Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3515

8 heures de bus!!tu passes par ou toi pour te rendre à Gueugnon?Ceux qui aiment leur équipe se rendent au bout du monde pour voir son club évoluer,ça encore ce ne sont que des conneries.Siecle dernier....Vaut mieux etre sourd pour ne pas entendre de telles inepties.Par contre 12000 avec une ambiance à ch..ça,par-contre c'est une réalité,j'ai eu écho par de nombreuses personnes qui s'y sont rendus...

Sirius a écrit :

Faut être raisonnable  .....

Plus personne ne se fait chier 8 heures dans un car pour aller voir un match télévisé....  Sauf ceux qui aiment les voyages en car. 

C'est fini.... C'est des trucs du siècle dernier..... Faut arrêter avec le fantasme des 40 cars contre Lourdes à Merguez les Bains il y a 25 ans. 

C'était un  miracle !!!  12 000 personnes à un match où vous n'étiez pas, il y a 8 jours, par contre, c'etait la réalité .....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3516

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

8 heures de bus!!tu passes par ou toi pour te rendre à Gueugnon?Ceux qui aiment leur équipe se rendent au bout du monde pour voir son club évoluer,meme si le match est télévisé,c'est là justement ou l'on voit les vrais supporters et non les spectateurs."Siecle dernier...."Vaut mieux etre sourd pour ne pas entendre de telles inepties.Par contre 12000 avec une ambiance à ch..ça,par-contre c'est une réalité,j'ai eu écho par de nombreuses personnes qui s'y sont rendus...

Sirius a écrit :

Faut être raisonnable  .....

Plus personne ne se fait chier 8 heures dans un car pour aller voir un match télévisé....  Sauf ceux qui aiment les voyages en car. 

C'est fini.... C'est des trucs du siècle dernier..... Faut arrêter avec le fantasme des 40 cars contre Lourdes à Merguez les Bains il y a 25 ans. 

C'était un  miracle !!!  12 000 personnes à un match où vous n'étiez pas, il y a 8 jours, par contre, c'etait la réalité .....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3517

Sirius a écrit :

Faut être raisonnable  .....

Plus personne ne se fait chier 8 heures dans un car pour aller voir un match télévisé....  Sauf ceux qui aiment les voyages en car. 

C'est fini.... C'est des trucs du siècle dernier..... Faut arrêter avec le fantasme des 40 cars contre Lourdes à Merguez les Bains il y a 25 ans. 

C'était un  miracle !!!  12 000 personnes à un match où vous n'étiez pas, il y a 8 jours, par contre, c'etait la réalité .....

Toujours ta condescendance, tu ne peux pas t'empêcher d'en remettre une couche, c'est à l'image de la com de l'entente bien qu'il faille saluer le travail effectué !   Tu n'auras pas 12 000 personnes sur les 15 matchs en moyenne, la saison prochaine !  Justement, sur quelle moyenne spectateurs se base le club dans leur prévisionnel de la saison prochaine ?  Une réponse est_elle possible de ta part ou de Kaloune, vu votre appartenance au cercle fermé ? 

#3518

Sirius a totalement raison,pour chaque finale télévisée les supporters restent devant leur télé.Seules quelques dizaines se déplacent.On le constate à toute les finales :peu de supporters ,stade vide.D'ailleurs c'est totalement ringard pour un supporter de suivre son equipe en déplacement.

Serieux! y'en a qui ont pas peur de dire n'importe quoi.Lui y fait rire......

#3519

peunenfaut a écrit :
Sirius a écrit :

Faut être raisonnable  .....

Plus personne ne se fait chier 8 heures dans un car pour aller voir un match télévisé....  Sauf ceux qui aiment les voyages en car. 

C'est fini.... C'est des trucs du siècle dernier..... Faut arrêter avec le fantasme des 40 cars contre Lourdes à Merguez les Bains il y a 25 ans. 

C'était un  miracle !!!  12 000 personnes à un match où vous n'étiez pas, il y a 8 jours, par contre, c'etait la réalité .....

Toujours ta condescendance, tu ne peux pas t'empêcher d'en remettre une couche, c'est à l'image de la com de l'entente bien qu'il faille saluer le travail effectué !   Tu n'auras pas 12 000 personnes sur les 15 matchs en moyenne, la saison prochaine !  Justement, sur quelle moyenne spectateurs se base le club dans leur prévisionnel de la saison prochaine ?  Une réponse est_elle possible de ta part ou de Kaloune, vu votre appartenance au cercle fermé ? 

Quel cercle fermé ?  C'est du fantasme.  Il suffit de prendre une licence de non-actif au club (40€) et tu deviens membre, avec le droit de participer à l'AG du club, de poser des questions, de voter les résolutions, la politique générale, sportive, financière... 

Un club c'est les statuts de la loi 1901 !  Une des plus grandes lois sur les associations qui fait la gloire de la République. 

Ou a tu vus un cercle fermé ? Un peu rance, ta réflexion, je trouve... Si tu veux tout savoir sur le VRDR, tu sors 40€, tu vas à la prochaine AG et tu poses toutes les questions que tu veux. Tu auras les réponses que tout membre d'assoc est en droit d'attendre. C'est cela la démocratie. 

Qui prête aux riches prête à rire

#3520

Et bien voilà on y est jour de finale ,beaucoup de Romanais que j'ai croisaient depuis le debut de la semaine me disent tous plus ou moins la meme chose, du temps de l'usrp on serait allez n'importe ou pour défendre nos couleurs , notre équipe, notre ville. Mais comme samedi la meteo annonce un grand soleil on fera un barbecue,tranquille,voilà ou on en est arrivé.

Dernière modification par guillermoz26 (01/06/2019 09:56:42)

#3521

Et bien moi, j'y serai !

petit périple amont en Bourgogne et soirée à Geugnon

quelque soit l'issue, quelque soit vos remarques !

la positive attitude, ça existe

allez les Damiers !

#3522

Sirius a écrit :

Faut être raisonnable  .....

Plus personne ne se fait chier 8 heures dans un car pour aller voir un match télévisé....  Sauf ceux qui aiment les voyages en car. 

C'est fini.... C'est des trucs du siècle dernier..... Faut arrêter avec le fantasme des 40 cars contre Lourdes à Merguez les Bains il y a 25 ans. 

C'était un  miracle !!!  12 000 personnes à un match où vous n'étiez pas, il y a 8 jours, par contre, c'etait la réalité .....

Atention sirius ,il faut savoir rester poli envers la ville qui a acueillie la finale en 1995, en l'occurence Argeles sur Mer,du savoir vivre n'a jamais tué personne que je sache.

#3523

Aux dernières nouvelles un nouveau boulodrome couvert sera construit aux méannes  d'un montant d'1 million d'euros,et on ne veut pas ou peu, faire de travaux au stade Guillermoz,il va falloir qu'on m'explique,si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur.

#3524

Comme cela ça fera une autre excuse à Mme Thoraval pour ne pas entreprendre (d'ailleurs elle n'en a jamais eu l'envie) des travaux à Guillermoz.. Stade pas aux normes.. Plus de parking... À ceux qui croient encore au retour du rugby à Guillermoz Mdr

guillermoz26 a écrit :

Aux dernières nouvelles un nouveau boulodrome couvert sera construit aux méannes  d'un montant d'1 million d'euros,et on ne veut pas ou peu, faire de travaux au stade Guillermoz,il va falloir qu'on m'explique,si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur.

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3525

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Comme cela ça fera une autre excuse à Mme Thoraval pour ne pas entreprendre (d'ailleurs elle n'en a jamais eu l'envie) des travaux à Guillermoz.. Stade pas aux normes.. Plus de parking... À ceux qui croient encore au retour du rugby à Guillermoz Mdr

guillermoz26 a écrit :

Aux dernières nouvelles un nouveau boulodrome couvert sera construit aux méannes  d'un montant d'1 million d'euros,et on ne veut pas ou peu, faire de travaux au stade Guillermoz,il va falloir qu'on m'explique,si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur.

Ce n'est pas en faisant ça que tous les romanais irons a pompidou, surement pas ! ! !

#3526

 Simple,  La Reine a décidé que la Pétanque était le sport Roi, contrairement au Rugby réservée aux Gueux, c'est facie a comprendre,non?

Et en plus elle a le culot de dire en conseil municipal: " qu'elle ne pouvait mobiliser cette somme (pour Guillermoz, entre 3 et 6 millons) sans avoir l'assurance que le club jouerait a Romans" !

On en déduit donc que le maire de Romans n'a aucune influence sur la politique sportive du VRDM, elle est juste bonne a payer les subventions, 250 000 Euros par an, les contrats de partenariat (XXXXXX euros) et la construction du nouveau siège (1 ME). 

C'est qui le dindon de la farce? 

#3527

+1000000

Adieu romans a écrit :

 Simple,  La Reine a décidé que la Pétanque était le sport Roi, contrairement au Rugby réservée aux Gueux, c'est facie a comprendre,non?

Et en plus elle a le culot de dire en conseil municipal: " qu'elle ne pouvait mobiliser cette somme (pour Guillermoz, entre 3 et 6 millons) sans avoir l'assurance que le club jouerait a Romans" !

On en déduit donc que le maire de Romans n'a aucune influence sur la politique sportive du VRDM, elle est juste bonne a payer les subventions, 250 000 Euros par an, les contrats de partenariat (XXXXXX euros) et la construction du nouveau siège (1 ME). 

C'est qui le dindon de la farce? 

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3528

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

+1000000

Adieu romans a écrit :

 Simple,  La Reine a décidé que la Pétanque était le sport Roi, contrairement au Rugby réservée aux Gueux, c'est facie a comprendre,non?

Et en plus elle a le culot de dire en conseil municipal: " qu'elle ne pouvait mobiliser cette somme (pour Guillermoz, entre 3 et 6 millons) sans avoir l'assurance que le club jouerait a Romans" !

On en déduit donc que le maire de Romans n'a aucune influence sur la politique sportive du VRDM, elle est juste bonne a payer les subventions, 250 000 Euros par an, les contrats de partenariat (XXXXXX euros) et la construction du nouveau siège (1 ME). 

C'est qui le dindon de la farce? 

Attendons la prochaine et nouvelle équipe municipale,il risque d'y avoir de gros gros changements surtout au niveau de la subvention du vrmachin.

Fédérale 1