Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#463

albizan a écrit :

déçu .......perdre a Grasse n'est pas une catastrophe !!! pas beaucoup irons gagnés vu le niveau d'Aubenas cette année, grasse n'a pas perdu de beaucoup !! 5 - 16 promu contre l'ogre de F1 Romans progresse soyons confiant , cette année je crois que je suis le seul ,??? allez Romanais/PEAGEOIS

Merci pour cette reconnaissance ,mais on est encore perfectible

#464

albizan a écrit :

déçu .......perdre a Grasse n'est pas une catastrophe !!! pas beaucoup irons gagnés vu le niveau d'Aubenas cette année, grasse n'a pas perdu de beaucoup !! 5 - 16 promu contre l'ogre de F1 Romans progresse soyons confiant , cette année je crois que je suis le seul ,??? allez Romanais/PEAGEOIS

Mais si albi moi je le suis aussi On a les hommes qu'il faut là ou il faut. Le temps est un indicateur à prendre en compte. Du travail du travail et encore du travail De l'humilité par dessus tout et on sera pas loin du compte l'année prochaine.

Allez damiers !

#465

Oui de la confiance, du temps, y a tout ce qu'il faut pour jouer les premiers rôles.. le problème : Y a tout; ...sauf les résultat...C'est vrai qu'on voit pas des guerriers, on sent qu'on peut largement faire mieux, j'ai l'mpression aussi qu'on se lâche pas derrière, qu'on manque de lucidité, de tactique, j'ai l'impression qu'on varie pas trop le jeu.. Bref ! Dimanche c'est Vienne et j'espère vivement un bonus offensif, si c'est pas le cas .. Faudra encore se poser des questions,.. Le test sera à Bourg en Bresse, puis ensuite le match à la Seyne où c'est notre dernier espoir de 4eme place que nous irons jouer..si on passe à travers nous finirons la saison dans le but de préparer la saison prochaine... On l'avait dit, dans ces poules de 10, dans ce championnat éclair;en général en décembre on connait les 4 premiers , ça va aussi être le cas cette année.... ALLEZ DAMIERS !!!!!

#466

Je ne suis pas sur que les résultats actuels permettent de parler de BO si facilement face à Vienne. Un match de rugby ce sont 15 gars qui s'y filent. Le reste c'est de la littérature. Je suis déçu comme tout le monde du début de saison mais je suis certain que le staff va trouver les mots pour nos maux actuels cool Une victoire first...le BO c'est la cerise sur le gâteau.

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#467

Effectivement nous sommes tres loin de l'ambition affichée par le club en debut de saison, mais bon pas grave la vie continue et je continuerais a payé ma place chaque week end à Guillermoz pour aller les encouragés. ;-) Souriez amis supporter...

 

#468

pas motivés les supps ROMANAIS ?...LE CLAVIER CHAUFFE PAS TROP ,,,

romans toujours

#469

albizan a écrit :

pas motivés les supps ROMANAIS ?...LE CLAVIER CHAUFFE PAS TROP ,,,

Quelle motivation ? Les prestations romanaises étant décevantes (euphémisme) il n'y a pas de quoi attendre avec impatience les matchs... Une saison terne se profile et basta. yikes Avant de parler de bonus, gagnons car l'humilité serait la bienvenue vu nos performances. Le vrai test sera à Bourg en Bresse..... Les supporters reviendront lorsque l'équipe montrera un autre visage tout simplement.... Au moins voir de l'envie. big_smile

#470

J'ai un gros bug

#471

Je me fais éjecter sans arrêt

#472

dès que je dépasse 4 ou 5 mots

#473

désolé , bon match à tous

#474

Mi-temps Usrp 19-3 csv

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#475

merci black and white big_smile

#476

Fini nouvelle victoire des espoirs damiers 6 matchs gagnés sûr 6 joués 38-3 toujours un regal de les voir jouer

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1