Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1051

8/34

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1052

merci du coup de main Damiers ............on ne se méfiera que plus qd on ira vs voir !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1053

pas de quoi ,,c'est un plaisir !!!!!

romans toujours

#1054

La résurrection totale . .......... BRAVO SENSATIONNELS DAMIERS ..................

#1055

Bien joué les Damiers!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1056

CHAPEAU

romans toujours

#1057

MERCI DAMIERS pour cette performance!!!chapeau à vous,à la vue du score,il n'y a pas eu photo sur cette rencontre sans oublier nos jeunes espoirs!! belle journée Romanaise ALLEZ DAMIERS!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1058

Bravo au damiers, énorme exploit d'aller gagné a Aubenas,merci au deux équipe pour ce dimanche de rêve DAMIER UN JOUR,DAMIER TOUJOURS ! ! ! ! ! ! ! !

#1059

OUI ?SURPRIS DE CETTE VICTOIRE!!!!! tant mieux; je ne pense pas que ce soit une journée 'sans "des bleus et jaunes surtout après une trêve ,mais bien le travail de M.Nier qui arrive au début de sa progression , j'en suis fort heureux !!!! et oui JPB il y aura moins d'amertume sur le forum !!!! Allez Damiers ! et merci

romans toujours

#1060

Bravo Romans, rien à dire. Bois un coup pour moi Titi!!!

#1061

phillips a écrit :

Bravo Romans, rien à dire. Bois un coup pour moi Titi!!!

Salut l'ami j'aurais bien voulu être là.. La grippe m'a tenue au lit cette s.... Qu'a si tu oensé du match?

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1062

J'imagine et partage la joie des supporters qui vont rentrer chez eux avec le moral à bloc , confiant pour l'avenir , enfin soulagés . Victoire avec la manière , prenant la forteresse Albenassienne , et ce n'est pas peu dire , de cette grande équipe jaune et bleue . Heureux doivent être ceux qui ont eu la chance , et aussi le courage de s'y rendre et d'y croire . Félicitations à tous , les joueurs en premier , mais aussi au club qui a organisé cette formidable fête , à tous les partenaires Drômois et Ardéchois , qui ont apportés leur concours à la réussite de cette journée mémorable . Nous allons je pense avoir un grand plaisir à voir ce match sur MISTRAL TV , j'en salive déjà . Je ne me permettrais pas de dire quoi que ce soit sur la "générale" , n'ayant comme beaucoup, que le commentaire du journaliste du Dauphiné , que je remercie au passage , d'autres s'en chargeront , en restant objectifs et impartiaux j'espère . Voilà les amis , savourez cette victoire , cette ci doit avoir un goût particulier .

#1063

JR26390 a écrit :

J'imagine et partage la joie des supporters qui vont rentrer chez eux avec le moral à bloc , confiant pour l'avenir , enfin soulagés . Victoire avec la manière , prenant la forteresse Albenassienne , et ce n'est pas peu dire , de cette grande équipe jaune et bleue . Heureux doivent être ceux qui ont eu la chance , et aussi le courage de s'y rendre et d'y croire . Félicitations à tous , les joueurs en premier , mais aussi au club qui a organisé cette formidable fête , à tous les partenaires Drômois et Ardéchois , qui ont apportés leur concours à la réussite de cette journée mémorable . Nous allons je pense avoir un grand plaisir à voir ce match sur MISTRAL TV , j'en salive déjà . Je ne me permettrais pas de dire quoi que ce soit sur la "générale" , n'ayant comme beaucoup, que le commentaire du journaliste du Dauphiné , que je remercie au passage , d'autres s'en chargeront , en restant objectifs et impartiaux j'espère . Voilà les amis , savourez cette victoire , cette ci doit avoir un goût particulier .

Belle victoire.. 34 points c'est pas rien!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1064

un grand bravo a vous félicitations

Fédérale 1