Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#113

Pont-Vert a écrit :
JR26390 a écrit :

c'est la reprise. là pas d'erreur possible lol

A la tienne. smile

Merci wink

#114

Enfin rassuré, un match bien maitrisé, supérieurs dans tous les compartiments avec un énorme falltrep qui a gagné sa place. Un essai de dingue de notre troisième ligne centre qui transperce sur 50 mètres. C'est presque dommage qu'on ne joue pas la semaine prochaine tellement on sent une montée en régime

#115

On a vu une meilleure équipe de romans ça c'est clair Faltrep super joueur Toute l'équipe a été bonne je mettrais un bémol sur l'ailier et l'arrière Va falloir confirmer à grasse!!! Quelqu'un a entendu le nom du joueur qui devrait arrivé??

#116

DamierForever a écrit :

Enfin rassuré, un match bien maitrisé, supérieurs dans tous les compartiments avec un énorme falltrep qui a gagné sa place. Un essai de dingue de notre troisième ligne centre qui transperce sur 50 mètres. C'est presque dommage qu'on ne joue pas la semaine prochaine tellement on sent une montée en régime

Attention cette équipe de Strasbourg Sans lui faire injure n'est pas au niveau... Mais c'est vrai qu'il y a du mieux...plus de cohesi8n devant. Sauf pour les 3 contre 1 ou deux contre 1 en première mi-temps. Il doit y avoir 2 essais de plus... Moi j'ai confiance, l'équipe monte en puissance et nous allons récupérer les blessés. De bonne augure pour la suite.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#117

QUI était n° 15 et n° 14

romans toujours

#118

15 c'était Mege et en 14 Tongi

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#119

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

15 c'était Mege et en 14 Tongi

et qu'en as tu pensé (pour avoir + d'avis )

romans toujours

#120

Match tres serieux des 2 . mege tres prope à l'arriere et pongi tres puissant sur l'aile qui a fait jouer autour de lui. l'equipe a plus de reperes c'est net. Même si strasbourg n'etait pas dans un grand jour c'est le genre de match qui donne de la confiance.

Dernière modification par flanker26 (27/09/2015 21:45:04)

#121

Victoire méritée, elle fait surtout du bien au moral, On espère tous que c'est le départ des damiers... Faut continuer..et revenir de Grasse avec une victoire.... Obligatoire. Faut maintenant aller chercher La Seyne au classement, des Varois qui sont en avance sur nous.. ALLEZ DAMIER !!!!

#122

flanker26 a écrit :

Match tres serieux des 2 . mege tres prope à l'arriere et pongi tres puissant sur l'aile qui a fait jouer autour de lui. l'equipe a plus de reperes c'est net. Même si strasbourg n'etait pas dans un grand jour c'est le genre de match qui donne de la confiance.

merci hmm

romans toujours

#123

Ce qui est positif c'est qu'on ne s'est pas mis au niveau de l'adversaire. On a su mettre en place notre propre jeu. Et c'est là que ça commence à devenir intéressant. On aperçoit le nouveau style de jeu que nous a apporté Olivier Nier. Maintenant il faut confirmer ce résultat. On a 1 mois pour bosser. Il faut savoir rester humble car malgré la victoire ce n'était que Strasbourg. Je ne veux pas manqué de respect aux alsaciens mais hier j'ai vu une équipe très faible, complètement cramé. J'ai eu vu des champions de F2 plus coriace que ça. On n'a plus le droit à l'erreur si on veut continuer à jouer les premiers rôles. Tout recommence à Grasse, le 1er novembre. On a notre destin entre les mains.

#124

si on se réfère à l'an dernier puisque la poule 4 est la jumelle de la poule 2 de 2015 , sauf Chalon , il me semble que seule la 4ème place est désormais envisageable pr les damiers ds leur entreprise de redressement ........le trou est fait par le trio de tête ........après tt , un bon parcours en éliminatoire représente une bonne étape ds un projet d'accession .. cette poule du sud très dense a au moins cet avantage de pousser chaque club à donner le meilleur

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#125

...............il te faut un peu réfléchir tt de même , on peut être supporter et lucide , ce n'est pas incompatible , c'est même recommandé .........ac 3 grosses cylindrées ds la poule , faut pas trop rêver qd même avec le début de saison des Damiers !!! les pts perdus vont être très difficiles à rattraper ...........d'ailleurs recherche sur le post de l'an dernier , début janvier qd ts les supp' damiers ou presque étaient au fond du trou , tu trouveras un post de ma part leur démontrant que mathématiquement la 4ème voire 3ème place était encore accessible ................ce qui fut !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#126

Ah oui j'allais oublié quelque chose. Je ne sais pas si tout les arbitres en sont équipés en F1, si c'est tout nouveau ou non mais le trio arbitral était équipé d'oreillettes. C'est la première fois que je vois ça en fédéral 1.

Fédérale 1