Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A IDF 2015-2016

#1

Teulière A - 25 équipes Poule 1 : TERRES DE FRANCE-LIVRY GARGAN M16 R C PARIS 15 A C BOBIGNY 93 RUGBY R C MONTESSON R C SURESNOIS RUGBY CLUB DE COURBEVOIE OL MARCQUOIS RUGBY SCUF-CLICHY M16 Poule 2 : R RCARRAS - OVALE DE GY U16 PARIS UNIVERSITE CLUB R C VINCENNES U S O MASSIF CENTRAL U S RIS ORANGIS M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY RUGBY CLUB DU PAYS DE MEAUX R C COMPIEGNOIS Poule 3 : RACING CLUB DE L AGGLOMERATION CERGY PONTOISE DRANCY-BLANC MESNIL M16 VGA-BVB-CHAMPIGNY M16 REC 51 M16 VAL DE MARNE POMPADOUR M16 RUGBY SUD 77 C O MULTISPORT BAGNEUX RUGBY R O YERROIS RC VERSAILLES Affûtez les pronostiques... C'est parti. Premiers matchs le WE prochain. Complément : 44 équipes en Teulière B (dont les équipes 2 de Suresnes, PUC, Val de Marne Pompadour, RCP XV, MLSGP-Achère et Rugby Sud 77) 22 équipes en Teulière C (dont les équipes 2 de Versailles, REC51, USOMC, Courbevoie, Meaux, Ris, VGA, Montesson, Vincennes et le SCUF) 22 équipes en territorial à XII Soit au total 113 équipes en IDF.

Dernière modification par haarkon (07/10/2015 08:09:27)

#2

Merci, mais où as tu eu ces infos car le site du CIFR est chez moi en panne et les info sur le site FFR ne sont pas complètes (+ il me semble qques incohérences...)

#3

sylvain92000 a écrit :

Merci, mais où as tu eu ces infos car le site du CIFR est chez moi en panne et les info sur le site FFR ne sont pas complètes (+ il me semble qques incohérences...)

Il n'y a plus les Teu A sur le site de la FFR et on ne peut plus acceder aux compétitions IDF...quand au CIFR, leur site est aux abonnés absents depuis vendredi... A priori, le 1er match est samedi ET ON NE SAIT TOUJOURS PAS OU ON JOUE... l'incompétence à ce niveau, ça en devient presque de l'art....

#4

Ce qui est bizarre, c'est que sur mon téléphone, j'ai une appli qui m'indique les poules , y compris en TEU B que je ne trouve nulle part sur la FFR ou le CIFR...

#5

Les liens : Pour la Teulière B et C c'est en ligne aussi sur le site de la FFR :

#6

Anecdote amusante : la poule 2 de Teulière A est la même que la poule 2 de Balandrade, comme ça les cars seront pleins... A condition d'avoir 2 terrains...

Dernière modification par haarkon (22/09/2015 15:04:24)

#7

Merci, ça confirme ce que j'avais sur mon téléphone. wink

Dernière modification par Dom77 (22/09/2015 15:03:13)

#8

Première journée : Poule 1 : Victoire à l'extérieur du RCP XV (7 - 24), qui prive Terre de France de bonus et tient la tête avec 4 pts et un GA de 17. Courtes victoires de Courbevoie (4 pts, GA +6) là aussi à l'extérieur face à Suresnes (13 - 19), de Marcq (4 pts, GA +3) à domicile face au SCUF (17-14) et de Bobigny (4 pts, GA +1) à domicile face à Montesson (19 -18). Avec leurs bonus défensifs Montesson, Scuf et Suresnes limitent la casse Poule 2 : Énorme carton du PUC à Arras (0 - 71) : PUC (5 pts, +71) Victoire sans appel à domicile de Meaux (28-0) face à Compiègne : Meaux (5 pts, +28) Courte victoire à l'extérieur du Massif face à Vincennes (26 - 28) : Massif (4 pts, +2) et courte victoire de Ris à domicile (4 pts, +5) face à MLSGP (10 - 5). Vincennes et MLSGP récupèrent un BD... Poule 3 : Énorme carton à domicile de VGA contre REC (70 à 7), VGA prends la tête de la poule avec 5 pts et un GA de 63. Victoire sans appel de Vitry qui à domicile écrase RS77 (42 - 5) Vitry est second de sa poule avec 5 pts et un GA de 37. Belles victoires de Yerre à l'extérieur (4 pts, +12) sur Bagneux (10 - 22) et de Cergy à domicile (4 pts, +10) contre Drancy (20 - 10). Aucuns bonus défensif dans la poule 3... Conclusion : Celui qui est capable de donner des conclusions définitives après la première journée est soit un médium, soit un inconscient, n'ayant encore jamais gagné au loto et n'ayant jamais sauté par la fenêtre, je me contenterai de relever que le PUC, VGA et Vitry ont tapé fort pour leur premier match et se placent clairement comme de sacrés prétendant à la qualif (à priori 2 places par poule peut être 3 pour 1 ou 2 poule, ça dépendra). Prochaine journée Dimanche prochain...

Dernière modification par haarkon (28/09/2015 08:54:14)

#9

Rencontres du 04/10/2015 (en gras mes pronostics de victoire) Poule 1 : SCUF - TERRES DE FRANCE R C PARIS 15 - A C BOBIGNY 93 R C MONTESSON - R C SURESNOIS OL MARCQUOIS - RUGBY CLUB DE COURBEVOIE Beaucoup de matchs équilibrés dans cette poule où les pronostics ne vont pas être faciles (les gagnants de J1 rencontrant les autres gagnants de J1 et pareil pour les perdants). J'ai privilégié les équipes recevantes. Poule 2 : R C COMPIEGNOIS - RCARRAS PARIS UNIVERSITE CLUB - R C VINCENNES U S O MASSIF CENTRAL - U S RIS ORANGIS RUGBY CLUB DU PAYS DE MEAUX - M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY Le PUC vu les résultats de son match précédent est parfaitement entré dans la compétition, il devrait logiquement l'emporter à domicile contre Vincennes qui a perdu son premier match. Meaux qui a bien performé la semaine dernière devrait logiquement battre MLSGP à domicile. Match équilibrés entre Compiègne et Arras et entre l'USOMC et Ris où je donne l'avantage à l'équipe recevante. Poule 3 : R C VERSAILLES - RACING CLUB DE L AGGLOMERATION CERGY PONTOISE DRANCY-BLANC MESNIL-STAINS - VGA-BVB-CHAMPIGNY REC 51 - VAL DE MARNE POMPADOUR RUGBY SUD 77 - C O MULTISPORT BAGNEUX RUGBY Entrée en lisse du RC Versailles (une bonne EDR) qui rencontre Cergy pour son premier match (à domicile), difficile de faire un pronostic, mais Versailles a une longue expérience de Teulière A qui devrait l'aider. Val de Marne en forme accueille le REC51 qui n'a guerre brillé à domicile la semaine dernière, un gros score en perspective. La VGA aura un match surement plus dur contre Drancy qui jouera à domicile. Un match où théoriquement la VGA devrait l'emporter. Enfin, RS77 aura fort à faire face à Bagneux qui bien que s'étant incliné la semaine dernière a su limiter la casse.

Dernière modification par haarkon (01/10/2015 08:46:14)

#10

Résultat Rencontre du 04/10/2015 Poule 1 : Victoire de RC MONTESSON R C MONTESSON 19 - R C SURESNOIS 13

#11

TA IDF Poule 1 : Victoire de RCPXV 30 à 7 R C PARIS 15 - A C BOBIGNY 93

#12

Poule 2 : Match à sens unique entre le Massif et Ris sur un terrain indigne d'une rencontre de Teulière A : 63-0 pour le Massif Match joué sur le Terrain n°2 de Pershing (le PUC utilisant le terrain d'honneur), drapeaux de touche bricolés, sol pas très égal, béton au pieds des poteaux, lignes en pierre plus qu'en plâtre... Bref, pas de bonnes conditions : Merci la mairie de Paris de prendre aussi peu soin de vos terrains...

#13

Compte rendu provisoire des matchs de la 2ème journée : Poule 1 : Victoire sans appel du RCP15 (8 pts, +40) sur Bobigny (4 pts, -22) 30 à 7 (sans BO et sans BD). Victoire de Marcq-en-Bareul (8 pts, +11) sur Courbevoie (4 pts, -2) 15 à 7. Grosse victoire du SCUF (6 pts, +48) contre Terres de France (0 pts, -68) 56 à 5, avec le BO Petite victoire (qui rappel un peu l'année précédente) de Montesson (5 pts, 5) sur Suresnes (2 pts, -12) avec le BD pour Suresnes. RCP15 et Marcq sont les 2 seuls équipes à n'avoir pas perdu de match. Suresnes et Terres de France enchaînent eux leur deuxième défaite, mais Suresnes en empochant 2 BD limite la casse. Poule 2 : 2 matchs et 2 victoires pour 3 équipes qui ont déjà creusées sérieusement l'écart face à leurs poursuivants. Meaux (10 pts, +58) récupère un deuxième BO et se place en tête de la poule avec sa victoire sur MLSGP (1 pts, -35) 38 à 8. Courte victoire du PUC (9 pts, +74) face à Vincennes (2 pts, -5) 15 à 12, Vincennes en profite pour récupérer un deuxième BD. Gros carton du Massif (9 pts, +65) face à Ris (4 pts, -58) 63 à 0 (BO). Victoire sans faillir à domicile de Compiègne (5 pts, +9) face à Arras (0 pts, -108) par 47 à 10. On ne peut pas dire qu'on se presse à Compiègne pour mettre à jour les scores sur le site de la FFR. Meaux est en tête de la poule, mais le PUC et l'USOMC semble être aussi de très sérieux candidats. Vincennes qui vient coup sur coup de rencontrer le Massif et le PUC a su limiter la casse 2 fois avec des BD, elle fait donc pour moi partie du haut du panier contrairement à ce que son score pourrait le laisser croire. Derrière Arras ferme la marche avec MLSGP. Poule 3 : Une seule faute de prono dans cette poule. VGA (10 pts, 87) est seul en tête après sa deuxième victoire avec BO, à l'extérieur face à Drancy (0 pts, -34) 7 à 31. Versaille (-1M, 5 pts, +107) n'à pas tremblé pour son premier match en pulvérisant Cergy (4 pts, -97) 107 à 0. REC51 (5 pts, -42) me fait rater le carton plein en gagnant sans appel face à Val de Marne (5 pts, +16) avec le BO 24 à 3. Bagneux (4 pts, 0) gagne à l'extérieur face à RS77 (0 pts, -49) 12 à 24. Yerres était au repos... Si la VGA est pour l'instant seule en tête, Versailles a frappé un grand coup en récupérant le Hi-Score du PUC (71-0) et en mettant la barre très haut (107 à 0) un score qui va être difficile à battre. Val de Marne, qui a joué à l'extérieur, n'a pas réussi à réitérer le score de la semaine dernière. On se retrouve donc avec 6 équipes avec un score de 4 ou 5... Dur-dur pour Drancy et RS77 qui ont encaissé 2 défaites (sans bonus) et n'ont pas encore ouvert le compteur.

Dernière modification par haarkon (08/10/2015 10:17:38)

#14

Prochaine journée (journée 3) - Uniquement poule 3. La poule 3 qui compte 9 équipes joue ce WE (et celui d'après) tandis que les autres poules sont de repos forcé jusqu'au 8/11. Au programme le choc VGA - Versailles : La VGA qui a 2 matchs avec 2 victoires bonifiées rencontre Versailles qui a explosé Cergy le WE dernier pour son premier match dans le championnat... Je pencherai pour une victoire de Versailles, mais l'inverse est tout aussi plausible. Bref un match entre deux sérieux prétendants à la qualification. Yerres qui a bien commencé le championnat et semble en bonne voie pour jouer les troubles fêtes entre Versailles et la VGA, rencontre RS77 qui n'a enchaîné que des défaites, sans bonus... Il est donc fort probable que Yerres l'emporte. La semaine suivante (18/10) nous aurons Val de Marne contre Drancy. Là encore Drancy qui n'a pas ouvert le compteur à points se déplacera à Créteil pour jouer contre les val de marnais qui ont réussi un bon premier match à domicile avant de se faire étriller à Reims (qui s'était lui même fait étrillé la semaine d'avant). Bref, normalement VdM devrait l'emporter, mais l'inconstance de leurs résultat peut laisser une bonne place à l'inconnue. En parallèle, Bagneux pas très en forme (1 défaite, 1 victoire) rencontrera REC51. Je dirais (mais avec un Joker) que la victoire reviendra au REC vu le score qu'ils ont mis aux val de Marnais.

Dernière modification par haarkon (06/10/2015 10:29:34)

Cadets