Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1079

va y avoir du monde a guillermoz dimanche.....moi le 1er

romans toujours

#1080

et ils reçoivent tout les gros à guillermoz au retour, donc ils ont leur avenir dans les mains et notre plaisir aussi ALLEZ DAMIERS

romans toujours

#1081

albizan a écrit :

va y avoir du monde a guillermoz dimanche.....moi le 1er

Très gros match des damiers. Un plaisir fou pour le peuple romanais. On avait oublié ces moments de joie. Peut être est ce le déclic tant attendu ? Les joueurs savent que ce n'est qu'un début et qu'il faudra confirmer et dès dimanche prochain contre Chambéry mais avec cet esprit, cette combativité, je pense que cette équipe pourra faire une phase retour très intéressante. Félicitations aux joueurs, staff, au public qui a répondu présent Le travail commence à porter ses fruits. L'année 2016 démarre de la plus belle des façons. smile

#1082

#1083

Si il n'y a pas eu photo aujourd'hui sur la pelouse de DUGRADUS, ce fut aussi le cas dans les tribunes. Merci a tous les supporters qui se sont déplacés et qui ont poussé fort leur équipe . Je crois que l'on va commencer a aimer les mêlées .....

#1084

jpbusrp a écrit :

Si il n'y a pas eu photo aujourd'hui sur la pelouse de DUGRADUS, ce fut aussi le cas dans les tribunes. Merci a tous les supporters qui se sont déplacés et qui ont poussé fort leur équipe . Je crois que l'on va commencer a aimer les mêlées .....

wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1085

coucou....comme j'avais dit .je reviendrais peut être sur le post après le match contre le rcav......mais après un tel match comment me défiler !!!!! oui nos damiers ont enfin sorti le match référence que tout ceux qui les voit aux entrainements a "porchier" savait qu'ils pouvaient nous sortir ce qui m'a le plus déplus et que j'ai arrêter de venir c'est que personne ne prenait en compte nos 2me lignes blessés le chamboulement dans les 3/4 ,sans ,bnj servien , terchi ,b. lotito etc....oui maintenant tout est derrière nous l'équipe a bossé ,courbé le dos..et les supporters mobilisés ce jour 300 avec drapeaux ,trompettes ,et ici ici c'est romans !!!!!!quelle vengeance d'avoir vu des supporters "castagnols" éteints en deuxième mi-temps!!!!!! 34/8 pas photos!!!!!! merci aux dirigeants de l'usrp d'avoir mis 2 cars a dispositions +!le semi remorque food truck ou il a été servi 200 repas et permis de nous chauffer avant le match et nos espoirs B qui eux aussi ont largement gagnés et sont + que jamais leeder de leur poule 4 ,oui nous allons vivre une belle fin de saison ,mais avec modestie car dimanche c'est chambery !!!!!!voir plus haut et j'espère que nos joueurs et staff aurons de la mémoire ,ne gâchons pas ce beau résultat ,et ne retombons pas dans nos travers!!!!!!gardons cette hargne ,cette envie qui nous a tant manqué aussi et qui aurait largement compensé nos absents sur les matchs de grasse ,la seynes et le roc !!!!! oui le sourire et revenu...mais je ne dirais pas comme sur "charlie" tout est pardonné!!!!!!permettez moi quand même enfin de crier allez daammMMMIIEERSSS !!!!!!!!!!!!!!

#1086

Chapeau aux joueurs mais aussi a l'equipe dirigeante qui avait cible ce match qui ne paraissait pas le plus facile a gagner. On attendait une belle prestation mais pas forcement la victoire alors degustons cette magnifique surprise. On pourrait se faire une belle phase retour comme souvent ces dernieres saisons

#1087

Bravo à vous En tant que Ruthénois (RODEZ) je regarde vos résultats car 2 joueurs ont émigré chez vous: LARRIEU et je pense qu'il ne déçoit pas; et AUITA est ce qu'il joue?

#1088

salut rhuténois , oui larrrieu joue et titulaire hier gros match de sa part ,quand a auita titulaire a l'arrière en....B il revient bien après s'être troué en 1 ,capable du meilleure .....comme du mauvais !!!!!!!mais la saison il aura d'autres opportunité ( espérons lui ???? donnez le bonjour a Arnaud VERCRUISSE ,que j'ai beaucoup apprécié dommage sa décision de partir en cours de saison.... bonne saison a votre équipe et le bonjour a Arnaud de jpbusrp il me connaît bien.

#1089

Ca confirme mon opinion pour les 2. On a beaucoup regretté le Départ de LARRIEU peu être moins celui d'AUITA : Feu follet, rapide certes mais peu respectueux des consignes du Coach:avec ses contre attaques il laisse le poste d'arrière "Vide" et sur les ballons hauts j'espère qu'il a fait des progrès.. Sinon pour ce qui est de la jovialité et de la sympathie c'est 1 mec super...

#1090

AFONDLOVAL a écrit :

Amis Romanais, Pensez à ne pas trop remplir les soutes des cars .................... !!!! ; pour le retour

smile smile smile Merci à nos joueurs nos supporteurs et nos dirigeants. On ne pouvait rêver mieux que de s’imposer en terre ardéchoise et avec un score large au demeurant. Ils l'ont fait alors que peu de personnes n'imaginaient une telle victoire. J'avoue que je n'y croyais guère mais force est de constater qu'avec le travail l'humilité et l'envie décuplée on peut battre n'importe qui même les meilleurs. Bravo aussi à la B qui s'impose haut la main. Romans est une terre de rugby n'oublions le pas. Merci pour ce week end phénoménal.

Allez damiers !

#1091

Grosse perf de Romans à Aubenas. Aubenas a toujours des problèmes après la trève . CF l'an dernier, ou Tricastin avait failli gagner à Dugradus , si mes souvenirs sont bons. (Dinde aux marrons ?) Aubenas va se reprendre, pas de soucis, mais Romans s'est remis dans la course... La deuxième phase semble être plus facile pour les Damiers, qui recevrons La Seyne le 24 avril pour le dernier match.... Sans doute décisif !!?? En tout cas, la qualif est en vue !

#1092

merci kaloune ,oui grosse perf des damiers a aubenas ,les ardéchoix avaient peut être mal digérés la dinde ,mais les marrons sont apparus en 1eme mi-temps (largement partagé et logique 2 rouge des piliers) je pense aussi que les ardéchoix non pas souvent aussi souffert en mêlées comme ça !!!!!petite vengeance aussi que les 300 supporters en noir et blancs criant a la fin ici" ici ici c'est romans " en écho des" ici c'est au be nas " si souvent entendu a guillermoz oui petite vengeance ....mais qui fait du bien .nous avons bien du retard mais nous avons notre destin en main avec la réception de ceux qui nous précèdent ....et désolé des déplacements a vienne ,strasbourg......et au roc ou nous pensons que sur ce que nous avons vu ce we nous pouvons aussi nous imposer !!!!!c'est le propre des supporters d'y croire....et de rêver ...bonne chance a vous pour vous maintenir .....mais vous êtes surement conscient que cela va être dur ....sauf si comme nous vous êtes sur la pente ascendante????

Fédérale 1