Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014
  • Msg : 499

Et les entraineurs,ils ont rien dis?

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 368

Le manque d'expérience peut être. On a eu chaud. J'espère que l'on va retrouver quelques blessés sinon on va vraiment avoir du mal.

• advantage is over
  • Membre
  • 23/07/2010
  • Msg : 500

Extraordinaire match du FCO.

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 422

Moi , bien sûr que je félicite nos damiers , mais surtout , je n'ai pas peur de le dire . je dis BRAVO à vous les Oloronais , vous avez fait un match fantastique . Vous aviez tout misé sur les essais , à part un excès d'orgueil , vous deviez gagner . La peur de vouloir trop bien faire sans doute .

• DamierForever
  • Membre
  • 18/05/2012
  • Msg : 405

Du côté d oloron on peut avoir des regrets j ai l impression que les joueurs et les commentateurs ne connaissaient pas la regle

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012
  • Msg : 832

Heureux pour l'usrp mais pour la maniere... blessés + cartons..... ça va être compliqué tous à Guillermoz dimanche!!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 208
DamierForever a écrit :

Du côté d oloron on peut avoir des regrets j ai l impression que les joueurs et les commentateurs ne connaissaient pas la regle

je serai un peu de ton avis car une fois le BO acquis , nmlt la seconde étape c'est de sortir Romans du BD par n'importe quel moyen , les pénalités en l'occurrence , et à 5 0 , ça passait sans peine !!!!

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• edrfco
  • Membre
  • 31/03/2007
  • Msg : 1 341

Bonne chance a vous recuperez bien.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 422
edrfco a écrit :

Bonne chance a vous recuperez bien.

Félicitations à votre formidable équipe qui a fait tout le jeu

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009
  • Msg : 1 733
edrfco a écrit :

Oui je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas tentée cette pénalité. ca vous obligeait a marquer un essai. bravo a vous et bonne continuation

merci à toi et j'apprécie vraiment ta sportivité,chapeau!!bravo à votre équipe qui a fait un énorme match apparemment!!!pourquoi ne pas avoir tenté au moins une pénalité pour se mettre à l'abri du point défensif romanais!??une méconnaissance du point de règlement???

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 665

La vache, c'est passé juste.... Mais c'est passé !! Je vois bien Chambéry au bout aussi, aussi... Ah cette poule 4 !

Dernière modification par Sirius (22/05/2016 16:17:42)

Qui prête aux riches prête à rire

• dop
  • Membre
  • 22/10/2012
  • Msg : 106

Comme quoi, il n est pas indispensable d' évoluer en Prod2 pour rendre heureux tout un peuple Romanais. Félicitations aussi a Oloron qui avec un budget modeste , tiens son rang en f1, a mediter

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009
  • Msg : 1 733
dop a écrit :

Comme quoi, il n est pas indispensable d' évoluer en Prod2 pour rendre heureux tout un peuple Romanais. Félicitations aussi a Oloron qui avec un budget modeste , tiens son rang en f1, a mediter

+1000 dans le mille!!!!à bons entendeurs!!bravo à ces valeureux oloronais

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 449

Bravo les Damiers, mais "le coup passa si près que le chapeau tomba".Victor Hugo

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Nous sommes toujours en matchs aller / retour pour la 1/2 finale? Si oui le premier match se joue à romans car classement en poule moins bon que valence d'agen?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 208

tt à fait jean mimi !!!

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 368

De toute façon en finissant 5 ème de notre poule, on sait qu'on a de grande chance de recevoir en premier à chaque fois, si on peut parler de chance ...

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 555

Un grand bravo a l'équipe de Romans qui a eu de la chance certes,mais la chance fait aussi parti du jeu,aux joueurs,ainsi qu'a tous les dirigeants qui œuvre depuis des années pour que l'usrp brille a nouveau.une petite précision,le commentateur de radio Oloron doit être le premier magistrat de sa commune,lol ! ! En route pour les 1/2 finales,et attention a cette équipe de Valence D'Agen,faire la différence au match aller. ALLEZ DAMIERS ! ! ! ! vive le blanc,vive le noir

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Infirmerie bien pleine non?

• dop
  • Membre
  • 22/10/2012
  • Msg : 106

A vérifier, mais le tableau des phases finale ne prévoit qu' une seule date pour les demies, le 29 mai, le match serait il sur terrain neutre ?

• alaincognin
  • Membre
  • 15/02/2008
  • Msg : 454
dop a écrit :

A vérifier, mais le tableau des phases finale ne prévoit qu' une seule date pour les demies, le 29 mai, le match serait il sur terrain neutre ?

allez retour 29/05 romans /valence.. rodez /soc 5/6 valence / romans soc / rodez voila pf.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

• ovalie64
  • Membre
  • 21/05/2007
  • Msg : 539

Bravo pour votre qualification en demie au gong final de la 83ème ;-) Oui nos joueurs ont fait un mauvais choix dans les dernières minutes pour justement éloigner ce risque d'une pénalité romanaise ou autre. Nous avons eu la satisfaction d'avoir vu cette qualification jusqu'à quelques instants...de la pénalité mortelle ;-) Mais nous garderons aussi l'image de la victoire, d'un match bien maitrisé en répondant très présent. On se reverra peut être la prochaine saison.

• advantage is over
  • Membre
  • 23/07/2010
  • Msg : 500

Match plein d'Oloron. Romans n'a pas existé, pas franchi une seule fois le rideau et je ne me rappelle pas les avoir vu dans les 22 d'Oloron. Malheureusement l'amateurisme que nous proclamons nous fait très mal en faisant des mauvais choix. Le dilemne a existé au sein du staff oloronais car un des coach voulait les 3 points. Et en revisionnant les images, on verra que les joueurs de Romans ont failli taper en touche et n'étaient pas bien au courant eux non plus. Bref un coeur énorme et au vu des visages des joueurs damiers je peux vous dire qu'ils se rappelleront que 18 points d'avance en venant Oloron c'est pas assez. Seules deux équipes vous avaient pris le bonus offensif, nous nous l'avons fait en 1/4 de finale. C'est un exploit majuscule. Superbe haie d'honneur de vos joueurs. Très appréciés.

Dernière modification par advantage is over (22/05/2016 19:56:54)

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 606

je rentre a l'instant de rando on a eu chaud au cul !!!!!!!!!! Mais bravo aux Damiers !!!!

romans toujours

• dieudustade
  • Membre
  • 23/05/2010
  • Msg : 376

Amis Romanais félicitations pour votre qualification plus qu'étriquée. Vous n'avez à mon sens pas une équipe à la hauteur des valeureux et respectueux supporters que vous êtes. Présent à Romans comme aujourd'hui à Saint Pée j'ai pu le vérifier. Entraînez vos joueurs aux vertues des amateurs que sont les oloronais, moins de cryothérapie et consort, moins de fric et plus de solidarité et de confrontation au travail quotidien car votre équipe n'a montré que du réalisme suffisant pour passer mais très insuffisant pour prétendre à autre chose qu'à du rugby amateur ! Bonne continuation