Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS/STRASBOURG du 27/09/15

#1

J'ouvre le sujet car pas encore fait si je ne me trompe..... Match de la confirmation pour les Romanais?ou simple feu de paille? Match des Espoirs Damiers à 12H15 et la une à 14H ALLEZ ROMANS!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2

On veut rester sur le topic de l'usrp c'est pour ça ?

#3

BONJOUR .NOIR ET BLANC On a décidez (les supp forumers de romans)de rester avec le même topic pour tous sujets Allez damiers

Dernière modification par albizan (26/09/2015 09:32:01)

romans toujours

#4

Dimanche on sait tous qu'il faut une victoire avec la manière. C'est déjà le 4eme match, et les ballons nous glissent encore des mains..... Attention à Strasbourg qui s'est bien battu à Aubenas, et qui ne perd pas contre Chambery.... Danger.pour les damiers, comme d'ailleurs tous les prochains matchs à domicile.. Plus de Joker .!!!.! Concernant ce match je reverrais bien Jeremy en 10.

#5

Strasbourg a montré de très bonnes qualités en réalisant une excellente remontée de 3 essais en seconde mi-temps la semaine dernière contre les demis finalistes de l'an dernier. C'est loin d'être gagné et je pense même qu'au vu du des prestations de ce début de saison, les damiers sont loin d'être favoris. Un déplacement très long avec des joueurs, je l'espère, sans pression loin de leur base. Guillot en 10 ou retour de Quinez?? Aura-t-on enfin la charnière type!!??

Fédérale 1