Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Alors les grincheux......

#1

Ah on vous entend moins hein!!!!! Après cette prestation plus que convaincante face au Roumains, ce jeu léché, cette maitrise, on a jamais été aussi proche du titre mondial!!!!!!! tongue

#2

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Ah on vous entend moins hein!!!!! Après cette prestation plus que convaincante face au Roumains, ce jeu léché, cette maitrise, on a jamais été aussi proche du titre mondial!!!!!!! tongue

Bien vu! big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#3

ou tu apprends que psa déjà s'échappait...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Ah on vous entend moins hein!!!!! Après cette prestation plus que convaincante face au Roumains, ce jeu léché, cette maitrise, on a jamais été aussi proche du titre mondial!!!!!!! tongue

ça va sans dire ! lol

#5

Moi, chuis même pas grincheux, juste un peu atterré ; un peu parce que c'est conforme à ce que je croyais...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

si PSA a vu le match des gringos contre la Georgie il doit préparer de nouvelles combines en attaque et défense. C'est bien c le moment lol y'a quand même du soucis a se faire tongue

#7

Le coup de gueule dans les vestiaires filmés pendant la mi-temps Roumanie/France de ce pitre,franchement,ça passe pas!! j'ai les images dans la tete,ça me débecte!! vivement qu'il dégage..j'espere que Novès ne jouera pas ce jeu de merde mediaticoTVréalité.... mad mad mad mad mad mad mad mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Xicon64 a écrit :

Le coup de gueule dans les vestiaires filmés pendant la mi-temps Roumanie/France de ce pitre,franchement,ça passe pas!! j'ai les images dans la tete,ça me débecte!! vivement qu'il dégage..j'espere que Novès ne jouera pas ce jeu de merde mediaticoTVréalité.... mad mad mad mad mad mad mad mad mad

C'est mal connaitre Noves mon xixounounours....."le goret" est un schamalow à coté !!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#9

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le coup de gueule dans les vestiaires filmés pendant la mi-temps Roumanie/France de ce pitre,franchement,ça passe pas!! j'ai les images dans la tete,ça me débecte!! vivement qu'il dégage..j'espere que Novès ne jouera pas ce jeu de merde mediaticoTVréalité.... mad mad mad mad mad mad mad mad mad

C'est mal connaitre Noves mon xixounounours....."le goret" est un schamalow à coté !!!!!!

Qu'il aboie dans les vestiaires,logique!! qu'il le fasse devant les caméras,là j’espère que non....va falloir mettre fin à ce voyeurisme de merde...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le coup de gueule dans les vestiaires filmés pendant la mi-temps Roumanie/France de ce pitre,franchement,ça passe pas!! j'ai les images dans la tete,ça me débecte!! vivement qu'il dégage..j'espere que Novès ne jouera pas ce jeu de merde mediaticoTVréalité.... mad mad mad mad mad mad mad mad mad

C'est mal connaitre Noves mon xixounounours....."le goret" est un schamalow à coté !!!!!!

Qu'il aboie dans les vestiaires,logique!! qu'il le fasse devant les caméras,là j’espère que non....va falloir mettre fin à ce voyeurisme de merde...

Malheureusement... C'est l'époque qui veut ça... Et la télé avec son pognon... elle veut ça aussi... bientôt... ça sera normal...

#11

...................et comment voudrais tu qu'ils fassent pr faire le fameux ''les yeux ds les bleus'' ..............qui retracera soit un désastre , soit une épopée ???? mais c'est vrai que la fédé aurait du s'opposer à la diffusion de ce moment qui doit rester ds le groupe et slt ds le groupe !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le coup de gueule dans les vestiaires filmés pendant la mi-temps Roumanie/France de ce pitre,franchement,ça passe pas!! j'ai les images dans la tete,ça me débecte!! vivement qu'il dégage..j'espere que Novès ne jouera pas ce jeu de merde mediaticoTVréalité.... mad mad mad mad mad mad mad mad mad

C'est mal connaitre Noves mon xixounounours....."le goret" est un schamalow à coté !!!!!!

Qu'il aboie dans les vestiaires,logique!! qu'il le fasse devant les caméras,là j’espère que non....va falloir mettre fin à ce voyeurisme de merde...

Si tu suivais un peu, tu saurais que c'est World Rugby qui IMPOSE 30 secondes d'images (sans le son) dans les vestiaires a la mi-temps pour chaque équipes. J'aime pas goret mais pour le coup il n'y est pour rien.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est mal connaitre Noves mon xixounounours....."le goret" est un schamalow à coté !!!!!!

Qu'il aboie dans les vestiaires,logique!! qu'il le fasse devant les caméras,là j’espère que non....va falloir mettre fin à ce voyeurisme de merde...

Si tu suivais un peu, tu saurais que c'est World Rugby qui IMPOSE 30 secondes d'images (sans le son) dans les vestiaires a la mi-temps pour chaque équipes. J'aime pas goret mais pour le coup il n'y est pour rien.

Par chez nous le goret couine toujours avant le pèle-porc. hmm Pour avoir une idée, tu te mets un index (le plus propre) dans ta bouche (c'est mieux), contre une de tes joues (celle que tu veux, on s'en fout), tu fermes ta bouche et là, il faut gueuler 8,8,8 en inspirant un grand coup! Voilà, voilà, c'était la minute de Pouyastruc. A demain. smile

#14

t'as mal à la tête ce soir ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations