Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1023

DIRE QUE J'AI BOYCOTE , car j'en avait marre du jeu fourni

romans toujours

#1024

Alors là chapeau a la une qui mène a marquant 14-0 a la mi-temps espéront que la deuxième mi-temps sera du même acabit. ALLEZ DAMIERRRRRRRRRRSSSS

#1025

Allez bonne suite !!! les Damiers

romans toujours

#1026

Ceux qui ont pu se rendre à Aubenas sont récompensés . Les supporters vont rentrés euphoriques , si bien sûr ils continuent comme ça . Bon allez , tant que le de sifflet final n'a pas retenti , on continu à se pincer , je suis tout bleu au bras lol

#1027

JR26390 a écrit :

Ceux qui ont pu se rendre à Aubenas sont récompensés . Les supporters vont rentrés euphoriques , si bien sûr ils continuent comme ça . Bon allez , tant que le de sifflet final n'a pas retenti , on continu à se pincer , je suis tout bleu au bras lol

Idem lol:lol::lol::D

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1028

C'est ENORME ! !!! Mais il reste une mi-temps ....

#1029

essai RCAV

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1030

on joue a 13????

romans toujours

#1031

Oui oui Faut pas lâcher.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1032

Allez Damieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers !!!!!!!!

romans toujours

#1033

Jahouer. doit rentré maintenant

romans toujours

#1034

essai jahouer. la messe est dite wink

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1035

put.......ouais superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yikes yikes yikes big_smile smile lol tongue tongue tongue cool

romans toujours

#1036

la fessée

romans toujours

Fédérale 1