Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1149

albizan a écrit :
JR26390 a écrit :

Salut à tous. Rien que pour récupérer les points perdus chez nous , il faut gagner . Mais : ATTENTION , seuls les "gros" ont battu MACON chez eux . Encore une fois ce match aura un signe particulier , pas question de le prendre à la légère , pour être en confiance il faudra marquer en entrée de jeu , et ainsi ne pas subir la pression . La chance sourit aux audacieux , et nos damiers sont opportunistes , alors ça devrait le faire big_smile

Espérons que tu n'auras pas besoin de sortir le chien à la plage par marée basse aprés le match lol lol lol CELLE CI ELLE VA FAIRE L'HISTOIRE cool cool wink wink

T'as raison ALBI , avec ce temps de merde et la tempête chaque jour big_smile

#1150

Salut à tous . Le moins que l'on puisse dire , c'est que les forumeurs ne se bousculent pas . Il y a comme une lassitude on dirait , un manque d'enthousiasme . J'espère que nos damiers ne seront pas comme nous et qu'ils auront l'envie de ramener une victoire avec la manière . Certainement aussi quelques supporters doivent être déjà en route vers MACON , j'espère qu'ils rentreront en chantant et heureux . ................ ALLEZ DAMIERS ........... QUE LES MEILLEURS GAGNENT ...............

#1151

pour JR

romans toujours

#1152

albizan a écrit :

pour JR

FORMIDABLE , merci mon pote . A tout à l'heure ......................................... .......................................... ALLEZ DAMIERS ..........................................

#1153

la compo Romanaise Aiuta - Besson, Soqeta, lacour, Daoudou - (o) Quinnez - (m) Faltrept - Fontaine, Loutongo, Bézert - Goumat, Gauche - Martins, Larrieu, Iapteff. Remplaçants : Testa, Scapaticci, Kerroum, Souquet, Jahouer, Guilhot, Royer, Leso.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1154

Martins ....???? il n'est pas suspendu ???

romans toujours

#1155

albizan a écrit :

Martins ....???? il n'est pas suspendu ???

Faut croire que non... roll

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1156

titibonehead a écrit :
albizan a écrit :

Martins ....???? il n'est pas suspendu ???

Faut croire que non... roll

Apparemment giacolleto pour Aubenas qui a été expulser en même temps que Martins ne joue toujours pas ! ! ! ! Attention ?

#1157

fin de match perdu d'1 pts grmmmmlmlmlmlmllmmlmlmmmll on est bien là !!!

romans toujours

#1158

Defaite chez le dernier. La fin de saison va etre tres tendue. Il va falloir faire quelque chose a Strasbourg

#1159

DRAGON a écrit :

Defaite chez le dernier. La fin de saison va etre tres tendue. Il va falloir faire quelque chose a Strasbourg

A Strasbourg !!!!!!!! U.T.0.P.I.E

romans toujours

#1160

JE crois que quelqu'un est allé promener le chien par marée basse !!!!!

romans toujours

#1161

albizan a écrit :

JE crois que quelqu'un est allé promener le chien par marée basse !!!!!

C'est bon signe, c'est qu'il ne l'a pas noyé la dernière fois lol

#1162

gagner à Strasbourg alors que vs serez peut être sous la menace des Alsaciens pr la 5ème place qualif au JP .......ce sera pas évident

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1