Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1233

Gonzo26 a écrit :

Oui ! quelle désolation.. vivement les éclaircissements et les vrais raisons de cette décision. (les résultats bien sur...... mais encore ..!!!) Vu du coté supporter; Dejoux viré : normal, (Chaubeau revient !) Nier, il est arrivé après le recrutement, ou presque. Je lui aurai accordé une saison de plus. (mais serait-ce le super pote de Dejoux ?) D'un autre coté, perdre à Macon qui avait que deux victoires au compteur c'est une honte, marquer 5 points en 80 mn. J'en reviens pas..!! On va encore se taper une saison de transition : (La prochaine.. une de plus) On a toujours des saisons de transition. Y en a marre. Mais c'est quand qu'on va se poser et avoir un staff qui reste..?. Quand je vois Reynaud et Ringeval.. ça me fait rever. !! leurs clubs ne regressent pas et au contraire s'épanouissent, et s'ameliorent. Ils se qualifient toujours. .. En tout cas j'espère qu'il y a pas anguille sous roche, histoire d'aller plus vite vers la fusion.. Fusion dont personne dit rien, on est en plein doute, on sait pas où on va.. Qui veut quoi, qui va faire quoi ? Y a plein de non-dits... On va nous la pondre (nous mettre au courant) du jour au lendemain. Soit disant certaines personnes travailent dans l'ombre la dessus. Mais Bordel ! parlez ; communiquez, annoncez clairement votre projet ! Bref ! tout ça pour dire que j'ai envie de pleurer.. On va finir la saison dans quel état d'esprit ? ça me rend malade ! Damier ! ne meurs pas .....

Reynaud et ringeval = stabilité Voilà ce qui fait défaut a l us Construire et pour cela du temps c est pas en changeant de coach ou manager tous les ans ou deux ans que les choses vont avancer...

#1234

Ouai ! j en pleurs encore. !!! Pourtant y a du bon boulot qui a été fait...Partenariat, finances, structures. Mais dès qu'on s'approche de la pelouse on y est plus.. On a perdu la recette de la Mayo...!!!!

#1235

Mais non JPB, je fais pas mon cirque.. Trop souvent on se dit qu'il y avait la place de gagner...Oui !!! la place.. Mais on gagne pas.. ça sert à quoi de marquer 30 pions chez le leader pour en marquer 5 chez le dernier. Y a problème !! A Aubenas j'ai cru au déclic...comme beaucoup de monde je me suis dit " ..ça y est ! nous y sommes..ça promet pour les matchs retours" Finalement..on est largement capables de perdre à Vienne et au ROC qui joueront leur tête... et je parle pas de la réception de Bourg.. Alors : attention à la spirale !!!!! DAMIERS ! RELEVE TOI.... Avant que tu sois bouffé par le ROC et que tu disparaisses à jamais .... !!!!!

#1236

ALBI ,croit tu qu'a l'usrp en f1 il faut un manager de top 14 ou pro d2 grand technicien ou genre prof?????ou un manager genre marc Raynaud qui je ne connais pas, son parcours de manager mais il est surement + celui qu'il nous aurait fallu dans la motivation et le combat!!!!! ce qui me désole le plus c'est de voir des mecs qui disent aimer l'usrp et qui ne voient que par la petite partie de la lorgnette ,sont d'un pessimisme incroyable.... ,certes il y a des retards a l'allumage ...mais monter une grande équipe ne se fait pas d'un claquement de doigts ,ou alors vous ne connaissez pas la difficulté de monter un groupe compétitif .....ou alors regardez du côté de NEVERS et demandez a monsieur DUMANGE ,pourquoi il met si longtemps ????malgré ses techniciens ,ses joueurs de haut et son ARGENT ???? moi je fais + a confiance a GREG ,qui est + dans le genre meneur et "motiveur "d'hommes ,faisant bien travailler ses avants ,et il a en + l'expérience de l'année passée., seul bien sur l'avenir nous le dira ? de toute façons seul le JEAN PRAT est a notre porté ....si possible jouons le et j'aimerais bien que les pessimistes soient +avec nous supporters et en soutiens dans les tribunes , qu'a être dans la critique!!!!!

#1237

jpbusrp a écrit :

ALBI ,croit tu qu'a l'usrp en f1 il faut un manager de top 14 ou pro d2 grand technicien ou genre prof?????ou un manager genre marc Raynaud qui je ne connais pas, son parcours de manager mais il est surement + celui qu'il nous aurait fallu dans la motivation et le combat!!!!! ce qui me désole le plus c'est de voir des mecs qui disent aimer l'usrp et qui ne voient que par la petite partie de la lorgnette ,sont d'un pessimisme incroyable.... ,certes il y a des retards a l'allumage ...mais monter une grande équipe ne se fait pas d'un claquement de doigts ,ou alors vous ne connaissez pas la difficulté de monter un groupe compétitif .....ou alors regardez du côté de NEVERS et demandez a monsieur DUMANGE ,pourquoi il met si longtemps ????malgré ses techniciens ,ses joueurs de haut et son ARGENT ???? moi je fais + a confiance a GREG ,qui est + dans le genre meneur et "motiveur "d'hommes ,faisant bien travailler ses avants ,et il a en + l'expérience de l'année passée., seul bien sur l'avenir nous le dira ? de toute façons seul le JEAN PRAT est a notre porté ....si possible jouons le et j'aimerais bien que les pessimistes soient +avec nous supporters et en soutiens dans les tribunes , qu'a être dans la critique!!!!!

Jpb il faut savoir comprendre parfois la déception des supporters. Je pense que la critique est facile c'est un fait. Cependant il faut être réaliste aussi. Le club progresse à tous les niveaux, les jeunes, féminines, équipe espoir, les finances sont saines, il y a la bodega et le chapiteau, on ne peut que saluer le travail du comex mais hélas l'équipe une, l'image du club en un mot réalise une saison médiocre.. 4 victoires seulement en 12 matchs yikes:o Bien sûr que Nier a sa part de responsabilité, que son management Pro D2 n'est pas adapté probablement pour la Fed 1 mais on ne peut passer sous silence que les premiers fautifs sont les joueurs. Si malaise il y a, il aurait fallu se mettre autour d'une table et se dire ses vérités. Le club se donne les moyens de réussir et le manque de résultat est pesant... Cette saison depuis le départ soudain de Fouassier s'avère être un fiasco. On ne peut changer le passé. Osons croire que la fin de saison sera plus réjouissante pour redorer le blason du club sur le plan sportif. Romans mérite mieux. L'objectif sera d'attirer un coach désormais et repartir sur un nouveau projet (fusion ou pas..) Usrp réveille toi ! big_smile:D

#1238

jpbusrp a écrit :

ALBI ,croit tu qu'a l'usrp en f1 il faut un manager de top 14 ou pro d2 grand technicien ou genre prof?????ou un manager genre marc Raynaud qui je ne connais pas, son parcours de manager mais il est surement + celui qu'il nous aurait fallu dans la motivation et le combat!!!!! ce qui me désole le plus c'est de voir des mecs qui disent aimer l'usrp et qui ne voient que par la petite partie de la lorgnette ,sont d'un pessimisme incroyable.... ,certes il y a des retards a l'allumage ...mais monter une grande équipe ne se fait pas d'un claquement de doigts ,ou alors vous ne connaissez pas la difficulté de monter un groupe compétitif .....ou alors regardez du côté de NEVERS et demandez a monsieur DUMANGE ,pourquoi il met si longtemps ????malgré ses techniciens ,ses joueurs de haut et son ARGENT ???? moi je fais + a confiance a GREG ,qui est + dans le genre meneur et "motiveur "d'hommes ,faisant bien travailler ses avants ,et il a en + l'expérience de l'année passée., seul bien sur l'avenir nous le dira ? de toute façons seul le JEAN PRAT est a notre porté ....si possible jouons le et j'aimerais bien que les pessimistes soient +avec nous supporters et en soutiens dans les tribunes , qu'a être dans la critique!!!!!

salut jp greg il n'est pas là d'hier !!! et le club il n'est pas terrible depuis quand ?? oui ! on n'a de la déception et je suis sur le forum pour en causé maintenant mes critiques n'engagent que moi ,mais je souhaite aux entraîneurs actuels une bonne réussite et ,surtout ,quand je fait 80+80 km pour voir un match j'aimerai qu'il soit au niveau du budget du club surtout après plusieurs année de dents de scies et toujours merci de tes explicationS .....matchs et commentaires A+

romans toujours

#1239

jpbusrp a écrit :

ALBI ,croit tu qu'a l'usrp en f1 il faut un manager de top 14 ou pro d2 grand technicien ou genre prof?????ou un manager genre marc Raynaud qui je ne connais pas, son parcours de manager mais il est surement + celui qu'il nous aurait fallu dans la motivation et le combat!!!!! ce qui me désole le plus c'est de voir des mecs qui disent aimer l'usrp et qui ne voient que par la petite partie de la lorgnette ,sont d'un pessimisme incroyable.... ,certes il y a des retards a l'allumage ...mais monter une grande équipe ne se fait pas d'un claquement de doigts ,ou alors vous ne connaissez pas la difficulté de monter un groupe compétitif .....ou alors regardez du côté de NEVERS et demandez a monsieur DUMANGE ,pourquoi il met si longtemps ????malgré ses techniciens ,ses joueurs de haut et son ARGENT ???? moi je fais + a confiance a GREG ,qui est + dans le genre meneur et "motiveur "d'hommes ,faisant bien travailler ses avants ,et il a en + l'expérience de l'année passée., seul bien sur l'avenir nous le dira ? de toute façons seul le JEAN PRAT est a notre porté ....si possible jouons le et j'aimerais bien que les pessimistes soient +avec nous supporters et en soutiens dans les tribunes , qu'a être dans la critique!!!!!

Greg un "motiveur " d'homme....???? Non monsieur tournayre est un grand technicien un bon entraîneur à qui il manque justement d'être un meneur d'homme.. Reynaud vercyuisse sont des meneurs d'hommes.. Bon courage supporter damier votre équipe je suis sur peu encore surprendre..

#1240

pour moi qui assiste aux entrainements a porchier et vu greg encore cette année pur le pack et aussi l'année dernière après le départ de Arnaud vercruysse : je pense que sa motivation est grande et ses discours adaptés pour que notre équipe retrouve + de combat et motivation ,oui la technique et importante mais en f1 la théorie - que la gniac!!!!!je pense qu'avec nicolas bouillet ils vont reformer un bon duo et nous surprendre .......!!!!ne soyons pas dan la béatitude ..mais pas dans la négation non plus.....

#1241

ça m'amuse pas de critiquer l' USRP, mais je "crie" car je suis triste et en colère, je sais combien en coulisse le club a bien travaillé, mais nous; supporters, on voit d'abord ce qui se passe sur le pré et depuis que nous sommes en F1 j ai pas vu de progrès au niveau du jeu..La réponse c'est toujours ..il faut du temps ..(.alors pourquoi Nier n'en a pas eu ?) la saison prochaine aurai pu être la bonne pour lui, il suffisait juste de remplacer Dejoux, Et concernant Nevers, bien sur qu'ils n'arrivent pas à monter malgré leur moyen, .. mais au moins ils finissent toujours 1 ou 2, Et cette année ils joueront avec les meilleurs retenus par la fédé...Pas nous. Moi je m'en fout de monter en Pro D2, on aura jamais les moyens financiers tant que Rovaltain mettra pas tout le rugby à Romans, (donc jamais), je veux voir du jeu, enfin ! au moins des victoires.. Bref cette situation me pousse à un pessimisme inquiétant.: Voyez le programme d'un pessimiste... Défaite à Strasbourg, petite Victoire contre Grasse qui va nous laminer devant, défaite à Vienne qui va jouer sa tête, défaite logique à domicile contre Bourg, défaite au Roc car on sait pas jouer contre eux. Victoire contre la Seyne qui viendra sans "les cadres" au repos car déjà qualifié Et une bonne 7 eme place au classement En attendant la prochaine saison de transition, car le nouveau staff viendra pour un projet sur 3 ans.. Mais tout ça si pas Fusion... Et là.. ça pue à plein nez... Putain j'ai les boules.. Alors que ceux qui savent des choses parlent plutot que de nous (me) traiter de pessimiste et de donner des leçons.. Car moi je n'ai que mes yeux pour voir ce qui se passe sur le terrain..(heureusement que la réserve nous donne un peu de soleil ) Je souhaite bon courage à Greg Tourneyre, qui j'espère mettra les damiers dans le bons sens de la marche, et qu'il commence par une victoire à Strasbourg. ALLEZ DAMIERS......

#1242

Gonzo, dans tes pronostics (qui se tiennent) tu vois 2 victoires et 4 defaites. On pourrait bien se retrouver en F2 avec ce parcours car le ROC revient bien et nous baladera comme d'habitude a Valence

#1243

SALUT !!!!les pessimistes et défaitistes!!!!!j'espère seulement que les damiers sauront vous donner tord. moi a romans jpbusrp tout le monde me connaît , si vous ne voulez pas toujours rester caché derrière votre clavier venez me voir autour d'un verre a la bodéga ou nous pourrons peut être échanger un peu + constructivement ,je veux bien croire que vous aimez l'usrp....mais un peu de courage !!!!ou alors j'aurais compris qu'il n'y a que la critique qui vous intéresse allez daammMMMMMMMIIIIIEEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1244

salut les gars ! coté pronos je nous vois gagner à strasbourg à vienne et au roc Il faut les pousser Ils ont de l'orgeuil alors maintenant place au combat et au jeu. Allez damiers Romans est une terre de rugby Moi qui suis exilé dans le nord isère désormais : ici le maillot à damier leur parle smile Bonne journée amis romanais

Allez damiers !

#1245

Dans le recrutement, avec Vercruysse et Nier, vous êtes pas tromper, ces types avaient des références... Mais il faut bien une saison pour faire prendre la mayo, il faut du temps pour que les coachs connaissent bien les mecs, leurs qualités leurs défauts, que les leaders se dégagent Je vous ai vu 3 ou 4 fois cette saison, on peut pas dire que vous avez une mauvaise équipe. Parfois un peu fébrile, mais solide Et si j'ai compris, c'est pas Nier qui a fait le recrutement, c'est Fouassier. Et bin c''est Fouassier qui vous a foutu dans la merde, à mon avis, quand il a dégagé sans crier gare

Qui prête aux riches prête à rire

#1246

Sirius a écrit :

Dans le recrutement, avec Vercruysse et Nier, vous êtes pas tromper, ces types avaient des références... Mais il faut bien une saison pour faire prendre la mayo, il faut du temps pour que les coachs connaissent bien les mecs, leurs qualités leurs défauts, que les leaders se dégagent Je vous ai vu 3 ou 4 fois cette saison, on peut pas dire que vous avez une mauvaise équipe. Parfois un peu fébrile, mais solide Et si j'ai compris, c'est pas Nier qui a fait le recrutement, c'est Fouassier. Et bin c''est Fouassier qui vous a foutu dans la merde, à mon avis, quand il a dégagé sans crier gare

C'est quand même un peu trop facile de tomber sur Fouassier, et le rendre responsable des contre-performances de l'USRP. Regardes ce qu'il fait à Nevers.....

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1