Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#71

JR26390 a écrit :
albizan a écrit :

faltrep....bonne recrues alors pourquoi ne pas l'avoir fait jouer alors ....

Tout à fait ALBI , je suis bien d'accord avec toi . Il rentrait qu'à 10 mns de la fin

bonjour JR

romans toujours

#72

IL FAUT PEUT ËTRE DU TEMPS a M NIER POUR CE FAIRE UNE OPINION ,,,

romans toujours

#73

3 ESSAIS CA VA MIEUX DERRIERE (EN 3/4 wink pour mon pote )

romans toujours

#74

albizan a écrit :

3 ESSAIS CA VA MIEUX DERRIERE (EN 3/4 wink pour mon pote )

lol

#75

Je débute SCOTLAND / USA . J'espère qu'on va humilier les Yankees . ............. GO SCOTLAND ........

#76

alors bon match

romans toujours

#77

38-6 pour nos damiers avec bonus supeeeeer !!!!!! le jeu? peut on avoir du détail quand vous serez revenu du stade !! merci

romans toujours

#78

albizan a écrit :

38-6 pour nos damiers avec bonus supeeeeer !!!!!! le jeu? peut on avoir du détail quand vous serez revenu du stade !! merci

Pourquoi , c'est fini ? . 38 à 6 , officiel ?

#79

sur l’évolution des score il a marqué fini commencé à 14h et l'ecosse ?

Dernière modification par albizan (27/09/2015 16:01:43)

romans toujours

#80

Super mon pote , en effet , j'y suis allé , c'est officiel , bravo les damiers , le public a du être aux anges . Bon ..... pour l'Ecosse , c'est plus dur que ce que je pensais , les Ricains mènent 10 à 6 ................ mais j'espère qu'on va les bouffer quand même .

#81

JR26390 a écrit :

Super mon pote , en effet , j'y suis allé , c'est officiel , bravo les damiers , le public a du être aux anges . Bon ..... pour l'Ecosse , c'est plus dur que ce que je pensais , les Ricains mènent 10 à 6 ................ mais j'espère qu'on va les bouffer quand même .

tiens moi au courant pour le résultat final de l'Ecosse

romans toujours

#82

C'est la mi temps . USA : 13 SCOTLAND : 6

#83

JR26390 a écrit :

C'est la mi temps . USA : 13 SCOTLAND : 6

vous écossez les petits pois ???

Dernière modification par albizan (27/09/2015 16:26:14)

romans toujours

#84

On a fait le boulot face a une équipe de Strasbourg qui m'a paru assez faible. Ce match aurait pu être un piège mais on est pas tombé dedans. Encore quelques ballon perdu ( rien a côté de la semaine passé ). Il y avait la place pour 2 ou 3 essais de plus, à nous d'être plus discipliné dans les 5 derniers mètre et de ne pas confondre vitesse et précipitation. Un grand bravo aussi à notre équipe espoir qui nous régale encore une fois cette saison.

Fédérale 1