Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012
  • Msg : 833

Des nouvelles de Iapteff? felicitations à un joueur qu'on aime bien vincent ruyssen dit "babar" il a fait son match!

Dernière modification par flanker26 (16/05/2016 12:34:10)

• ROSIAK Richard
  • Membre
  • 21/03/2010
  • Msg : 11

Nous avons vu un super match hier des deux équipes, mais il faut reconnaitre, chez nous, avec les absences de Edy GAUCHE et de Rida JAHOUER, un manque de puissance devant et de science derrière, mais les remplaçant ont réussis à tenir tête et avec 18 points d'avance et un essai de plus nous devons rester raisonnablement optimiste. c'est pourquoi nous continuons à organiser le déplacement à OLORONS dimanche prochain. Plus on sera nombreux, moins le déplacement coutera, avec allez retour dans la journée comme dimanche dernier avec 50 kms de moins à faire. n'hésiter pas à vous inscrire auprès de JPB ou au siège car les joueurs ont besoin de nos encouragements.

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 679

Il faut absolument garder Faltrep

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 368
flanker26 a écrit :

Des nouvelles de Iapteff? felicitations à un joueur qu'on aime bien vincent ruyssen dit "babar" il a fait son match!

Sait on exactement ce qu'il a ? Quand j'ai vu la poche de glace j'ai pensé à une entorse mais après sa blessure il a quand même fait plusieurs fois le tour du stade en marchant. C'est peut être juste une béquille ?

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 509

je pense que Erwan a pris un coup pas trop méchant ,je ne sais pas si dimanche il sera sur le pré???? demain je vais a " porchier "et vous tiens au courant des bonnes et mauvaises nouvelles éventuelles .j'ai rencontré hier soir au club damier ,je jeune julien ROYER , du centre de formation ,qui revenait de jouer avec la b/espoir ,et qui "pète " le feu !!!!!et piaffe de retrouver sa place ou sur certain matchs il a été énorme ( pour moi ), je pense aussi que rida JAHOUER ,ne sera pas absent longtemps ( dimanche ????) ) quand a eddy GAUCHE , je pense que si nous passons ce tour nous le reverront ???? je me renseigne.d'autres vont postuler benjamin terchi ,et quelques un des espoirs ????? pour le déplacement a Oloron dimanche 22/05 ,faites un effort nos damiers ont besoin de nous je peux vous assurer que c'est pas si fatiguant le voyage a tyrosse + long a passer très vite et comme le dit richard les joueurs ont besoin de votre soutiens allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013

Pas fatiguant, ça dépend pour qui... Les 10 heures ne font pas peur j'ai fais pire. Mais excepté le retraité ou le chômeur, qui peut faire le déplacement ? La semaine prochaine nous n'aurons pas la chance d'avoir un lundi férié contrairement aux Oloronais.

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 796

les passionnés mich... je l'ai eu fait pour sainté plus jeune et meme pour les damiers. De mémoire on jouait hyeres carqué au Pontet et j'tais à strasbourg la veille au soir mais quand on aime on compte pas...(Cette année là on perd contre Bobigny en demi apres avoir gagné en 1/4 contre villefranche sur saone..) De mémoire encore migna notre phénomène rate la pénalité contre Bobigny mais elle était à 50 metres en coin et à la 82 eme minute... je le ferai aussi pour nos damiers mais ce dimanche j'ai ma fille qui passe un concours et je me dois d’être présent En tous cas bravo à vous tous pour ces heures de bus mais l'ambiance est bonne et les cass coute fédérateurs..:). Ils auront besoin de vous les gars et qui sais une demie au bout.... Pour Iapteff j'ai peur que ca soit terminé car il boitait bien bas (élongation ?) Allez DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez damiers !

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

Tout d'abord si vous mettez 10 heures en mini buis pour allez a Oloron ou tyrosse c'est qu'il y a un problème de chauffeur !!!!nous nous avons mis - de 7 h pour aller a tyrosse en s'arrêtant 3 fois (et oui les prostates) et je pense que nos mettrons largement 1/2 de moins pour Oloron dans les deux cas que de l'autoroute et que je sache la vitesse maxi c'est 130 kms maxi faites le compte . chacun fait ce qu'il veut mais ?mais en se couchant a - de 1 heures du matin qui n'a pas été au boulot a 8 heures du matin ...et récupérer le soir suivant???? ou alors les générations ont bien changée???? JE VOUS ACCORDE QUE LES CARS C'EST 10 HEURES Nous partons a 6 heurs du matin et comptons bien être a midi pour casser la croute et relax avant le match a 15 heures . nb nous n'avons pas rencontrer c'est vrais de bouchons même en passant la rocade de toulouse.

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013

On a pas tous des horaires de fonctionnaires lol Je comprend mieux pour les 10 heures, je trouvais ça aussi étrange que ce soit si long. Avec le car il y a des pauses obligatoires comme pour les chauffeurs poids lourd.

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

ok MICHDU 26 ,je t'accorde que chaque cas est particulier ,un gars qui commencerait a 6 heures du matin et a la chaine !!!!!!ce serait dur ???? je peut t'assurer que pour les longs déplacements en mini bus et en s'arrêtant pour la pause café et la pause pipi 3 fois nous ne mettrons pas + de 7 heures (j'en connais 2 que ce n'est pas la pause pipi qui leur manque mais de fumer une clope!!!!! ) en car bien sur il faudrait surement 10 heures .....et aussi le dimanche sans compter que c'est + cher les tarifs qu'en semaine !!!!! les inscription seront closes mercredi soir :,venez nombreux . a cet aprem....pour les infos d'entrainement ....et s valides .

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 555

Apparement les dernières discutions sur le projet de fusion aurait une nouvelle fois capoter !!!!! tant mieux longue vie a l'usrp et au maillot a damiers !!!!!!!!!!!!!!

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 796

merci guill A tous ceux qui disent que nos dirigeants sont à la merci des politiques, voici (si cela se confirme) la preuve que non. On a quand meme de la chance d'avoir des Riton et consorts à la tête du club... Longue vie à nos damiers

Allez damiers !

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 665

Ca confirme bien ce que je disais dimanche sur ce post.... En fait c est au niveau des jeunes que ca bloque, les 2 clubs voulaient gardés leur identité jeune chez les cadets et les juniors mais c est la FFR qui veut pas. Il faut une dérogation de la FFR et c' est long et du temps il y en a plus beaucoup En gros c'est cela

Dernière modification par Sirius (17/05/2016 09:31:22)

Qui prête aux riches prête à rire

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008
  • Msg : 4 872

Chers Romanais attendez vous à une sacrée réception à Oloron . Je parle bien sur des supporters qui sont insupportables, les dirigeants très corrects, mais les supporters imbuvables . ils vont être déchainés comme ils l'ont été lorsque le club de Aix est venu à Oloron au match retour des phases finales , nous sommes passés par un trou de souris en faisant match nul . De ma vie je n'ai jamais vu une foule aussi déchaînée dans les tribunes d'un stade de rugby, et pourtant nous sommes dans le berceau du rugby. Aussi attendez vous à une sacrée réception, car les calmes ne courent pas les rues. De bonnes auberges dans le coin, peuvent vous accueillir à des prix très corrects, profitez en .

Dernière modification par bouquin (17/05/2016 09:51:15)

• titibonehead
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 1 711

Merci bouquin Mais si on prend le match par le bon bout et qu'on score très vite, les supporters se taieront deux même Allez Damiers on y croit!!!

Dernière modification par titibonehead (17/05/2016 11:39:57)

• ovalie64
  • Membre
  • 21/05/2007
  • Msg : 539

Bouquin, le retour avec sa suffisance, sa méconnaissance du rugby amateur... Bouquin, c'est l'hantise possible du retour en Fédérale 1 qui t'excite ? Il faut te remettre en mémoire bouquin les mots des entraineurs d'Aix comme des supporters sur les joueurs et le club d'Oloron ? Vous rappeler que vous avez été qualifié juste par une différence de goal average avec Oloron mais que vous y avez été battus ? Donc supporters comme joueurs de Romans, vous serez très bien accueilli à Oloron Sainte-Marie. Bien d'autres clubs vous diront cela. Aix c'est un cas particulier et surtout la suffisance de mecs comme Bouquin qu'on croyait disparu !!!! Il dessert complètement les valeurs du rugby et qu'il reste encore à s'exprimer en Pro D2 pour le moment. Romans bienvenue à Oloron et vous pourrez demander à plus d'une équipe, tout s'y passe bien !

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013

Des fadas il y en a de partout. Je pense que nous avons bien reçu oloron dimanche passé. Il n 'y a pas de raisons que ça se passe mal chez eux. Les supporteurs peuvent faire autant de bruits qu'ils veulent tant qu'ils respectent les autres que soit joueurs et supporteurs adverses. Bon déplacement à toi Jpb et aux autres courageux.

• ROSIAK Richard
  • Membre
  • 21/03/2010
  • Msg : 11

michdu 26 est bien pessimiste, car si je veux prendre mon cas personnel, de 1970 à fin 1995, ou j'étais responsable dans mon travail, je faisais entre 300 et 340 heures de travail mensuel, cela ne m'a pas empêcher d'aller supporter les damiers pendant les phases finales, et nous étions très nombreux(1976, 1977 et 1995) j'ai fait une seule fois les déplacements avec les supporters en train, les autres fois avec ma femme et nos deux enfants c'était avec la 4L ou la R6, et le lendemain boulot. de 1996 à 2007 je me suis privé de déplacement car je suis parti aider mon fils ainé à LYON qui tenait un restaurant avec ouverture le dimanche midi. Depuis 2008, je peux enfin revoir les match de mon club des damiers et c'est tout naturellement qu'en 2012 après l'appel de JPB nous avons relancé le club des supporters, qui malheureusement stagne, nous avons du mal a fédérer. Mais je reste optimiste, car avec le boulot que font nos dirigeants nous allons réussir a avoir une belle équipe compétitive et un vrai club des supporters. et je pense que le travail finira par payer. Il reste de la place pour le déplacement de dimanche et n'hésiter pas à vous inscrire.... Allez ROMANS, Allez DAMIERS...........

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

les supporters de l'usrp n'ont pas de doute d'être bien accueilli a olorons .ce dernier dimanche nous avons bien discuté calmement et sympatiquement et bu le pot de l'amitié au club damiers .et ce n'est pas parce que il y en a eu 1 qui nous a dit en tribune après le match .......que nous n'étions pas bon ....et que sans problèmes nous allions repartir .....avec 1 - 20 points !!!!!il a plutôt faire rire ses collègues !!!!!a romans il y en a aussi des comme ça ???? de toute façon c'est la vérité du terrain qui fera la différence. ce matin j'ai été a "porchier " ou un bon groupe de 35 joueurs répétaient les lancement de jeu ,les balles portées (qui nous ont coûté 2 essais ) Erwan boite bas mais julien ROYER ,très bon jeune refera son retour en pilier ,et je pense rida JAHOUER et benjamin TERCHI amènerons leurs qualités et aussi grosse expérience .oui les joueurs seront en confiance ....mais méfiant ,et les supporters seront sans inquiétude dans les tribunes !!!!!! allez daammMMMMIIIIIIIEEEEERRRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 665

Je vois pas l'équipe d' Oloron que j'ai vu battue 28 10 à Guillermoz dimanche battre les Damiers par + de 18 pts d'écart au match retour.... Ou par 3 essais d'écart... Même si l'avion de l' USRP fait des loopîng, c'est impossible, restons sérieux....

Qui prête aux riches prête à rire

• titibonehead
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 1 711
Sirius a écrit :

Je vois pas l'équipe d' Oloron que j'ai vu battue 28 10 à Guillermoz dimanche battre les Damiers par + de 18 pts d'écart au match retour.... Ou par 3 essais d'écart... Même si l'avion de l' USRP fait des loopîng, c'est impossible, restons sérieux....

Faut quand même se méfier, si Bouquin dit vrai on va se faire écharper!!!! big_smile big_smile

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 610
Sirius a écrit :

et passer a travers un match !!!! ça arrive et ils y en a eu

romans toujours

• advantage is over
  • Membre
  • 23/07/2010
  • Msg : 500
Sirius a écrit :

C'est clair un peu de sérieux quoi...Tu prends un essai assez rapidement puis une pénalité avant la pause...et il te reste plus que 8 misérable points à défendre....

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 209

t'as vu Vannes comment ils ont fait contre Massy en snde mt .......ça va parfois bcp plus vite qu'on ne l'imagine !!!! lol lol Logiquement vs avez une belle avance .......

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008
  • Msg : 4 872

Un homme averti en vaut deux. Ce n'est pas l'équipe d'Oloron avec ses joueurs, qui sont parfaitement corrects que je critique, mais ce sont leurs supporters âgés dans les tribunes qui sont imbuvables. Je ne sais pas si c'est dans leurs mœurs , mais ce ne sont pas les miens. De toute façon vous le verrez dimanche, et si vous êtes honnêtes vous en ferez un conte rendu. Quand à mes connaissances du rugby,il y a belle lurette que je suis impliqué dans ce sport pour me permettre d’émettre des critiques que ce soit sur des joueurs que du comportement de certains publics.