Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#43

J espère bien que Romans gagnera..."avec la densité de son Pack..." Nous en parlions déjà lors des matchs amicaux on a vu le résultat dans ce début de saison. ......alors je m'emballe pas...

#44

joker en 3/4 ??????

romans toujours

#45

joker en 3/4 ????? ,pour l'insta

#46

Hello. Excusez moi les gars , mais je vais croire que je suis plus con que les autres . Je ne comprend pas votre " 3/4 " Expliquez moi , vous avez un code à Romans ou quoi lol

#47

trois quarts ...c'est la ligne ; 1er centre; 2eme centre ailier n°11 et n°14

Dernière modification par albizan (25/09/2015 22:03:04)

romans toujours

#48

HAAAAAAAAAAAAA OK , vous vouliez dire trois quarts , je comprenais le 3 et le 4 . Merci Albi , ce soir je dormirais moins con lol

#49

Tres bon jocker vous verrez...

#50

C est qui ?

#51

JR26390 a écrit :

HAAAAAAAAAAAAA OK , vous vouliez dire trois quarts , je comprenais le 3 et le 4 . Merci Albi , ce soir je dormirais moins con lol

de rien, tu me paiera un 1/2 si on se rencontre un jour lol

romans toujours

#52

Vous savez pas quoi raconter !!!!! Moi je vous dit : J'ai peur que nous ayons recruté des mercenaires..!!! peut-etre se regardent t-ils jouer ? Le rugby c'est de l'engagement, du collectif et de la justesse...pour commencer ALLER DEMIERS ! Une petite victoire bonifiée...ce serait trop cool

#53

ça va venir ne soyons pas précoce !! lol

romans toujours

#54

Ils ont vraiment de la caillasse à Romans....

#55

Sinon personne de décidé à donner un nom pour ce fameu joker

#56

100% jus de fruits ...le joker !!et sans sucre ajouté

romans toujours

Fédérale 1