Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1275

Salut ROMANS . Très bien "le petit journal à Damiers" . A voir sur le site du club Longue vie et bonne chance . ........................ ALLEZ DAMIERS ............................

#1276

très belle initiative effectivement dis Monsieur Bellanger tu sais pas ou je peux trouver un maillot du club : je voudrais faire un cadeau à mon fils qui joue en M8 au SMS à st marcellin Merci pour ta réponse Allez damiers ce club est formidable ! quand tu l'as fréquenté tu l'as dans la peau toute la vie et alors quand tu t'as porté ce maillot c'est encore mieux smile

Allez damiers !

#1277

JEEP2 ,la boutique des damiers a l'entrée de guilermoz vend les maillots damiers qui sont la dernière mouture de cette saison!!!!je pense qu tu peut aussi les commander au siège rue chevalier a romans. très belle page sur l'impartial de jacques ritton ,suite a la décision de se séparer des entraineurs la semaine dernière ....il justifie la décision du comité directeur 1) olivier nier n'a jamais contesté le recrutement de fouassier!!!!en + il a pu faire venir tony martins, rida jahouer ,nicolas falltrep ,et olaf pongi ... 2)l'objectif qui a été accepté par eux et par les joueurs ( qualification a la poule pour la montée a la pro d2 impossible ...et c'est notre + mauvaise saison depuis 5 ans malgré un bon recrutement.... 3) après les défaites (chez nous contre chambery..et a macon chez le dernier!!!!!ce n'était + supportable. 4) pour eux ce n'est pas une question d'égo ,c'est un projet collectif ,le club n'appartient a personne ,et dit que que si quelqu'un a des idées inoventes ils sont preneurs !!!l le club n'est fermé a personne!!!! 5) ils font confiance a greg et nicolas ,pour mener a bien la fin de saison et nous qualifier pour le "jean prat" il confirme que nicolas bouillet passe ses diplômes pour entrainer au + haut niveau ...et qu'il sera la la saison prochaine 6)que si la ffr fait une pro d3 le travail n'aura pas été fait pour rien!! 7) la fusion...urgent rien ne sert de se précipiter ..et que ce ne pourrait être qu'a moyen terme!!!!!! 8 il demande de faire confiance en leur travail il a permis de monter les structures et de faire de l'usrp le premier club de drôme-ardèche en licenciés .....il reste un palier a franchir....et le travail entrepris finira bien par payer !!!!!!!! nous supporters ne pouvons qu'être conforté dans la confiance en notre club pour encore longtemps a guillermoz......et en maillots damiers !!!!! allez daaaammmmiiiiIIIIIIEEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1278

Possible de voir l'article ?

#1279

peut être sur le site du journal " impartial " hebdomadaire parution de jeudi 11/02.????

#1280

et à Strasbourg ! On va faire quoi ? Victoire ? un défensif ? ou une purge ? Nous damiers parfois nous font des surprises... dans un sens ou dans l'autre..Alors ce serait bien..une "petite" victoire ....puis une seconde devant Grasse et une troisème à Vienne... Bref ! Je rêve peut être.. ALLEZ DAMIERS

#1281

GONZO26, toujours aussi positif ???? j'aimerais que pour une fois vous soyez en soutiens des damiers sans interrogation ,en tout cas quelques uns allons être a strasbourg .....pour les soutenir et sans états d'âmes!!!!!!!crois tu que nous avons faire 1200 kms si nous n'y croyons pas ?????? je signale qu'il reste encore quelques places......vous avez jusqu'à mercredi pour que ceux qui pourraient être désireux de nous accompagner me le disent ....départ samedi matin ,visite d'une cave....choucroute dans strasbourg le soir.....visite dimanche matin ....tribune 13h30 pour notre b/espoir ....et a fond a 15h pour encourager nos joueurs !!!!!!! oui bien sur nous nous y croyons ......ensuite advienne que pourra. allez daammMMMMMMMIIIIIEEEERRRSSSSS!!!!!!!!

#1282

on est en soutient de l'USRP ! et on dialogue aussi ! on l'aime ce club Allez Damiers

romans toujours

#1283

jpbusrp a écrit :

GONZO26, toujours aussi positif ???? j'aimerais que pour une fois vous soyez en soutiens des damiers sans interrogation ,en tout cas quelques uns allons être a strasbourg .....pour les soutenir et sans états d'âmes!!!!!!!crois tu que nous avons faire 1200 kms si nous n'y croyons pas ?????? je signale qu'il reste encore quelques places......vous avez jusqu'à mercredi pour que ceux qui pourraient être désireux de nous accompagner me le disent ....départ samedi matin ,visite d'une cave....choucroute dans strasbourg le soir.....visite dimanche matin ....tribune 13h30 pour notre b/espoir ....et a fond a 15h pour encourager nos joueurs !!!!!!! oui bien sur nous nous y croyons ......ensuite advienne que pourra. allez daammMMMMMMMIIIIIEEEERRRSSSSS!!!!!!!!

Bravo les gars !!!

Allez damiers !

#1284

albizan a écrit :

on est en soutient de l'USRP ! et on dialogue aussi ! on l'aime ce club Allez Damiers

ca pour l'aimer on m'aime bon sang C'est peut etre pour cela qu'on en attends bcp parfois trop... Le fait de voir qu'il y a beaucoup de licencié prouve que le club se porte bien je vous assure

Allez damiers !

#1285

Au passage j'ai lu l'article de l'impartial On aime ou on n'aime pas mais le père Ritton il dirige et plutôt bien. C'est un chef d'entreprise : il a de l'ambition et n'aime pas perdre ca se voit... Il en faut des mecs comme ca ! ca fait avancer au moins PAs à l'image de nos politiqes qui eux stagnent lol Allez les damiers !!!

Allez damiers !

#1286

Au fait vous avez vu le PSA donne une aprtie des droits de son livre au club du rugby monté par Serge dans le vercors Belle initiative !!! Le vercors qui a pourvu le club de ST Jean de pas mal de bons joueurs. Allez la drome !!!

Allez damiers !

#1287

bienvenue aux supporters Romanais qui viendront à Strasbourg nous avons également un club des supporters hopla xv

#1288

nous seront peu nombreux hélas ,nous ne manquerons pas de vous saluer ,je regrette d'avoir été absent au match aller étant pour raison de famille loin de romans a cette date . le voyage sera long a l'aller....le samedi caves et visite de votre belle région....mais espérons léger au retour !!!après notre grand match !!!!!les supporters sont toujours des optimistes ????MAIS QUE LES MEILLEURS GAGNENT !!!!!!j'ai vu que la météo ne sera pas trop mauvaise dimanche ?,ce qui devrait nous faire un beau match a bientôt HOPLA XV ... ET ALLER ...daammMMMIIIIEEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1