Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1261

très bel article concernant l’éviction de nos entraineurs. cet article confirme ce que pensent les "abrutis de pessimistes" dont je fais parti... heureusement que nos "bénis oui oui" sont là pour nous faire la leçon. bonne fin de championnat à tous. allez damiers rouge et blanc ..........

#1262

Il est ou l'article? En tout cas je me demande pourquoi depuis 10 ans la B fait systematiquement mieux que l'equipe fanion. On pourrait pas faire le contraire?

#1263

Serait t il possible d'avoir le lien de l article

#1264

Miot a écrit :

Serait t il possible d'avoir le lien de l article

article en pages sport du dauphiné libéré . mr Nier et mr Dejoux s'expriment sur leur eviction. mr Nier: "a romans il fallait que ça brille tout de suite".......................................

#1265

DRAGON a écrit :

Il est ou l'article? En tout cas je me demande pourquoi depuis 10 ans la B fait systematiquement mieux que l'equipe fanion. On pourrait pas faire le contraire?

quand tu n'es pas payé tu joues pour le maillot...

#1266

Oui bel article. J'ai du mal à croire à un possible electro choc. Au contraire... A vouloir des résultats trop rapidement, on risque de jouer le maintien. Messieurs les dirigeants, gérer un club comme une entreprise c'est bien, mais n' oubliez pas que le rugby reste avant tout un sport.

#1267

C'est réserver au abonnes est ce quelqu'un pourrait mettre l'article ?

#1268

N'hésiter pas à commander supporter tarif sur demande en pv

#1269

FLANKER 26 , je dois faire parti des béni oui oui mais c'est pas grave ,dans tout les clubs il y en a ;et aussi des pessimistes ,des critiqueurs excessif ,des mauvaises foi etc....tout ça fait des supporters qui aiment leurs club!!!! donc quelques infos d'un bénis oui oui ????? donc le béni oui oui ,avec quelques supporters habituels ,nous étions présent a "porchier" ou nous avons vu en groupe presque au complet ,sous la direction de greg tournaire et nicolas bouillet ,transpirer ,faire et refaire les mêlées ,les touches ,et les 3/4 leur gammes et avons été impressionnés par leurs engagements!!!!! nous avons revu avec plaisir nos deux blessés de longue date ;benjamin terchi ,et benjamin Servian courir et faire des games avec le préparateur physique ,a les voir aucun doute de les revoir avant la fin de saison sur le pré!!!! surement que le groupe et les supporters et moi le premier se sont posés des questions sur le départ de olivier NIER ,et thierry DEJOUX ,peut être + les nouveaux car ceux qui étaient la l'année dernière savaient combien ceux ci ont bien gérés le départ de Arnaud VERCRUYSSE ,moi j'ai confiance (et oui bénis oui oui!!!!! on ne se refait pas ????)mais quand on voit comme ce matin l'engagement de tous j'ai nul doute pour la fin de saison , pour un peu que les blessures soient terminées ,le " jean prat" sera accessible ,et les premiers résultats a commencer a strasbourg .je suis sur que nos joueurs ont pris conscience qu'ils étaient aussi pour beaucoup dans le manque de résultats !!!!! vous pouvez aussi constater ,en voyant ce qui arrive au rcav ,avec hélas pour eux la cascades de blessés pour une longue date qu'un club peut être fragile quand il perd ses cadres ,souvenez vous quand nous avons fait plusieurs matchs sans de 2eme lignes de métiers ....et des 3/4 absents 'terchi ,servien,lotito ,heureusement que jahouer est arrivé ,et que daoudou nous a prouvé ses qualités a 19 ans!!!!!c'est pourquoi je demande au pessimistes de prendre en compte qu'un club peu avoir de mauvais passages oui bénis oui oui ,pessimiste...et critiqueurs a tout va ,reprenez confiance j'ai nul doute sur le soutiens de tous ,et notre club de revenir plus fort de ces épreuves ?? ALLEZ daammMMMMMMMIIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (09/02/2016 15:28:52)

#1270

j'en conviens cher JP . mais la stabilité du club n'est pas seraine depuis quelques années . ALLEZ DAMIERS

romans toujours

#1271

ALBI ,garde confiance ,le club va progresser aussi dans la construction d'une équipe qui puisse postuler au haut de la f1....et nous l'espérons tous a mieux.....

Dernière modification par jpbusrp (09/02/2016 15:47:45)

#1272

Pourquoi à mieux???Jouer chaque année le HAUT de tableau avec ce qui se fait de mieux en fédérale 1 comblerait déjà bon nombre de supporter ROMANAIS,moi le premier... À vouloir plus,ne risquerions-nous pas autre chose.........

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (09/02/2016 16:05:19)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1273

moi aussi a condition d'avoir un championnat f1 qui tienne la route et pas seulement a 10 par poule qui fait 9 matchs a domicile et des périodes de 1 mois sans jouer !!!!!de toute façon sans être dans le secret des dieux il semble bien que la ffr ,qu'elle soit gérée par camou ou laporte , il y aura du changement car ce n'est pas la peine d'avoir des clubs qui ont 25/30 pro s'entrainant touts les jours et jouer d'autre clubs ne s'entrainant que 2/3 fois (et le soir seulement)..... oui f1 a 12/14 clubs !!!!ou alors pro d3 avec ceux qui ont un secteur pro qui tiennent la route....et des finances saines !!!!!! après tout la fédérale 1 est dites amateur!!!!!

#1274

jpbusrp a écrit :

moi aussi a condition d'avoir un championnat f1 qui tienne la route et pas seulement a 10 par poule qui fait 9 matchs a domicile et des périodes de 1 mois sans jouer !!!!!de toute façon sans être dans le secret des dieux il semble bien que la ffr ,qu'elle soit gérée par camou ou laporte , il y aura du changement car ce n'est pas la peine d'avoir des clubs qui ont 25/30 pro s'entrainant touts les jours et jouer d'autre clubs ne s'entrainant que 2/3 fois (et le soir seulement)..... oui f1 a 12/14 clubs !!!!ou alors pro d3 avec ceux qui ont un secteur pro qui tiennent la route....et des finances saines !!!!!! après tout la fédérale 1 est dites amateur!!!!!

D'accord avec toi, mais je pense que cette pro d3 ne se fera jamais... La FFR n'y tient pas beaucoup..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1