Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J5 Bourg - Aubenas, qui a la plus grosse ?

#1

Match inaugural du stade Verchère version synthétique le 1er novembre. Enfin le retour de nos violets après 6 mois de sevrage à domicile. Et pour cette ouverture, on accueille une grosse grosse équipe d'Aubenas qui vient de passer 75 points à Vienne.

#2

Cela promet une belle empoignade! Les violets auront à cœur de faire plaisir à leurs supporters après 6 mois sans match à Verchère. Deux interrogations: la forme des joueurs après un mois sans match et l'impact de ce gazon semi-hybride sur le jeu.

#3

L'impact ce sera pas que sur le gazon !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4

Lou Athogix a écrit :

L'impact ce sera pas que sur le gazon !!!!

Oui, ça va piquer!

#5

L'équipe qui gagnera ce match sera pas loin du très haut du tableau

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6

Lou Athogix a écrit :

L'équipe qui gagnera ce match sera pas loin du très haut du tableau

Certes, mais il y aura encore le match retour, et les confrontations avec Chambéry risquent d'être serrées elles-aussi. Sans parler des autres clubs qui voudront se faire la peau des gros. Le résultat de ce match sera important, mais il restera encore 13 matchs. Vous feriez un gros coup en gagnant à Bourg, mais je n'y crois pas un instant! J'espère simplement que ces deux belles équipes feront honneur à leur rang.

#7

Bon si tu y crois pas alors, on va perdre c'est sûr

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#8

Lou Athogix a écrit :

Bon si tu y crois pas alors, on va perdre c'est sûr

Moi, je n'y crois pas; mais toi tu dois y croire, non? Quoi de plus normal! Il faudra patienter pour savoir qui à la meilleure voyante!!!

#9

le SOC et Aubenas devant , comme l'an dernier , Bourg 2016 bien supérieur au Bourg 2015 , ça promet une sacrée empoignade à 3 pr la 1ère place , Romans semble revenir pr ''arbitrer'' ............Chambéry et Aubenas les ont joué au bon moment !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/09/2015 19:19:09)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

10/10 a bourg ,pareil pour le match retour ... wink

#11

Aucune inquiétude amis bourquistes, du côté d'Aubenas, on annonce un gros turn over contre vous. Une semaine après, on joue le derby contre le ROC...

#12

waikato a écrit :

Aucune inquiétude amis bourquistes, du côté d'Aubenas, on annonce un gros turn over contre vous. Une semaine après, on joue le derby contre le ROC...

La bonne blague! Après 5 semaines de trêve, gros turnover! Votre staff sait déjà quelle équipe il enverra à Bourg le 1er novembre? Moi, je peux te parier que c'est la grosse équipe qui viendra jouer à Verchère, parce que votre staff ne fera l'impasse sur aucun match, tout comme le staff de Bourg d'ailleurs, ou alors à la dernière journée parce que la première place du groupe sera assurée. Et puis si vous venez à Bourg pour nous laisser le BO, perso, cela ne me gêne pas!!! Quel blagueur, je me tords de rire, c'est trop!!!

#13

Il me semble que l'histoire du gros turn over je l'ai déjà entendu la saison passé...

#14

Coco01 a écrit :

Il me semble que l'histoire du gros turn over je l'ai déjà entendu la saison passé...

En effet, ils nous font le coup tous les ans maintenant. Je crois même qu'ils veulent mettre les Bélascain pour que les pros se reposent une semaine de plus; parce qu'il est plus important de perdre à Bourg et de gagner à domicile face au ROC!!! D'ailleurs, je n'ai rien contre WAIKATO, mais tu es membre du staff de Aubenas pour dire cela?

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (28/09/2015 06:29:25)

Fédérale 1