIS.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3407

ha oui c'est vrais que la pro d2 tape fort !!!

les damiers l'année prochaine n'ont aucune chance de se mantenir en pro d2 avec l'équipe actuelle devant ,il faudra (s'il) monte avoir des piliers et 2eme lignes d'un niveau supérieur ! des 3eme ligne qui déblaient sérieux et même encore plus plaqueurs derrière .......donc encore moins de joueurs locaux et....plus d'étrangers ,mais c'est partout dans les autres équipes ,regardez bourg qui en a peu et va malheureusement passer par la trappe  ?déja que beaucoup ne se reconnaissent  plus dans cette équipe ,ceux qui viennent encore pour certains joueurs

que nous supportons depuis des années ,et oui c'est la dérive du professionnalisme !

#3408

Bourg a un infime espoir de maintien : mettre 5 points aux biterrois...

 

Pas fait encore mais pas impossible...

 

jpbusrp a écrit :

ha oui c'est vrais que la pro d2 tape fort !!!

les damiers l'année prochaine n'ont aucune chance de se mantenir en pro d2 avec l'équipe actuelle devant ,il faudra (s'il) monte avoir des piliers et 2eme lignes d'un niveau supérieur ! des 3eme ligne qui déblaient sérieux et même encore plus plaqueurs derrière .......donc encore moins de joueurs locaux et....plus d'étrangers ,mais c'est partout dans les autres équipes ,regardez bourg qui en a peu et va malheureusement passer par la trappe  ?déja que beaucoup ne se reconnaissent  plus dans cette équipe ,ceux qui viennent encore pour certains joueurs

que nous supportons depuis des années ,et oui c'est la dérive du professionnalisme !

Allez damiers !

#3409

Armary et CHOUVET sont bien français....!!

y en a meme un qui est Dromois...c'est dire que c'est possible...

 

mais je suis d'accord qu'il va falloir s'equiper très fortement devant car en PRO D2 cela tape TRES TRES fort ....

#3410

Bonjour

En tout cas, si il y a demi contre bourgoin, mais faut qu on se qualifie  je mettrait le logo de romans sur mon site, car pour moi cest romans qui jouera pas valence.

Non mais....

#3411

Merci ALLEZOURGOIN ,beaucoup sont dans cet esprit dans les connaisseurs du rugby des générations passées .

Malheureusement le rugby pro a été accaparé par des entrepreneurs venus faire leurs pub et des affaires ,surtout ceux qui travaillent avec les collectivités.

Bien sur qu'ils ammènent de l'argent mais pas désintêrressé et si le rugby est le prétexte ,rien, n'a faire du passé ,des anciens d'une ville .et de l'histoire d'un club

Si dans le monde du rugby il y a encore cette reconnaissance ,les journalistes le grand public retiens dans une entente (sic) que le nom situé en premier ou un stade ou cela se joue !

Mais ce qu'il n'aurons jamais ou d'un temps éffémaire c'est la ferveur  !!! ,

il y qu'a voir a romans ,un club de supporters qui ne se déplace pas (saint jean de luz )il sont loin les + de 40 cars a argeles sur mer pour la finale du groupe B ,et pour l'usrp et les joueurs damiers !

D'ailleurs la aussi les joueurs basques et le public disait qu'ils rencontraient romans et ça tu vois les entrepreneurs du comex n'aurons jamais cette reconnaissance avec leur VRDRRRRRRRR!!!!!!!

#3412

jpbusrp a écrit :

Merci ALLEZOURGOIN ,beaucoup sont dans cet esprit dans les connaisseurs du rugby des générations passées .

Malheureusement le rugby pro a été accaparé par des entrepreneurs venus faire leurs pub et des affaires ,surtout ceux qui travaillent avec les collectivités.

Bien sur qu'ils ammènent de l'argent mais pas désintêrressé et si le rugby est le prétexte ,rien, n'a faire du passé ,des anciens d'une ville .et de l'histoire d'un club

Si dans le monde du rugby il y a encore cette reconnaissance ,les journalistes le grand public retiens dans une entente (sic) que le nom situé en premier ou un stade ou cela se joue !

Mais ce qu'il n'aurons jamais ou d'un temps éffémaire c'est la ferveur  !!! ,

il y qu'a voir a romans ,un club de supporters qui ne se déplace pas (saint jean de luz )il sont loin les + de 40 cars a argeles sur mer pour la finale du groupe B ,et pour l'usrp et les joueurs damiers !

D'ailleurs la aussi les joueurs basques et le public disait qu'ils rencontraient romans et ça tu vois les entrepreneurs du comex n'aurons jamais cette reconnaissance avec leur VRDRRRRRRRR!!!!!!!

Tu sucre les fraises, JPB... Il y a des trompettes qui résonnent dans ta pauvre tête....wink

Qui prête aux riches prête à rire

#3413

Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

Merci ALLEZOURGOIN ,beaucoup sont dans cet esprit dans les connaisseurs du rugby des générations passées .

Malheureusement le rugby pro a été accaparé par des entrepreneurs venus faire leurs pub et des affaires ,surtout ceux qui travaillent avec les collectivités.

Bien sur qu'ils ammènent de l'argent mais pas désintêrressé et si le rugby est le prétexte ,rien, n'a faire du passé ,des anciens d'une ville .et de l'histoire d'un club

Si dans le monde du rugby il y a encore cette reconnaissance ,les journalistes le grand public retiens dans une entente (sic) que le nom situé en premier ou un stade ou cela se joue !

Mais ce qu'il n'aurons jamais ou d'un temps éffémaire c'est la ferveur  !!! ,

il y qu'a voir a romans ,un club de supporters qui ne se déplace pas (saint jean de luz )il sont loin les + de 40 cars a argeles sur mer pour la finale du groupe B ,et pour l'usrp et les joueurs damiers !

D'ailleurs la aussi les joueurs basques et le public disait qu'ils rencontraient romans et ça tu vois les entrepreneurs du comex n'aurons jamais cette reconnaissance avec leur VRDRRRRRRRR!!!!!!!

Tu sucre les fraises, JPB... Il y a des trompettes qui résonnent dans ta pauvre tête....wink

Humilité et respect sont deux éléments de base du rugbyman,vertus qui ne sont pas l'apanage de tous ! 

#3414

C'est si bien dit !  + 1000

 

Allez damiers !

#3415

c'est un honneur d'être critiqué par SIRUS   le chantre du VRDRRRRRRRR!!!!!!!! 

je suis clair dans ma tête ......et ne sucre pas les fraises BIEN QUE CE SOIT LA SAISON ; mais va donc faire tes commentaires débile  sur le post du VRRDDRRRRRRR!!!!!!!!!!

#3416

C'est plus fort qu'eux qu'est ce que tu veux mon pauvre  jpb.Meme ici ils nous emm.... à croire que sur leur fil de discution il ne s'y passe pas grand chose,pourtant avec leur moyenne de spectateurs,il devrait y avoir de nombreuses personnes pour parler de leur cher et grand club du VRVRVRVR.....

Regarde,les reponses ne vont pas tarder......

 

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1